Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Course de Cras sur Ressouze

Aller en bas 
+4
Koukouille
Pilou
richard
Kingtoto
8 participants
AuteurMessage
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 20:33

Moi je connais quelques fous qui ont défendu les couleurs du club malgré la météo ....
Je suis sur meme qu'ils ont montré le maillot de bien belle maniére ...

Hip hip Hourra , et de deux cheers , mais pour QUI ?????

Il fallait y etre pour savoir ...

Je suis sur que dans pas longtemps vous allez savoir ....


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: course de cras ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 20:58

salut cristophe ,alors des bons resultats a ressouze?
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 21:00

Oui , oui , t'as vu j'ai mis un petit smiles qui leve les bras ... alors
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 21:02

une victoire mais pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 21:03

peut etre antoine?
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 21:06

Alors KiKi ou PhiPhi ...

Je laisse le soin au meilleur de vous dire qui est le plus fort ....

Moi j'ai fait 13 ,

A+
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 21:09

une victoire en 1ere cat.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 22:14

c'est dommage car on avait decide de faire la monte ensemble antoine et moi mais j'ai ete malade toute la nuit et j'avais pas les jambes alors antoine fait 1er et moi je fait 3eme j'ai les boulle car le mec me saute dans les 5 der metre donc antoine monte et moi il me reste 6 point fait chier
sinon merci a totof d'etre reste ca nous a fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 22:33

Message envoyé à Gilbert:

Je vais te faire un rapide résumé de la course pour les 3ème. Je dis rapide car la distance a été réduit d'un tour.
Nous n'étions que 14 peloton de 3ème et 4ème confondu. 10 en 3ème exactement. Avec Pilou on était donc en force à deux du club.

Ca commence trés mal pour nous car le petit groupe part trés rapidement. Avec Pilou on croit a l'abandon au bout du 2ème tour mais on enlève nos coupe pluie et les choses s'arrangent. 2 personnes s'échappent dans l'avant dernier tour, je me mets devant et les maintien à distance. Dans l'une des bosses du circuit je reviens en attaquant sur les échappées mais le petit groupe revient aussi.
L'arrivée s'approche et Pilou est tout stréssé et tient à se placer correctement pour passer premier au virage. Un Bressan attaque à 5OO mètres de la ligne et Pilou se jette dans sa roue. Tout le petit groupe se jette du coté gauche de la route. J'ai le champ libre pour placer mon accélération à droite. J'accélère donc violemment pour ne laisser aucune chance aux autres de prendre ma roue. Je mets 10 à 20 mètres avant les virages et je finis limite en roue libre sur la ligne. Pilou lui passe en tête le virage mais se fait déborder juste avant la ligne.

Au final on parcourt les 50 kilomètres à une vitesse moyenne supérieur à 36 km/h. On est plus que 10 survivants du groupe de 14

Résultat 21 points pour le club et on reprend la 3ème place Course de Cras sur Ressouze Smile_teeth


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 22:35

Comme Pilou je souhaite remercier Kingtoto qui est resté jusqu'au bout de notre course pour nous voir faire de bons résultats.

J'aime cet esprit d'équipe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 22:40

AH cette montée en 2ème catégorie est donc arrivée. Ca me rend triste de plus courir avec mon équipe de choc. Mais je compte sur vous pour me rejoindre.
Mauro, Richard vous avez les capacités pour le faire. En attendant j'espère que vous allez me mettre mon Pilou sur orbite pour qu'il vienne courir avec moi.

Il y a Damien qui revient en Juin, il y aura surement Fredo aussi. Bref un bel avenir est promis à cette équipe de 3ème catégorie. Je compte aussi sur vous pour marquer des points car pour moi ça risque d'être plus compliqué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 22:49

bravo les gars , felicitations a tous les deux et antoine maintenant tu est 2 eme cat , ton objectif est atteint tu te rapproche de l'élite et encore bravo. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyJeu 17 Mai - 23:25

bravo avous deux bravo bravo bravo
bien vu antoine bonne chance en 2 tu peut le faire bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 0:44

Bravo a vous deux , Antoine pas de probléme en deux , c'est pas plus dure quand trois , c'est juste un peu plus long ...
Tu vas marquer encore des points tu vas voir ...

Vivement les prochaines courses au sec .
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: course de Cras   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 11:04

Antoine félicitation pour cette victoire et pour l'accession en 2 è caté.
Pilou bravo pur ta 3è place.
Par contre je suis très déçu que ni l'un ni l'autre ne m'ai passé un coup de fil pour me demander de venir à cette course même sous la pluie. Je suis donc resté dans les magasins !!!!!!!!!!!!
Je plaisante bien sûr
Nous devrons rouler pour Pilou maintenant!
Demain samedi championnat national national VTT. Et si on ramemait un maillot tricolore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 15:07

Franchement je mise tout sur Michel Pouliquen!!! J'espere qu'il va gagner, c'est un grand bonhomme du vélo et une icone au club.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 18:11

Eh bein on dirait que vla un prezheureux, c'est bien mérité bravo
Bravo koukouille et Pilou maintenant qu'il a tout changé sur son vélo va pouvoir lui aussi monter Cool
Pour info la chaîne c'était pas une ultégra des fois, j'ai entendu dire que le montage du maillon rapide est fondamental voir cassant.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 18:32

bravo antoine meme si je suis decu car j'aurai trop aime gagner et toi 2eme cela nous permettais de monte ensemble mais comme tu la vu j'etait vraiment pas bien avec gastro la veille et 30min avant le depart j'etait sur le trone dans la salle des fete
franchement je suis content d'avoir accroche car j'ai failli sauter une 10 de fois car ca attaquait de tout les cotes et si je suis reste dans les roue c'est grace a la tete car les jambe n'etait pas presente j'espere vite avoir ces 6 point qui me manque et j'aurai rempli mon contrat desole mon petit antoine mais j'etait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 18:37

Citation :
avant le depart j'etait sur le trone dans la salle des fete
Alors la prochaine fois tu choisi le podium après la fin de la course c'est vrai que dans les deux cas tu est plus content après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 18:48

ha ha ha oui ta raison mais j'ai bien cru que j'allai abandonne car j'avait des douleur d'estomac et pas de force toute la course j'etait en bec de selle (tu me dira ca m'arrangait bien) ha ah ah bravo mais c'est dommage de louper le coche comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 20:40

Je t'en veux pas du tout Pilou, tu finis 3ème sans avoir de jambes c'est trés bien. La montée est proche, il faut t'entourer de gens qui vont te faire gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 20:42

oui ta resont et d ailleur je remercie le president pour ce message de soutient envers ma personne merci a tous et vivement que la dream team de la 3 soit en 2
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 20:43

je suis fatigue "raison"
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyVen 18 Mai - 20:50

Ce soir je suis rentré avec Mauro Richard et x? de la Boisse y a un retour en force Suspect qui va payer
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze EmptyLun 21 Mai - 11:40

Pas de regret pour ta monté en deux Pilou, il me semble que tu avais 28 points donc même en faisant deux, tu n'aurais pas pu monter en même temps qu'Antoine vu qu'il n'y a que 10 points à la seconde place.

Bravo Antoine pour ta montée, belle saison.

Je souhaite à tous d'avoir des résultats et de monter de catégorie si tel est leur envie. Mais attention ne vous focalisé pas sur la montée absolue de Pilou, dans le Team Thou vélo 3ème catégorie il y a plein de petit gars qui peuvent avoir des résultats dans les cinq et il serait dommage de se concentrer sur un seul homme et de passer à coté. Si Pilou à les jambes pas de problème il va monter et vos coups de jambes lui permettrons de le faire. Mais c'est les circonstance de course qui font la différence faite gaffe à pas vous faire pièger et au final ne rien faire.

Il va falloir être très vigilent et courir de façon encore plus fine. Le but est proche pour Pilou mais pas si simple que cela, tous le monde vous a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Cras sur Ressouze Empty
MessageSujet: Re: Course de Cras sur Ressouze   Course de Cras sur Ressouze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Cras sur Ressouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser