Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 koukouille,le calzati du thouvélo??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 21:05

KOUKOUILLE,LE CALZATI DU THOUVELO??

j'ai lu dans une interview sur vélo mag,que calzat' manquait de confiance en lui,et que c'est entre autre pour ça qu'il attaquait souvent,et avant ce qui avait été prévu par le coach...il dit que lorsqu'il programme un truc a 20 bornes de l'arrivée,et bein a 25,il y va,parce qu'il a peur de ne pas y arriver sinon!c'est comme ça qu'il a remporté son étape au tour,l'an dernier bravo ...
en tout cas,c'est un "puncheur",un attaquant,un mec qui fait le spectacle!!!un peu comme vino et.....notre koukouille cheers !!!et des fois,ça paie.

tout ça pour dire que ces mecs font le spectacle,qu'ils ont de BONS résultats,mais que s'ils en gardaient un peu sous la chaussette,peut ètre qu'ils feraient de SUPERS résultats...mais bon,on s'ennuierait,et puis,chassez le naturel,il revient au galop biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 21:20

Oula il n'y a aucune comparaison possible :lol!:

je n'essaye pas d'analyser la situation; savoir si c'est par manque de confiance ou au contraire par exces de confiance que je me permets cela...
Je sais pourtant que je deteste voir quelqu'un devant moi au vélo, c'est pourquoi je ne laisse jamais partir bien loin les échappés ou alors que j'attaque pour faire souffrir les gens du peloton...

cette année c'est le renouveau, on a enfin une équipe qui permet d'envisager les courses différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 21:23

FREDO NOTRE PANTANI!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 21:29

Koukouille a écrit:
FREDO NOTRE PANTANI!!!
alors j'éspère avoir une fin un p'tit peu plus heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 22:00

Oui je pense car tu ne prends pas la meme voie bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 22:07

Koukouille a écrit:
Oui je pense car tu ne prends pas la meme voie bravo
et je ne grimperais jamais le ventoux ou l'alpe aussi vite que lui affraid Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? EmptyLun 26 Mar - 22:11

Moi j'ai une solution le ventoux je me le fais en rosé et il est bien descendable pour une somme modique.tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty
MessageSujet: Re: koukouille,le calzati du thouvélo??   koukouille,le calzati du thouvélo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koukouille,le calzati du thouvélo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thouvelo city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser