Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 qui va a vougy lundi 9 juillet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyMer 4 Juil - 21:51

est ce que qqn va a la course de vougy le lundi 9 juillet
course semi nocturne depart 18h
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyMer 4 Juil - 22:21

Ca m'a l'air pas mal et vu que je veux profiter un maximum avant de partir. je sens que je vais y aller si d'autres sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyMer 4 Juil - 22:30

pas possible pour moi,je travaille jusqu'a 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyJeu 5 Juil - 10:15

Difficile pour moi, nous remontons du championnat le lundi dans la journée.

Aller courir après avoir fait plus de 800 km de voiture ça va pas le faire et même pas sur d'être à l'heure pour courir en plus.

J'y serai bien allé cela m'aurait rappellé des souvenirs, la 1er course que j'ai gagné c'était à Vougy en 1983 au prix des Espoirs ça fait vieux tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyJeu 5 Juil - 22:39

Dommage ça aurait été pas mal pour enchainer 2 victoires... muscu
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyVen 6 Juil - 14:12

La course que je viendrais voir sera celle de Trévoux. C'est la plus proche donc celle qui est la plus accomodante.

J'espere qu'il y aura beaucoup de THOU
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyMer 15 Aoû - 21:06

Juste un petit mail pour vous féliciter de la belle mentalité d'un de vos coureurs. Je pense qu'il se reconnaîtra, quoique...
S'il se reconnait, il peut commencer à travailler son sprint parce qu'il va avoir du mal à se glisser dans les échappées l'année prochaine. Il se pourrait que quelques hommes en rose aient envie de lui courir après et de lui faire foirer ses courses. Et ils ont bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? EmptyLun 27 Aoû - 13:20

<P>
Maublanc a écrit:
Juste un petit mail pour vous féliciter de la belle mentalité d'un de vos coureurs. Je pense qu'il se reconnaîtra, quoique...<BR>S'il se reconnait, il peut commencer à travailler son sprint parce qu'il va avoir du mal à se glisser dans les échappées l'année prochaine. Il se pourrait que quelques hommes en rose aient envie de lui courir après et de lui faire foirer ses courses. Et ils ont bonne mémoire.
</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Je pense savoir de quoi et qui tu parles. Je voudrais pas faire de polémique n'y prendre position vu que j'étais en vacances ces derniers temps. Je n'ai eu que différents recis de&nbsp;choses passer sur des courses du mois d'Août. Il me semble que tous le monde est un peu fautif et qu'il vaudrait mieux en rester là et continuer à faire des courses pour le plaisir de faire le meilleur résultat possible sans chercher à faire perdre la course aux autres.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>J'espére que votre mémoire restera comme vos maillots rose et ne deviendra pas noir lorsque vous verrez du jaune devant. Si vous pensez que j'ai pas toutes les infos et que je me trompe je suis pret à en discuter très calmement avec vous. </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Gilbert CHIRAT (Responsable coursier du Thou vélo)</P>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty
MessageSujet: Re: qui va a vougy lundi 9 juillet?   qui va a vougy lundi 9 juillet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va a vougy lundi 9 juillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de bellegarde dimanche 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser