Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Va t'on retrouver Fredo??

Aller en bas 
+2
Damien
Koukouille
6 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyJeu 7 Juin - 9:27

Depuis maintenant plus d'un mois, nous n'avons plus de nouvelles de notre coursier flamboyant à Rancé.

Après avoir revu Damien il y a peu je me demande ce que son accolite devient.
Fait il comme Damien en se préparant en cachette pour ensuite revenir au top de sa forme? Fait il un break? Nous a t'il oublié? S'est-il mis au roller? Est ce que la vieillesse a eu raison de lui? A t-il peur de nous montrer sa chauvitude? Est-il en prison?
Les questions les plus folles viennent à mon esprit.

Seul lui pourra y répondrent et me rassurer.

Bon mon petit fredo, tes réponses sur le forum commence à nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyJeu 7 Juin - 19:39

Il roule toujours mais de manière un peu différente.
De long raide avec plein de dénivelé.

Il va bien repasser sur le forum, t'en fait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyJeu 7 Juin - 21:25

coucou,je suis la Very Happy !!

sympa ton post koukouille merci ....

je ne me suis pas mis au roller,et ça ne risque pas geek ...ma "chauvitude bravo ",je l'assume,et mème que des fois,j'en suis fier affraid ....
quant a ma vieillerie...haaaa,ma vieillerie pale ....elle n'a pas eu raison de moi,mais elle fait sans doute partie des raisons qui font que je ne cours pas!je ne peux rouler qu'un week end sur deux,et quand c'est le cas,bein je veux en profiter un max!faire des bornes et des bosses,c'est la que je m'éclate!du coup,je suis un vrai diesel,et je crains terriblement les accoups en course!comme dans le peloton,ou mème derrière,j'ai les pétoches avec les quelques énergumènes zigzagant que j'ai pu voir,je ne suis bien qu'en étant devant!et pour y ètre,je cravache comme un fou,et c'est dur!je ne fais pas trop d'entrainement spécifique pour encaisser ça,et c'est super dur pour moi...je crois bien que trouille+palpitant dans le rouge auront raison de moi!c'est con,j'ai adoré la course de lagnieu avec sa longue et dure bosse,et malgré mon manque d'entrainement que j'ai pu resentir dans le finish,c'est vraiment la seule course ou je me suis fait plaisir!j'ai vraiment pu peser sur le déroulement de la course,et la au moins,je sais pourquoi j'y étais!
a Rancé,seul le résultat m'avait super emballé!la course,j'avais crains...

malgré tout,j'aimerais bien recourir,mais ça va ètre dur de trouver une date...


voila koukouille...merci de t'ètre inquiété biere
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 9:53

On va essayer de te trouver une course difficile où tu puisses exprimer ton potentiel...
D'ailleurs damien c'est pareil, il lui faut une course difficile car dans les bosses il fait trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 13:33

Koukouille a écrit:
On va essayer de te trouver une course difficile où tu puisses exprimer ton potentiel...
D'ailleurs damien c'est pareil, il lui faut une course difficile car dans les bosses il fait trés mal.

Au mois d'Aout y a des courses comme vous aimez (cf mail envoyé ce jour sur course dans l'Isére) et le 26 aout dans l'Ain GRIMPEE St Jean-Corlier-Montgriffon course en ligne de 20 km
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 14:37

Coach a écrit:
Koukouille a écrit:
On va essayer de te trouver une course difficile où tu puisses exprimer ton potentiel...
D'ailleurs damien c'est pareil, il lui faut une course difficile car dans les bosses il fait trés mal.

Au mois d'Aout y a des courses comme vous aimez (cf mail envoyé ce jour sur course dans l'Isére) et le 26 aout dans l'Ain GRIMPEE St Jean-Corlier-Montgriffon course en ligne de 20 km
on essayera d'y ètre bravo biere merci
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 16:09

ouai mais gaffe fredo toi qui aime pas les a coups...ca secoue une montée en ligne...plus dur de récupérer, d ailleurs sais meme pas si c possible
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 17:43

tom's a écrit:
ouai mais gaffe fredo toi qui aime pas les a coups...ca secoue une montée en ligne...plus dur de récupérer, d ailleurs sais meme pas si c possible
ouais,j'imagine bien!mais gilbert et koukouille s'inqu'iètent de me trouver des trucs qui montent un peu,alors faut que je sois reconnaissant et que j'essaie d'y aller!mème si comme tu le dits,mon p'tit coeur de cyclo risque de ne pas ètre a son aise la bas non plus Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 22:09

salut a thous,a propos de la course de montgriffon monté en ligne on l'avait fait l'année derniére moi et mauro,il y avait mème le prez.
pour ma part je dirais que c'est une course très difficile ,aucun temps mort tu est a bloc pendant 20km il faut etre costaud pour faire de telle course et a mon avis etre aussi bon grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 22:48

richard a écrit:
salut a thous,a propos de la course de montgriffon monté en ligne on l'avait fait l'année derniére moi et mauro,il y avait mème le prez.
pour ma part je dirais que c'est une course très difficile ,aucun temps mort tu est a bloc pendant 20km il faut etre costaud pour faire de telle course et a mon avis etre aussi bon grimpeur.
le départ est a montgriffon et l'arrivée a corlier??toujours sur la mème route ou il y a des changements??
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 23:01

salut fredo ,a quand ta prochaine course avec a montgriffon peut etre.
il n'y a pas de changement de route il me semble ,mais ca commence par un long faut plat montant ensuite la monté et en arrivant en haut tu a une petite descente puis un peu de plat jusqu'a l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? EmptyVen 8 Juin - 23:12

salut richard!pour quand la prochaine course,je ne sais pas trop...merci pour les renseignements sur la course de montgriffon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t'on retrouver Fredo?? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on retrouver Fredo??   Va t'on retrouver Fredo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t'on retrouver Fredo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe a Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser