Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 félicitations

Aller en bas 
+2
fredo
Maublanc
6 participants
AuteurMessage
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

félicitations Empty
MessageSujet: félicitations   félicitations EmptyMer 15 Aoû - 21:09

Juste un petit mail pour vous féliciter de la belle mentalité d'un de vos coureurs. Je pense qu'il se reconnaîtra, quoique...
S'il se reconnait, il peut commencer à travailler son sprint parce qu'il va avoir du mal à se glisser dans les échappées l'année prochaine. Il se pourrait que quelques hommes en rose aient envie de lui courir après et de lui faire foirer ses courses. Et ils ont bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyMer 15 Aoû - 22:16

sympathique comme entrée en matière bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyMer 15 Aoû - 22:56

qui a dit ca !!!!
c'est quel club en rose car ils vont pas bien je crois
Vous avez fait quoi pour qu'ils s'enervent comme ca....????
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 0:18

SEBMAZUY a écrit:
qui a dit ca !!!!
c'est quel club en rose car ils vont pas bien je crois
Vous avez fait quoi pour qu'ils s'enervent comme ca....????
je ne pense pas avoir fait quoique ce soit scratch ....

mais j'adore cette façon de règler les p'tits problèmes...haa,internet est un outil fantastique cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 13:36

Je pense qu'il parle de Philippe Guillin. Avec Pilou, nous avions assister à un accrochement entre lui et un autre coureur. Le coureur lui reprochant d'avoir toucher son guidon car il bloquait le peloton et empecher le retour des échappées.

De mon coté, je souhaite adresser de sincères félicitations a notre fredo chaize qui a obtenu une superbe victoire sur une course pour le moins difficile. Bravo!! Bienvenue en 2eme catégorie... bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 17:30

SEBMAZUY a écrit:
qui a dit ca !!!!
lui sans doute:


félicitations Maublanc_sylvain



aller,c'est sans doute pas grave,les gars...expliquez vous franchement devant une binouze la prochaine fois que vous vous voyez,et on n'en parle plus biere ....
Revenir en haut Aller en bas
lumenhen
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

Maublanc est un coureur de Vénissieux (maillot rose) de 1ère cat et départemental FFC, avec plusieurs victoire cette année...

Au fait koukouille, est-ce que ça fait du bien d'être aidé dans les montées?Question Question Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 18:36

Si, si, nous allons tres bien.
Effectivement, il s'agit bien de l'accrochage entre Philippe Guillin et l'un de nos coureurs à la Tranclière. Votre Philippe s'est amusé à secouer le guidon de mon coéquipier en pleine descente. Action qui lui seul n'a pas trouvé dangereuse. (Alors que derrière, tout le monde a eu peur)
Mon pote est allé s'expliquer avec lui, pour lui dire que c'est la dernière fois qu'il touchait son guidon.
Pour se venger, Philippe a tout fait pour me reprendre au tour du Bugey, pour que je ne puisse pas gagner. (je n'avais rien à voir avec l'histoire) OK, c'est son droit. A l'arrivée, il s'en vente et vient m'expliquer que s'il m'a roulé dessus, c'est à cause de mon pote. Pas de probleme. Le but de mon premier mail était de le prévenir que ses prochaines saisons risquent d'etre difficile. Il se pourrait que nous soyons assez motivé pour lui faire rater ses courses. Alors je lui conseille de bien travailler son sprint pendant l'hiver.
Par contre, il n'a pas interet à s'amuser à rescouer des guidons ou autres actions dangereuses.
Je pense que Philippe n'a pas du bien lire votre charte.
Et je passe ses "tactiques de course" qui consistent à faire croire qu'il a des crampes pendant 8 tours (pour ne pas prendre ses relais dans l'échappée) et attaquer dans le dernier...c'est petit. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

Le problème me parait fort bien énoncé.
Nous sommes sur de la compétition certes, mais de loisir qd même ; aussi le forum qui permet l'expression d'avis avec beaucoup de franchise, ne pourrait il pas servir "d'intermédiaire" pour trouver une issue acceptable et acceptée ?
L'expression du litige devrait quelque part être le début de sa résolution.
Ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

Comme tu as pu le voir sur le Tour du Bugey, Philippe ne trouve pas des motivations que dans la victoire?? Parfois rattraper une échappée suffit a faire son bonheur... Essayer de le priver de victoires ne va pas l'émouvoir plus que cela.

Sincérement il y a beaucoup d'enflammade pour quelque chose qui certe dangereux a été fait sous le coup de la colère. A lire cela on pourrait croire que l'on est pas en fédération Ufolep. Pourrir la vie de l'autre avant de penser à se faire plaisir dans son sport, ce n'est pas vraiment la bonne mentalité a avoir.

Pour ce qui est de ta question lumenhen, je peux te dire que c'était fort agréable de se faire pousser dans les ultimes metres de la montée. Dommage que mon héros n'était pas là au tour du bugey, je serais rester avec le peloton des meilleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

Maublanc a écrit:
Si, si, nous allons tres bien.
Effectivement, il s'agit bien de l'accrochage entre Philippe Guillin et l'un de nos coureurs à la Tranclière. Votre Philippe s'est amusé à secouer le guidon de mon coéquipier en pleine descente. Action qui lui seul n'a pas trouvé dangereuse. (Alors que derrière, tout le monde a eu peur)
Mon pote est allé s'expliquer avec lui, pour lui dire que c'est la dernière fois qu'il touchait son guidon.
Pour se venger, Philippe a tout fait pour me reprendre au tour du Bugey, pour que je ne puisse pas gagner. (je n'avais rien à voir avec l'histoire) OK, c'est son droit. A l'arrivée, il s'en vente et vient m'expliquer que s'il m'a roulé dessus, c'est à cause de mon pote. Pas de probleme. Le but de mon premier mail était de le prévenir que ses prochaines saisons risquent d'etre difficile. Il se pourrait que nous soyons assez motivé pour lui faire rater ses courses. Alors je lui conseille de bien travailler son sprint pendant l'hiver.
Par contre, il n'a pas interet à s'amuser à rescouer des guidons ou autres actions dangereuses.
Je pense que Philippe n'a pas du bien lire votre charte.
Et je passe ses "tactiques de course" qui consistent à faire croire qu'il a des crampes pendant 8 tours (pour ne pas prendre ses relais dans l'échappée) et attaquer dans le dernier...c'est petit. Enfin bon.
ha bein voila une explication qui a le mérite d'ètre claire Exclamation
la,je trouve que ton intervention a du sens,parce que tu ne fais aucun sous entendu,et tu décrits les faits...
reste a entendre la version de philippe...

après,est ce que nous,petits coureurs des autres caté,sommes concernés par vos querelles de géants???d'autant plus que philippe ne vient jamais sur le forum,et n'est mème pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 21:36

Meme si le geste de Philippe a été fait sur le coup de la colère (ce qui pour moi n'est pas une excuse), je ne comprends pas pourquoi, une fois la "colere" retombée, la semaine suivante, il ne se soit pas excusé auprès de mon pote. Et pourquoi, encore une semaine plus tard, il vient en remettre une couche en me disant qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour ne pas que je gagne. (juste parce que je suis le pote). Comme le dit Koukouille : "Pourrir la vie de l'autre avant de penser à se faire plaisir dans son sport, ce n'est pas vraiment la bonne mentalité a avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 21:42

Il est vrai qu'à la base le message était destiné à Philippe. Apparement il ne vient pas sur le forum, mais je pense qu'il aura écho et qui viendra voir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 21:49

en tout cas,je trouve sympa que des gars d'autres clubs viennent ici pour échanger!dommage que dans ce cas,ce soit pour une prise de tète...

mais ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations EmptyJeu 16 Aoû - 23:28

fredo a écrit:
en tout cas,je trouve sympa que des gars d'autres clubs viennent ici pour échanger!dommage que dans ce cas,ce soit pour une prise de tète...

mais ça va s'arranger!

Comme tu le dis si bien, je n'avais pas imaginé cette facette de la chose lors de la création. Maintenant laissons Philippe se débrouillait et s'expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser