on a tous reçu aujourd'hui,un mail de gilbert,concernant les sorties club;je trouve qu'il est difficile de faire rouler autant de monde ensemble,et que ça implique que certains,prennent des responsabilités pour que tout se passe bien.gilbert ne les fuit pas,et assume parfaitement son role de responsable de la section course,aussi bien lors des sorties,qu'après,comme il vient de le faire en nous alertant par mail
.de plus,je pense qu'il n'a aucune obligation de faire tout ça,et s'il s'implique autant,c'est sans doute par passion,donc on peut l'en remercier
.
je n'étais pas présent samedi,lors de la fameuse bosse ou les règles n'ont pas été trop appliquées,mais je pense que tout ça mérite débat(amical,bien sur
);a mon avis,les raisons invoquées par gilbert sont toutes bonnes et louables,mais c'est un petit peu difficile de faire cohabiter autant de monde avec autant de niveaux différents...je pense que créer 2 groupes est une bonne solution,car le coursier qui prépare ses première épreuves qui arrivent très vite dans la saison,et qui n'a pas forcément le temps de rouler la semaine,veut profiter pleinement des sorties club pour rouler efficacement.a l'inverse,le cyclo qui se met la langue dans les rayons pour tenter de limiter les dégats causés dans les bosses par une bande d'éxités de la pédale,sera vite lassé.comme on dit,il faut ménager la chèvre et le choux
,mais ne frustrer personne,et ce n'est pas évident
....d'autant plus que la spécificité de thouvélo,a savoir un savant mélange de cyclos et de coursiers,est super sympa
!
je serais curieux de savoir comment procède le club de gleizé,par exemple;des cyclos,des coursiers,des parcours avec sans doute beaucoup plus de bosses que par chez nous...
j'éspère avoir entamé ici,une discussion qui s'avérera constructive,car ce n'est absolument pas pour alimenter une quelconque polémique que je parle de tout ça.
merci encore a gilbert,mais aussi a hervé qui ne rechigne pas a la tache non plus pour guider ses troupes,a bernard qui concocte les parcours,et a tous ceux qui s'impliquent pour qu'on puisse rouler dans de bonnes conditions
...