Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 QUI VA A VIRIAT?

Aller en bas 
+6
Mikle
boonen
SEBMAZUY
richard
Pilou
Koukouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:13

Ouai elle faisait assez mal l'arrivée mais c'est une trés belle course... Dommage que toute la 3ème caté étaient pas là parce que vous vous seriez fait plaisir. Ca attaquait dans tous les sens, échappée sur échappée
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a viriat ?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:24

tu a raison antoine c'etait une tres belle course ,pour ma part j'étais bien jusqu'au dernier tour et la retour de ses maudites crampes je pense que le fait de rouler avec un gros braquet toute le course n'est peut etre pas la bonne solution pour moi ,donc pour les prochaines course je vais essayer de mouliner un peu plus on verra bien ce que ça donne.
et encore felicitation antoine plus que 9 points et tu est en 2eme cat vas y fonce te pose pas de question tu ne vas pas t' arreter maintenant et avec ce week end impérial pour toi tu doit avoir une niaque d'enfer ,j'espere que le week end prochain sera pour toi celui de l'acenssion en 2 cat .
moi je ne suis pas la petit sejour sur la cote . aller a +
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:14

Vraiment super sympa ces photos et vidéos on se rend encore plus compte de ce qui c'est passé pendant la course.

Bravo les gars le Thou à fait un super week end du 1er mai, Bravo à Antoine pour ce magnifique week end une 1er et une seconde place jolie. Beau travail et esprit d'équipe qui donne beaucoup de plaisir à tous le monde. Voir a St André ou à Viriat tous le monde content du résultat du club comme si c'était le sein c'est vraiment quelque chose de super plaisant, bien content de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:19

fredo a écrit:
Koukouille a écrit:
je vais essayer de t'améliorer ça
attend 10 min et c'est bon je pense
ça y est,j'ai vu l'arrivée de gilbert!!!ça avait l'air bien dur comme arrivée!il doit avoir bien la pèche,le coach bravo !!

Arrivée en cote, pas facile même quand on est sprinteur et après 30 kilomètres d'échappée à 6 puis 5 a prendre des relais et finir sur un 41 de moyenne les jambes ne sont plus aussi véloce que sur un sprint massif, mais bon avec l'envie de gagner et après avoir fait une belle course d'équipe avec mes équipers du jour (présent dans tous les échappées de la course chacun son tour) il fallait terminer le travail de l'équipe du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a viriat ?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:37

bravo coach pour ta 3eme place hier ,franchemement ça se voyait que tu avait envie de faire une place ,super et bravo a thous les autres pour leur travail au sein des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:20

C'est un bon WE que le club à pu vivre de façon sympathique. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:41

ouai franchement je suis impressionné par l'énérgie collective, la solidarité qui ressort de ce we...
a vrai dire et apres les petites tensions de semaines passées...il était temps...
un grand bravo a thous...
plus spécialement à koukouille qui le dit, le fait et le re fait... a coach as "le boss" qui le dit, montre comment il faut faire...la meilleure illustration du "faites ce que je dis...et faites ce que je fais"
a venir des courses encore riches d opportunités (craz sur reyssousse pour des coursiers plus polyvalents -richard, philou, jeff, fredo-)
en tout k une expérience innovante en 1ere...pas d'échauffements et pas de reconniassance du parcours et hop emballé c pesé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:56

richard a écrit:
et encore felicitation antoine plus que 9 points et tu est en 2eme cat vas y fonce te pose pas de question tu ne vas pas t' arreter maintenant et avec ce week end impérial pour toi tu doit avoir une niaque d'enfer ,j'espere que le week end prochain sera pour toi celui de l'acenssion en 2 cat .
moi je ne suis pas la petit sejour sur la cote . aller a +

La montée en 2 est si proche mais si loin à la fois... Il faut vraiment surclasser le lot pour réussir à gagner avec une étiquette dans le dos comme je vais avoir sur les 2 prochaines courses.
Dommage que richard tu sois pas là, la team 3 ne sera pas au complet et ça risque de nous compliquer la tache. En attendant j'y pense pas, c'est que du bonheur: je profite bravo
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:02

bravo encore a tous et surtout à ANTOINE pour ta 2 ème place à Viriat
bon week end pour le thou
bravo à Gilbert pour ta 3 ème place
et belle course pour la une échappée était belle
respect bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:16

THOU VELO champion du monde de l'ain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA A VIRIAT?   QUI VA A VIRIAT? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VA A VIRIAT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser