Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Course de Lurcy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Lurcy Empty
MessageSujet: Course de Lurcy   Course de Lurcy EmptyDim 17 Juin - 21:36

Mauvais temps, vent de folie et fine pluie pour les 1er et 2ème. Résultat: peu d'inscrits.
les 3 et 4 ont courru ensemble et les 1 et 2 ont fait pareil.

En 4ème catégorie: Un seul représentant Christian Maestre qui nous fait une superbe 3ème place. Super performance d'autant plus qu'il roulait en compagnie des 3ème catégorie et que les conditions étaient vraiment difficile.

EN 3ème catégorie: 3 représentants Fred Cléret, Pilou et Damien et président
Fred et président seront lachés dès le premier tour. Seul fred finira sa course,motivé par la présence d'une féminine dans son groupe lol. Damien abandonnera un tour avant la fin. Il paraissait vraiment déçu de son résultat puisque il se sentait mieux qu'en début d'année. Bon damien il y a rien de grave, c'était pas la bonne pour reprendre. Pilou quant à lui restera dans le peloton de tête mais ne pourra pas faire le sprint final à cause de crampes.

En 2ème catégorie: J'étais le seul.
Hier c'était ma première course avec les 2, aujourd'hui c'était la première avec les 1. Je confirme il existe bien un monde entre ces deux catégories. laché dans le 3ème tour, je me suis acharné tant bien que mal à finir en espérant les abandons successifs des personnes devant. A un tour de la fin les commissaires m'arretent et me disent que je suis 5ème.
Bon c'est pas mérité mais tant mieux pour le club.

En 1ère catégorie: Grand retour de Thierry Jacquet
Il fait son come back en réalisant une belle 7ème place. Fini les espoirs de redescendre en 2 par contre commence les nouveaux espoirs de bien figurer en 1ère. Bravo à lui parce que avec 300 kilomètres d'entrainement il a su laissé derrière lui plus les 3/4 du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Lurcy Empty
MessageSujet: Re: Course de Lurcy   Course de Lurcy EmptyDim 17 Juin - 22:26

oui une course difficile mais je suis decu car c'est moi qui est creer l'echappe en attaquant au 2eme tour on sort a 4 et je saute 2tour apres j'ai prit 20metre dans le vent et j'ai pas pu les boucher je me suis fait reprendre et la j'etait survolter j'ai rouler comme un fou j'ai lancer plusieur attaque et a cause de ca j'ai fait sauter christian desole mais a 2 tour de la fin 2 gard sont sortie sur un contre de ma part et il on ete au bout avec 5 devant les carrotte etait cuite car personne voulai rouler on etait plus que 6 dans le peloton et je fait 11eme j'ai prit des crampe a 1km de l'arrive dommage car .... avec la course d'hier dans les jambe j'ai bien montre le maillot et je suis content damien c'est pas grave c'etait une course difficile et tu t'ai echappe c'est bien
bravo christian et bravo a fredo qui a terminer
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Lurcy Empty
MessageSujet: Re: Course de Lurcy   Course de Lurcy EmptyDim 17 Juin - 23:31

Hello

Oui, je suis déçu car je pensais avoir de bonnes cannes.
Mais après 2 mois sans courses, c'est dur de revenir surtout lors d'une course aussi difficile et rendu extrèment difficile par le vent.
J'abandonne à l'entame du 6eme tour pensant qu'il en reste encore 3 à faire.
Je n'avais pas entendu qu'il reduisait la course d'un tour.
De toute façon, j'aurais sauter quand meme surtout que j'ai également souffert de crampes dans le 5eme tour.
Je ne comprends pas trop car cela ne m'arrive pratiquement jamais.

Sur la course, après l'échappée, j'ai tenté de partir mais personne ne veut rouler. Pilou essaye aussi de relancer mais rien n'y fait. Les mecs ne veulent pas rouler. Ensuite, je paye mes efforts et on connait la suite.

Bref, course très dur pour moi. A oublier.

A++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Lurcy Empty
MessageSujet: Re: Course de Lurcy   Course de Lurcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Lurcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser