Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 7° GP de Saint André de Corcy

Aller en bas 
+2
richard
Mikle
6 participants
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyDim 29 Avr - 11:40

7 ° GRAND PRIX DE SAINT ANDRE DE CORCY CE Dimanche 29 Avril 2007
Cette course qui ne présente pas de difficulté particulière, devrait une année de plus être sélective, avec un vent du sud qui oblige les concurrents à fournir sur une bonne partie du parcours et notamment sur la portion qui rejoint le golf des efforts importants.
Il se dit dans les milieux autorisés de la région, ou de nombreux coursiers ont préparé dans le plus grand secret cette course, que le gagnant sera l'homme fort ... du sprint.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: 7° GP de saint andré de corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyDim 29 Avr - 21:47

que dire de plus sur la course d'aujourdhui rien ,non je plaisante franchement on a fait la course qu'il fallait ,chacun de nous a respecter les consignes du coach et ca a payer 3 places dans les 5 premiers 1,3 et 4 .
bravo a vous antoine ,mauro et jean francois pour ces trois superbe place et un bravo aussi a thous les autres qui on fait un boulot fanstastique ce qui a permis de placer trois gars.
remercions aussi le coach pour tous ces conseils lors des entrainements d'avant course ,voila pour mon commentaire de cette course et encore un bravo a thous ,ciao a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyDim 29 Avr - 22:05

7° GP de Saint André de Corcy 3215-H50
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyDim 29 Avr - 22:12

7° GP de Saint André de Corcy 3222-H50
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyDim 29 Avr - 22:30

7° GP de Saint André de Corcy 3239-H50
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyDim 29 Avr - 22:33

7° GP de Saint André de Corcy 3246-H50
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyLun 30 Avr - 0:12

Comment tu fais pour mettre les photos en grande comme ça... Je trouve ça bien !!

Pour revenir à la course, je souhaite simplement remercier toutes l'équipe de 3ème qui m'a permis de réaliser ce dont je révais depuis si longtemps. Un grand merci à Richard et Pilou qui m'ont mis sur orbite dans le dernier kilomètre.
Je vous revaudrais ça!!!

7° GP de Saint André de Corcy 1000733cz9
7° GP de Saint André de Corcy 1000734cp8
7° GP de Saint André de Corcy 1000735xj1
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyLun 30 Avr - 1:18

7° GP de Saint André de Corcy 1000738wq1
Me voila en compagnie de mon équipier de choc, il m'a dit qu'il me ferait gagner. c'est chose faite et sans lui c'était pas possible!!!
7° GP de Saint André de Corcy 1000741rr5
Cette fois ci c'est avec mon père spirituel du vélo. Il m'a fait découvrir la compétition quand j'étais plus jeune. Pour tout le temps qu'il a passé avec moi il y a de cela 3 saisons, il méritait que je lui dédis cette victoire.
7° GP de Saint André de Corcy 1000742fq5
La fameuse cérémonie avec 3 thou vélo dans les 5. Bravo a Mauro et Jeff qui revienne de loin et font un super sprint. Quand on a une équipe comme ça, on est obligé de se sentir intouchable.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: grand prix de St André   7° GP de Saint André de Corcy EmptyLun 30 Avr - 11:57

Bravo Antoine tu passes de la 32 è place à la 7è place du classement individuel UFOLEP.
Le club pase de la 5è à la 3è place .
Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyLun 30 Avr - 12:05

A propos de ça, si tu pouvais me transmettre les classements de Pirajoux et St André pour que je mette à jour rapidement le site de la CDAC.

Merci c'était pour moi une grande joie de remporter cette course. C'est surement ma dernière année au club alors je vais tenter de tout faire pour vous ramener des points. L'année prochaine, il y a des chances pour que je ne sois pas sur Lyon pour mes études.
St André c'était la course symbolique et je voulais pas vous decevoir, tout le club m'a toujours soutenu et je lui devais bien cela. Je ne suis pas encore fixé sur mon avenir mais je sais que ce sera avec tristesse que je quitterais le club.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyLun 30 Avr - 16:02

en tout cas,bravo a thous,les gars bravo !!!c'est super ce que vous avez ramené comme résultats!!et bravo en particulier a antoine,parce que gagner quand on l'a annoncé avant,c'est balaize...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy EmptyLun 30 Avr - 22:55

oui bravo a thous et merci au signaleur et a l'organisation qui etait trop parfait vive ce super club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° GP de Saint André de Corcy Empty
MessageSujet: Re: 7° GP de Saint André de Corcy   7° GP de Saint André de Corcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7° GP de Saint André de Corcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ostheo de st andre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser