Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Propositions d'amélioration des thèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyMer 17 Mai - 13:40

Quelques idées si vous insistez :
- pourqoi pas un espace perso. des membres du club (RDV, coordonnées tel, dette, achats communs, ...)
- moins de forums (mais il pourront être supprimés s'ils sont inutilisés)
- une vision/classement par ordre chrono est souvent intéressante
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Timide
Timide
Viking


Nombre de messages : 17
Prénom : Alain
Date d'inscription : 17/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyMer 17 Mai - 13:48

ce serait pas mal, mais si c'est un espace reservé aux membres du club, un autre forum,nous avons eu la mauvaise surprise d'être contacté par des petits plaisantins et des des prospecteurs en tout genre, qui avaient pris nos coordonnées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyMer 17 Mai - 20:47

Bien évidemment l'accès ne peut être libre il doit être protégé par un mot de passe (diffusé via MP ou mesagerie ne pas donner des informations personnelles (effectivement N° tel c'est peut être trop) mais par exemple de informations sur des commandes groupées, des tarifs intéressants sur des produits, des résultats de challenge interne, ...)
On retrouve ce principe sur le forum de triathlon de rillieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyMer 17 Mai - 22:23

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais cela me semble réalisable, il me suffit de créer un rang différent pour les membres du club et un forum où seul eux auront le droit d'y accéder...

Concernant le nombre de forums, dites moi ceux qui, pour vous, ne sont d'aucune utilité. Je verrais avec Philou ce qu'on en fera!

En tout cas merci de vous etes inscrit rapidement et de nous avoir livrer vos impressions. Ceci ne fera qu'embellir notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyMer 17 Mai - 23:13

Je viens de voir ça, joli boulot pour le portail mon pti Philou.... je ne savais meme pas qu'il était possible de faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyJeu 18 Mai - 22:11

Je pratique deux forums du 'coin' triclair et efsratriathlon.
Triclair est déja ancien et il est très performant.
Mais je pense que c'est un énorme travail (un article/jour) faut le trouver qd même.
En général les forums sont plus visités que les sites et on peut créer un challenge en fonction du nombre de posts envoyés en donnant un grade Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyVen 19 Mai - 16:40

Puisque tu as l'air de pas mal t'y connaitre, je vais te donner les accés pour l'administration... C'est trés simple tu regarderas en bas de la page, au centre et il te suffira de cliquer. le panneau apparaitra a la gauche de l'écran et tu auras la liberté de visiter tous les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyVen 19 Mai - 20:48

Je dirais que je pratique surtout en tant qu'utilisateur Suspect Fastoche Admin plus dur :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Nombre de messages : 46
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/05/2006

Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes EmptyVen 19 Mai - 22:12

Oh les amis, ça part à 100 à l'heure ..., c'est plus vite qu'à vélo !

Doucement sur la vitesse de réalisations des modifications et pas toutes à la fois : cela permet de se rendre compte de l'efficacité d'une modification (ou non).

Je vous laisse gérer ce forum ayant déjà fort à faire avec les sites. Je me balladerai quand même dessus.

Je réitère ma remarque : à partir de ma messagerie professionnelle, je ne peux accéder à ce forum car mon proxy n'est pas français (boîte Américaine). J'ai le même problème avec la mise à jour des sites sur free (c'est eux qui me l'ont expliqué). Donc il se peut que certain d'entre nous rencontre ce même problème.

Heureusement, j'ai un pc perso et donc je peux vous surveiller bande de petits galopios !

Bon WE vélo à Thous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'amélioration des thèmes Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'amélioration des thèmes   Propositions d'amélioration des thèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'amélioration des thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser