Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Course dans le Nord

Aller en bas 
+5
Mikle
Damien
fredo
richard
Koukouille
9 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 22 Aoû - 20:47

Premiere course en 2eme catégorie dans mon nouveau chez moi...

28 participants, temps pourri comme a l'accoutumé dans cette région ( vent et pluie et pas chaud)

A mon habitude je fais le casse cou et attaque à tout va les 2 premiers tours... Résultat de l'affaire je me fais lacher du peloton et mene la chasse sur 5 km, rien a faire je ne rentre pas.

J'attends donc le peloton de 3eme catégorie à 2 minutes derriere. Je passerais 5 tours en compagnie de ce peloton. A 2 tours de la fin voyant que nous nous rapprochions de plus en plus du peloton des lachés de 2eme catégorie. J'attaque seul du peloton pour revenir sur ces lachés. Une fois revenu sur eux, j'attends les 5 derniers kilometres pour attaquer et finir meilleur lachés.
Résultat je fais 13 eme, ce n'est pas un résultat étincellant mais je suis heureux de ma prestation...

Continuez a donner de vos nouvelles sur les courses
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 22 Aoû - 20:53

salut antoine tu va bien,ca doit te faire tout drole de courrir dans ton bled .pas trop dégouttés. No No
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 22 Aoû - 22:18

je pige que dalle scratch !!
samedi,tu cours avec nous a chaveyriat,et dimanche,tu déménageais direction amiens scratch scratch scratch ....

t'as couru quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 22 Aoû - 22:38

merci Antoine pour ces nouvelles.
bonne chance et bon courage pour cette nouvelle aventure.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

Citation :
samedi,tu cours avec nous a chaveyriat,et dimanche,tu déménageais direction amiens scratch scratch scratch
C'est les courses sur internet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyJeu 23 Aoû - 22:24

C'était une course le mardi, j'ai une course lundi qui arrive... C'est vraiment bizarre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Tchatcheur
Tchatcheur
Biloute


Nombre de messages : 65
Age : 50
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 17/08/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyVen 24 Aoû - 8:40

Ne crachez pas trop sur la Picardie ... Si vous avez les Suisses, nous on a les Belges !
Et donc, même si il y a du vent et du VRAI brouillard, il y a aussi de bonnes bières pour se réconforter !
Ah !!!!! Une petite Colvert ...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptySam 25 Aoû - 10:21

oua la la a ce ritme l annee prochaine on passe au niveau international !!!!
bon kouille bonne bourre et hesite pas a faire signe quand tu re passes...pense a prendre le cerveau dans tes cartons aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 29 Aoû - 12:16

2eme course dans la SOMME: Ochancourt

Chose exceptionnelle, il faisait beau. En revanche toujours du vent trés fort auquel je suis peu habitué.
20 coureurs partants au départ sur un circuit pour le moins selectif. Deux bosses une de 300 mètres et une autre de 500 mètres. Circuit a faire 7 fois!!

Je m'engage donc dans cette course sans prétention puisque le parcours ne s'y prette pas et que j'ai été laché lors de la course précédente.

En raison d'un petit peloton, la course s'emballe trés vite. Ne voulant pas rééditer l'erreur de mardi dernier je décide de rester sage. Un seul coureur obtient une autorisation de sortir, ce n'est autre que le champion départemental. Il prend rapidement de l'avance ( il compte rapidement 1minute) dù a un faux rythme derriere. On enchaine attaque sur attaque avec coupure sur coupure.
Dès le 3eme tour, je me sens trés bien dans la bosse et dans le vent, je tente alors plusieurs attaques mais personne n'est décidé a me laisser sortir.
Dans l'avant dernier tour, les 3eme catégories nous rattrapent. Nous devons laisser partir les 3. Dés que la course est relancé j'attaque directement et surprend tout le monde. Je pars seul avec pour objectif de revenir sur les 3. J'y parviens au prix d'un gros effort juste avant l'entame du dernier tour. Dans ce peloton je retrouve avec surprise 2 coureurs de 2eme catégorie qui s'était caché.
Nous terminons donc a 3 en échappée, résitant au retour du peloton.

L'arrivée étant un peu technique, je m'applique a bien me positionner et je passe le dernier virage en 2eme position. Ensuite je donne tout pour finir 2eme à 5 pauvre petite seconde du permier.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 29 Aoû - 13:32

bravo koukouille bravo bravo bravo !!!
la victoire était toute proche!dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 29 Aoû - 14:28

Bravo Koukouille pour ta course, la forme revient muscu

Penses à nous communiquer le forum de ton nouveau club afin, que nous puissions suivre tes futurs explois.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyMer 29 Aoû - 18:17

c bien ma kouille...bravo continue et va etre bo ton nouveau maillot?
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptySam 1 Sep - 10:36

Je ne suis pas encore sûr mais je pense m'inscrire dans ce club qui se trouve a quelques mètres de chez moi:
http://amienssc.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptySam 1 Sep - 11:05

[quote="Koukouille"]houlaaaaa!ça semble ètre du sérieux ce club bravo !!
vas-y antoine,fonce!!!les maillots sont jolis,en plus cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptySam 1 Sep - 18:49

Ca sera pas aussi bien que le Thou Velo Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptySam 1 Sep - 20:16

ouai mais bon y a quand meme des choses bien la bas kouille...enfin sais pas rassure nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyLun 3 Sep - 10:43

Ce dimanche, je participe a une course d'un nouveau genre.
Ils appellent cela un critérium: circuit de 1.8km a parcourir 40 fois...

Résultat je me classe 8eme a 1 tour du vainqueur après m'etre fait piqué par une guepe en milieu de course...

Eh oui les guepes existent dans le nord bravo
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyLun 3 Sep - 11:33

salut antoine ,bravo pour ta 8eme place ,pas de chance pour ta piqure.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyLun 3 Sep - 13:35

bravo antoine pour ton vire-vire! bravo
saloperie de bestiole,décidément No ...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyLun 3 Sep - 20:36

Ce n'est tout de même pas une petite bête qui va en arrêter une grosse !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyDim 9 Sep - 13:39

Hier course de St Blimont:35 coureurs au départ, temps clément...

C'était un beau circuit de 10 km avec une difficulté à 2km de l'arrivée. Avant le départ, j'ai 2 ou 3 coureurs qui viennent me suscitent l'interrogation de certains coureurs avec mon maillot particulier.

La course part trés rapidement et les attaques se succèdent et j'attaque donc a répétition durant toute la course. On rattrape meme une partie du peloton de 1ere catégorie. Résultat les 1ere se mettent a rouler avec nous et la course est faussé puisqu'ils ramenent sur les attaquants.

Finalement on les laisse repartir devant et une fois la course relancée, un groupe de 2 coureurs arrivent a sortir. Ils ont saisi la bonne occasion tout le monde se regarde. Après c'est un faux rythme qui s'installe et profite aux échappés.
Finalement je termine 4eme du peloton et 6eme de la course.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyDim 9 Sep - 21:45

bein t'es en forme,toi bravo !!tu arrives a t'entrainer la semaine,pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyLun 10 Sep - 9:54

il est malin ce kouille il s expatrie pour passer en première !!!
bien vu mec
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyLun 10 Sep - 12:00

On va quand même pas allez courir là bas pour obtenir des résultats

C'est si facile que cela dans cette région les courses ? ? Les deux qui ratrappe les 1er !!!!!!

C'est le Kouilkouil qui as retrouvé la forme ou quoi ? ? ? parce que les dernières courses dans notre région il était bien à fond notre ami Antoine.

Enfin tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord EmptyJeu 13 Sep - 12:05

Je reconfirme le niveau est vraiment plus faible. Dans lain il m'était impossible de suivre alors que là je fais partie des meilleurs éléments du peloton...
Je ne vais pas chercher la montée en 1ere sinon il me sera impossible de vous suivre quand je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Course dans le Nord   Course dans le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le thou dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser