Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Course à Romans

Aller en bas 
+2
richard
Damien
6 participants
AuteurMessage
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course à Romans Empty
MessageSujet: Course à Romans   Course à Romans EmptyDim 29 Juil - 20:30

Hello

Aujourd'hui, c'est donc un circuit de 8km à faire 8 fois pour les 3 caté et 7 fois pour les 4eme caté.
Pour les 1 et 2 qui courait après, je ne sais pas.

Circuit sélectif avec une belle bosse sur la fin.

En 3, étaient présent Yvan, Richard, Mauro, Le guerrier Polonais, Kevin, Jeff, le président et moi meme. En 4, Daniel. En 1er, j'ai vu Philippe qui s'échauffait.

Au niveau des résultats, Yvan fait 3 bravo , Richard aux alentours de la 8, Damien 2 places derrière Richard donc 10 ?? les autres peloton. Si Jeff a crevé et donc non classé, dommage. Richard a eu aussi des soucis avec sa roue arrière.

Pour les autres catégories, pas de news.

Bonne soirée.
Bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être
A++
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course à Romans Empty
MessageSujet: Re: Course à Romans   Course à Romans EmptyDim 29 Juil - 22:40

salut a thous et bravo a tout le monde ,course pas facile aujourdh'ui a romans ,des faut plat montant et une belle bosse vers la fin et j'ai du faire la course avec le pneu arrière dégonflé je m'en suis apercu en pleine course tans pis et encore félicitation a yvan pour ca 3eme place et pour ces 1er points bravo bravo bravo encore bravo .
bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course à Romans Empty
MessageSujet: Re: Course à Romans   Course à Romans EmptyLun 30 Juil - 8:58

BRAVO YVAN TU FINIS PAR ARRIVER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Course à Romans Empty
MessageSujet: roman   Course à Romans EmptyLun 30 Juil - 9:20

Philippe termine 3è après une formidable échapée. Quel talent
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Course à Romans Empty
MessageSujet: Re: Course à Romans   Course à Romans EmptyLun 30 Juil - 9:26

merci Damien, Richard, Thomas et les autres.



C’était une belle course et je me sentais bien.

Quand dans le dernier tour richard m’a dit qu’il n’était pas au top et que je devais tenter ma chance, je me suis positionné entre la 6° et 10° place et j’ai fais en sorte de m’économisé.

Dans la descente à 2 Km de l’arrivée je me suis calé dans les roues à l’aspiration, la 1° partie de la bosse est passée dans l’élan et après j’en ai profité sans changer de braquet pour tout donner (environ à 500 m).

Dans le dernier virage, je sentais que les jambes n’en voulaient plus et j’ai appuyé comme une bête sur les manivelles pour continuer.

C’est sur les 150 derniers mètres avant la ligne, que je me suis fait remonter par deux autres coureurs.

J’aurais du tomber une dent sur cette partie, mais je pensais trop à appuyer sur les pédales (manque de métier). Le coach ne va pas être contant !?!



Félicitations à Kévin qui fait 2° des cadets, au président et à notre guerrier « polonais » qui se sont accrochés et qui ont fini.



Dommage pour Jeff qui crève à 200 m du départ et pour notre sprinter italien Morau qui a un peu trop taquinait « le dopage ».

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Course à Romans Empty
MessageSujet: Re: Course à Romans   Course à Romans EmptyLun 30 Juil - 12:21

Trop concentré sur ton effort pas habituer à disputer sérieusement une arrivée pour la victoire, c'est dommage mais BRAVO quand même Yvan tu es sur le poduim et c'est bien.

Même si il est vrai que l'important c'est la 1er marche tu es rentré dans les points comme pas mal d'autre de tes équipiers cette saison et c'est très prometteur pour l'avenir. Maintenant tu sais faire donc tu dois le refaire et en mieux si les circonstances de courses te sont favorables et que la tactique de course de l'équipe fait en sorte que c'est toi qui est le mieux pour faire le résultat du team.

Visiblement d'après ce que j'ai lu c'est toi qui était le mieux et Richard à été honete de te dire de jouer ta carte. C'est comme cela qu'il faut faire faut avoir une ligne de conduite et s'adapter en course en fonction de l'évolution des différents paramètres, faut réagir très vite et que chacun se donne sincèrement à fond pour celui qui peux mieux faire.

BRAVO bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course à Romans Empty
MessageSujet: Re: Course à Romans   Course à Romans EmptyLun 30 Juil - 16:38

C'est vrai, bravo Yvan et bravo Philippe. bravo bravo

Philippe est vraiment très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à Romans Empty
MessageSujet: Re: Course à Romans   Course à Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser