Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le grand départ aura bien lieu

Aller en bas 
+3
CHEVAL FOUGUEUX
fredo
Koukouille
7 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 12:53

Voila la longue et heureuse aventure Thou Vélo va s'arréter là pour moi dès l'année prochaine.

Mes résultats de concours viennent de m'être communiqués. L'année prochaine je serais affecté à l'ESC Amiens. Comme on l'a toujours dit, il faut faire passer les études avant les loisirs.

Cela va être d'autant plus dur de vous quitter que c'est surement la meilleure saison que j'ai passé au Thou Vélo tant sur le plan sportif que sur le plan extra sportif.
Mes résultats d'abord je les avais préparé, je savais au fond de moi qu'il y avait trés peu de chance que je sois encore là et par conséquent je souhaitais finir sur une bonne note.
Ensuite je regretterais profondément cet esprit d'équipe qui s'était installé et qui a fait ma joie durant toute la saison. Vous etes tous super, vous méritez tous de réussir. Je retiendrais tout le monde (pas uniquement les coursiers) car vous avez tous participé à faire vivre le club et donc à en faire ce qu'il est aujourd'hui.

J'ai plus particulièrement des pensées pour le Président qui m'a toujours soutenu et cela dès ma première année où il m'amenait sur chaque course. J'ai des pensées aussi pour tous les personnes qui encadrent dans ce club, tous les chef de section mais aussi notre superbe secrétaire sans qui le club ne serait pas ce qu'il est.J'espere enfin que vous m'aurez pardonné cet épisode de la course de st andré avec le Coach où je me suis emporté.

La saison n'est pas finie, j'ai donc encore dans un coin de ma tete de faire monter le maillot sur quelques podiums. Il me sera difficile, voir impossible de retrouver un club tel que celui là.

Merci à tous

Le THOU VELO n'est pas un simple club, c'est une grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 14:08

sniff Crying or Very sad ...

bhaa,tu reviendras un jour!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 14:14

Il est clair que je referais quelques passages, voir si tout le monde va bien... Si Damien et toi commencent a avoir des résultats. Si Richard et Mauro monte en 2eme caté. Si le président est descendu en 4eme catégorie. Si Pilou a encore une jambe de bois. Si la 1ere catégorie est toujours aussi impressionnante a l'entrainement.

Bref je reviendrais... mais d'ici 1 mois je ne suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 14:57

Faut il vraiment que tu quitte le club ?

Tu peux rester au Thou et montrer nos couleurs du coté d' Amiens

En tous cas bon vent et bonne continuation

PS Que tu roules ici ou à Amiens pense à prendre une chambre à air de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 18:44

et ben ca me fait bien chié car on c'etait bien habitue au petit jeune
bonne chance a toi antoine et c'est vraiment avec regret de ne + te voir avec nous mais comme a dit coach tu peut montre les couleur la haut j'espere vite revenir pour faire une der avec toi avant que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 19:00

Salut Antoine et bon vent à toi.

Il est toujours difficil de partir, mais il y a aussi des bons moments à vivre ailleurs.

Au plaisir de te revoir. biere
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 19:36

dommage que tu doit partir antoine,mais c'est la vie et les études avant tous ,mais tu vas nous manquer quand mème guignol,bonne chance a toi et bon vent mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir d'ici la .A+
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 20:05

Oh oui je vais participer a toutes les dernières courses de la saison, donc il est sur que nous nous reverrons.

L'idée de représenter les couleurs du club la haut est pas mal. Mais le problème est de faire les entrainements seuls. A la rigueur etre licencier dans deux clubs est il possible??
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyMer 4 Juil - 20:51

salut
bonne chance a toi
j' espre qu' on aura l' occasion de se revoir pour biere un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 12:36

Bon je rectifie par rapport a ce que j'ai dit précédemment... Il n'est pas sûr que vous me revoyez sur les courses d'ici mon départ. Hier soir je me suis fait une entorse à la cheville sur une mauvaise reception. Je pense que le médecin va m'arreter pendant 2 semaines minimum autant dire que la saison est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 12:42

Super Antoine c'est ta fête en ce moment !!!!!!!!!!!

Cela tombe bien vu qu'aujourd'hui c'est la St Antoine

ALORS BONNE FETE ANTOINE
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Merci d'y avoir pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 18:08

Communiqué officiel: Antoine Couillet est atteint d'une entorse à la cheville. 3 semaines d'arrets seront nécessaires à son rétablissement. Il s'agit donc là de la fin de sa saison.

J'ai appellé Pilou et donc meme si je peux pas venir courir, je viendrais vous voir une dernière fois. Je choisirais la course où le plus de Thou sont susceptibles de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 18:40

Bonne fête à toi Antoine Laughing

Est ce le fait de monter en 2° cat, qui fait que vous soyez tous les 2 HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 20:49

ha ha ha non la mal chance enfin j'espere sinon je revient en 3 et bonne fete chocolat
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu EmptyJeu 5 Juil - 21:11

bon rétablissement antoine ,déja deux bléssé en 2 cat c'est la poisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ aura bien lieu Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ aura bien lieu   Le grand départ aura bien lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ aura bien lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix de La Ruaz Samedi 17 avril
» HORAIRE DE DEPART THOU X 4
» c'est bien calme par ici....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser