Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Course de Replonges

Aller en bas 
+6
fredo
Kingtoto
Mikle
Damien
jean francois
Koukouille
10 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:26

Course de Replonges

Malgré ce temps calamiteux, nous étions un total de 5 coureurs du Thou. En effet Jean Pierre, Jean françois, Christian Sébastien (arrivé à l'extreme limite) et moi avaient fait le déplacement.

Jean françois, qui sortait juste de son boulot, à préférer ne pas participer à la course mais nous aura supporter pendant une bonne partie de la course avant de rentrer chez lui.

En 3ème catégorie:

Cette fois ci nous ne voulions pas nous faire avoir avec Pilou alors nous nous sommes échauffés correctement. Au moment de rejoindre le départ, surprise Monsieur SEB se présente, tout frais sortant de sa voiture, sans échauffement... Nous étions tout de même 50 coureurs en 3ème malgré le temps pourri, nous finirons uniquement à un peu plus de 20...
La course commence sur les chapeaux de roues avec une grosse attaque d'un coureur. Mais les choses se calment et avec David Gay je décide de porter une attaque... Malheureusement le peloton réagit et quelques centaines de mètres plus loin on se fait rejoindre. Plus la course avance et plus il fait froid. Alors que je commence à avoir des crampes, Pilou nous annonce qu'il est congelé et qu'il va devoir abandonné alors qu'il semblait avoir les jambes pour nous faire un numéro. SEB de son coté semble frais comme un gardon et maintient les première positions. Pilou abandonne le froid ayant laisser place à la douleur. SEB me motive pour pas abandonner et me dit de boire et sans lui je finissais pas. Coup du sort quelques tours plus tard je l'envois à terre dans l'épingle a cause d'un abruti qui coupe le virage et qui m'oblige à piler. Pas de dégats physique à signaler mais la selle et le guidon un peu abimés, je m'en veux un peu!!!
Toujours est-il qu'avec la rage d'avoir fait tomber SEB et les encouragements des gens à chaque passage sur la ligne, je commence à me sentir mieux.
Le dernier tour arrive et je vois mes 2 coéquipiers sur la ligne à me motiver et à rester bien dans les roues. A 500 mètres de la ligne, on rattrape le peloton de 4ème et je me trouve trés bien placé pour attaquer le sprint, un cycliste arrive avec l'élan sur ma gauche et anticipe le sprint. Assurément je savais qu'il finissait dans les points tant la vitesse était différente. Je me jette dans sa roue, en vain, mais surprise j'ai fait un trou de 20 mètres sur le peloton. David Gay me double à une vitesse incroyable et là Pilou et SEB gueule tout ce qu'il peuve et me dise de m'arracher. Malgré les crampes je donne tout et je finis 3ème avec 10 à 15 mètres d'avance sur le 4ème.

A signaler que j'ai encore courru comme un abruti en multipliant les sorties, je fais pas la place avec mes jambes mais grâce à SEB et Pilou qui m'ont fait comprendre de pas les décevoir. Encore désolé SEB mais sans cette malheureuse chute je suis pas sur que je faisais cette place.

En 4ème catégorie:
Pareil que pour les 3, plus de coureurs au départ qu'on ne pouvait l'imaginer. Je n'ai pas d'éléments sur le déroulement de la course mais je sais que c'est un homme du coin qui s'impose en solitaire avec environ 2 minutes d'avance sur le peloton. Dans le dernier tour des 3ème, je rattrape Christian laché par le peloton et qui semble gelé, il finira la course malgré ce handicap. Bravo tu fais parti des survivants



Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Prénom : jean francois
Date d'inscription : 12/03/2007

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:37

encore bravo a toi car les conditions etait difficilles
pour ma part je me suis senti honteux d avoir abandonne comme ca , mais je n avais rien prevu pour le froid
je suis vraiment heureux pour toi que tu fasses cette tres belle place
encore des points pour le club
demain je vais a turgon c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:37

Hello

Ben bravo à tous car avec ce temps, fallait en vouloir !!!!
Donc encore une fois BRAVO.

Koukouille, tu as tout connu dans cette course !! LOL, crampe, chute d'un collègue et podium !! ;-)))

Sinon, mon pote Christian en 4eme caté, il fait quoi ?

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:39

Ah oui désolé j'allais oublié j'édite la fin du message, bon il a été géné par le froid comme Pilou..


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:42

Tu vois Koukouille, faut croire en toi !! Ce podium va lancé ta saison, Bravo à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Prénom : jean francois
Date d'inscription : 12/03/2007

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:43

tu vas a turgon demain ?
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Prénom : jean francois
Date d'inscription : 12/03/2007

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:44

jean francois a écrit:
tu vas a turgon demain ?
salut damien
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:45

Moi j'y vais comme je t'ai dit tout a l'heure mais damien il peut pas Rolling Eyes !! Il prefere sa copine sniff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:46

jean francois a écrit:
jean francois a écrit:
tu vas a turgon demain ?
salut damien

Salut

Non, le dimanche, je ne peux pas rouler.
Je peux rouler que le samedi.

Bonne route demain et passele bonjour à tous le monde
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:47

Koukouille a écrit:
Moi j'y vais comme je t'ai dit tout a l'heure mais damien il peut pas Rolling Eyes !! Il prefere sa copine sniff lol!

Ben elle me laisse rouler samedi, mais faut pas abuser quand meme !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Prénom : jean francois
Date d'inscription : 12/03/2007

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 20:49

n oublies pas le changement d heure antoine car je penses que tu vas feter ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 21:06

Bon alors Koukouille je te l'avais pas dit que le podium il était pas loin.
De l'entrainement adapté et une course d'équipe vous avez des places podiums. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 22:14

Bravo , ca fais plaisir de voir ça , du moins de lire ça , moi j'avais carnaval de Chloé , demain VTT a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 22:57

GENIAL bravo bravo !!!!bravo koukouille!!et comme dit damien,ça ne fait que commencer!!!déçu de ne pas avoir vu ça en vrai,mais c'est déja super sympa de pouvoir le lire sur le podium Wink !
comme tu dits,t'imagines si tu t'étais tenu a carreau pendant la course?tu aurais pu viser la victoitre au sprint!!
en tout cas,encore bravo antoine!!et vive nous,les cerveaux de poules de la 3ème caté du thouvélo Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 23:00

fredo a écrit:
GENIAL bravo bravo !!!!bravo koukouille!!et comme dit damien,ça ne fait que commencer!!!déçu de ne pas avoir vu ça en vrai,mais c'est déja super sympa de pouvoir le lire sur le podium Wink !
comme tu dits,t'imagines si tu t'étais tenu a carreau pendant la course?tu aurais pu viser la victoitre au sprint!!
en tout cas,encore bravo antoine!!et vive nous,les cerveaux de poules de la 3ème caté du thouvélo Very Happy !!
c'est marrant,c'est toujours quand j'ai besoin de corriger une énoooorme faute,que la touche "éditer",n'apparit pas au dessus du post scratch ...
bon,alors je corrige:je voulais dire,"sympa de pouvoir le lire sur le forum"....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 23:03

a force de pense aux podiums, voila ce qui arrive !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: course de replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 23:14

salut a thous ,je tiens a vous feliciter les gars pour aujourdh'ui c'etait pas évident avec se temps de merde.
quand a toi antoine c'est vraiment super ton résultat finir 3eme dans de telle condition vraiment chapeau ,trop bien et avec ce resultat tu va etre motiver a 200pour cent pour les courses a venir,c'est dommage que je n'ai pas pu faire replonges ,mais ce n'est que partie remise. bravo bravo bravo bravo bravo encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 23:24

Damien a écrit:
a force de pense aux podiums, voila ce qui arrive !! lol!
tant que je ne fais qu'y penser,ça vaut pinuts geek rendeer .....
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 23:40

Merci merci, c'est vrai qu'il me reste maintenant a confirmer... Bouvent va être difficile mais je compte sur tous les 3ème catégorie pour qu'au moins un d'entre nous figure dans les points...
Richard je sens que ton tour va arriver dans pas longtemps, Pilou va peut etre arreter d'avoir la chkoumoun et SEB c'est promis que je le fais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptySam 24 Mar - 23:42

Ah j'allais oublié l'essentiel, je fais 3 avec mon vieux vélo puisque j'avais préter le mien a Jean Pierre qui n'a pas de vélo momentanément...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptyDim 25 Mar - 0:38

Koukouille a écrit:
Ah j'allais oublié l'essentiel, je fais 3 avec mon vieux vélo puisque j'avais préter le mien a Jean Pierre qui n'a pas de vélo momentanément...
et princier avec ça bravo !!quel homme ce koukouille Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptyDim 25 Mar - 12:01

oui merci a antoine car j'aurai pas pu courrir si il me fillai pas sont 2eme velo
j'espere que mon velo sera repare normalement j'ai les pieces mardi enfin je vais pouvoir roule car ca fait 3 semaine que je ne roule pas et que je fait que home trainer et course a pied et malgre ce manque d'entrainement j'ai les jambe alors je suis content mais BRAVO encore a antoine pour sa 3eme place car dans la voiture je lui ai dit on rentre avec les point
me concernent j'avai les doigt gele et au moment de m'arrete j'ai attaque pour le fun et je me suis arrete je pouvai plus freiner ni tenir le guidon vivement bouvent avec mon velo et toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptyDim 25 Mar - 13:02

Kingtoto a écrit:
Bravo , ca fais plaisir de voir ça , du moins de lire ça , moi j'avais carnaval de Chloé , demain VTT a fond ...

Dès que tu te connectes sur le forum, raconte nous tes exploits... Et voir si tu as décroché le maillot de champion départemental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptyLun 26 Mar - 10:39

FELICITATION ANTOINE POUR CE PODIUM.

Tu as essayé d'attaquer en début de course et cela n'a pas marché, tu le regrette un peu et pense que tu aurais été plus frais pour l'arrivée si tu étais resté plus sage, en tous cas pour la victoire ça été tactique pour la seconde place peut être. Si tu n'avais pas réagi de suite pour sauter dans la roue tu n'aurais pas été sur le podium donc globalement t'as pas trop mal courru. L'important reste le résultat et avoir pu faire les deux (attaquer et sprinter) est finalement bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges EmptyLun 26 Mar - 10:57

salut
Bon ça y est, je suis sorti des urgences. Dorénavant, je prends plus la roue d'Antoine, il est dangereux ce mec la lol!
Non je rigole.
Samedi, temps idéal pour un petit tour de vélo, juste que ça fait une demi-heure que je cherche ce p......n de patelin
Arrivée 13h50, départ 14H impeccable affraid
Bonnes sensations jusqu'au 9 e tour et l'envie irrésistible d'aller gouter le tarmac.tant pis
Mais belle récompense quand même avec la 3è place d'Antoine qui s'est bien arraché malgré des crampes dès le 3è tour.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Replonges Empty
MessageSujet: Re: Course de Replonges   Course de Replonges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Replonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser