| je sent que ma saison n'est pas termine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 20:52 | |
| je suis trop content je vais mieux et je vient de passer une eco et le verdicte c'est une petite elongation et il ma arrete encore 12 a 15jours de sport et apres on verra si je suis bien je pense pouvoir faire les course de fin aout et septembre j'aurai 4semaine d'arretr de sport et j'espere pouvoir en gagner une autre et courrir avec maoro et richard car il vont monter ces gaillard alors a bientot | |
|
| |
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 21:14 | |
| Voila une bonne nouvelle!! Ne te précipite pas quand meme, comme l'a dit Gilbert je peux gagner tout seul | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 21:27 | |
| Bonne nouvelle Pilou !! Excellent.
PS : je n'ai toujours pas reçu ton mail ??
A+++++++++ | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 21:36 | |
| Richard et Mauro magnez vous le train de monter, et Damien vient courir avec nous en 2eme catégorie. Tu aimes pas les accoups, il y en a pas c'est tout le temps a fond | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 21:38 | |
| - Koukouille a écrit:
- Richard et Mauro magnez vous le train de monter, et Damien vient courir avec nous en 2eme catégorie. Tu aimes pas les accoups, il y en a pas c'est tout le temps a fond
Hello En ce moment, je fais de la grimpette !! Peux pas tout faire ! A++ | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 21:46 | |
| bonne nouvelle pour toi pilou, c'est vrai une élongation est moins grave qu'une déchirure,a au fait antoine pour ce qui est de monter en 2 eme cat on est pas préssé moi et mauro . | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 21:59 | |
| alle faite plaisir de monter cette annee | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 22:22 | |
| on verra pour la monter en 2eme cat. | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 22:25 | |
| - richard a écrit:
- on verra pour la monter en 2eme cat.
Richard, il te manque combien de points ? | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mar 3 Juil - 22:32 | |
| j'ai 18 points et normalement il en faut 40 avec une victoire ,sinon c'est 50points sans victoire. | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mer 4 Juil - 8:37 | |
| - richard a écrit:
- j'ai 18 points et normalement il en faut 40 avec une victoire ,sinon c'est 50points sans victoire.
ok, c'est donc jouable !! a+ | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mer 4 Juil - 10:06 | |
| - richard a écrit:
- j'ai 18 points et normalement il en faut 40 avec une victoire ,sinon c'est 50points sans victoire.
C'est mieux de monter avec une victoire, mais c'est le résultat qui compte alors fait de ton mieux avec plaisirs | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mer 4 Juil - 10:08 | |
| - Koukouille a écrit:
- Voila une bonne nouvelle!! Ne te précipite pas quand meme, comme l'a dit Gilbert je peux gagner tout seul
Juste tu peux le faire tous seul, sauf si tu perces et que tu es obliger de rentrer à pieds parce que t'as pas prévu de chambre à air de rechange !!!!!!!!!! Si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mer 4 Juil - 11:09 | |
| - Coach a écrit:
Juste tu peux le faire tous seul, sauf si tu perces et que tu es obliger de rentrer à pieds parce que t'as pas prévu de chambre à air de rechange !!!!!!!!!! Si tu vois ce que je veux dire Oui je vois trés bien ce dont tu parles... Encore heureux que Tom's était là pour me sauver et me ramener à St André de Corcy. J'ai pu apprendre le programme de votre soirée. J'espère que vous n'y etes pas allé trop fort sur le vin. Ne pas oublier l'objectif championnat national. Pour ce qui est de ma mésaventure, elle me servira de leçon et m'obligera désormais à prendre le matériel de rechange. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine Mer 4 Juil - 11:18 | |
| Bien Antoine c'est important de savoir se servir de ces erreurs, c'est utile pour progresser. On a pas forcé sur le vin, jamais toujours raisonnable un verre après l'autre pas plus de deux grammes au dessus on se rappel plus ce que l'on a dit ou fait. Le championnat national n'était pas un objectif en particulier, on est super content d'être selectionnné et d'avoir une bonne condition pour y aller, pour nous l'objectif en début de saison était d'avoir la forme et de pouvoir se faire plaisirs en ayant des résultats significatifs dans les courses, tous est bon a prendre tous en restant réaliste, faut pas courrir après plusieurs lievre à la fois sans non plus faire une fixation sur un seul truc. Quand les jambes sont là et ben on y va c'est comme quand on a un bon verre de devant nous on y va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sent que ma saison n'est pas termine | |
| |
|
| |
| je sent que ma saison n'est pas termine | |
|