Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 je sent que ma saison n'est pas termine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 20:52

je suis trop content je vais mieux et je vient de passer une eco et le verdicte c'est une petite elongation et il ma arrete encore 12 a 15jours de sport et apres on verra si je suis bien je pense pouvoir faire les course de fin aout et septembre j'aurai 4semaine d'arretr de sport et j'espere pouvoir en gagner une autre et courrir avec maoro et richard car il vont monter ces gaillard alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 21:14

Voila une bonne nouvelle!! Ne te précipite pas quand meme, comme l'a dit Gilbert je peux gagner tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 21:27

Bonne nouvelle Pilou !!
Excellent.

PS : je n'ai toujours pas reçu ton mail ??

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 21:36

Richard et Mauro magnez vous le train de monter, et Damien vient courir avec nous en 2eme catégorie. Tu aimes pas les accoups, il y en a pas c'est tout le temps a fond
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 21:38

Koukouille a écrit:
Richard et Mauro magnez vous le train de monter, et Damien vient courir avec nous en 2eme catégorie. Tu aimes pas les accoups, il y en a pas c'est tout le temps a fond

Hello

En ce moment, je fais de la grimpette !! Peux pas tout faire ! Very Happy
A++
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 21:46

bonne nouvelle pour toi pilou, c'est vrai une élongation est moins grave qu'une déchirure,a au fait antoine pour ce qui est de monter en 2 eme cat on est pas préssé moi et mauro .
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 21:59

alle faite plaisir de monter cette annee
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 22:22

on verra pour la monter en 2eme cat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 22:25

richard a écrit:
on verra pour la monter en 2eme cat.

Richard, il te manque combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMar 3 Juil - 22:32

j'ai 18 points et normalement il en faut 40 avec une victoire ,sinon c'est 50points sans victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMer 4 Juil - 8:37

richard a écrit:
j'ai 18 points et normalement il en faut 40 avec une victoire ,sinon c'est 50points sans victoire.

ok, c'est donc jouable !! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMer 4 Juil - 10:06

richard a écrit:
j'ai 18 points et normalement il en faut 40 avec une victoire ,sinon c'est 50points sans victoire.

C'est mieux de monter avec une victoire, mais c'est le résultat qui compte alors fait de ton mieux avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMer 4 Juil - 10:08

Koukouille a écrit:
Voila une bonne nouvelle!! Ne te précipite pas quand meme, comme l'a dit Gilbert je peux gagner tout seul Razz

Juste tu peux le faire tous seul, sauf si tu perces et que tu es obliger de rentrer à pieds parce que t'as pas prévu de chambre à air de rechange !!!!!!!!!! Si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMer 4 Juil - 11:09

Coach a écrit:

Juste tu peux le faire tous seul, sauf si tu perces et que tu es obliger de rentrer à pieds parce que t'as pas prévu de chambre à air de rechange !!!!!!!!!! Si tu vois ce que je veux dire

Oui je vois trés bien ce dont tu parles... Encore heureux que Tom's était là pour me sauver et me ramener à St André de Corcy. J'ai pu apprendre le programme de votre soirée. J'espère que vous n'y etes pas allé trop fort sur le vin. Ne pas oublier l'objectif championnat national.

Pour ce qui est de ma mésaventure, elle me servira de leçon et m'obligera désormais à prendre le matériel de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine EmptyMer 4 Juil - 11:18

Bien Antoine c'est important de savoir se servir de ces erreurs, c'est utile pour progresser.

On a pas forcé sur le vin, jamais toujours raisonnable un verre après l'autre pas plus de deux grammes au dessus on se rappel plus ce que l'on a dit ou fait.

Le championnat national n'était pas un objectif en particulier, on est super content d'être selectionnné et d'avoir une bonne condition pour y aller, pour nous l'objectif en début de saison était d'avoir la forme et de pouvoir se faire plaisirs en ayant des résultats significatifs dans les courses, tous est bon a prendre tous en restant réaliste, faut pas courrir après plusieurs lievre à la fois sans non plus faire une fixation sur un seul truc.

Quand les jambes sont là et ben on y va c'est comme quand on a un bon verre de devant nous on y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sent que ma saison n'est pas termine Empty
MessageSujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine   je sent que ma saison n'est pas termine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sent que ma saison n'est pas termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» nouvelle saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser