Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 polyvelo à Limonest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 12:40

ce week end(dimanche) nous avons participés à la Polyvelo de limonest(Emmanuel Brenans, David Vicente et moi). cette cyclosportive fait 70km avec 6 tours de circuit passant par le mont verdun depuis Limonest puis descente sur St dider et retour à Limonest.
Depart tres rapide dans la bosse(27km/h) qui provoque plein de cassures dans le peloton. Plusieurs groupes se forment et les 6 tours s'avereront tres difficiles dans les jambes.Au niveau des resultats je termine comme je peux en 15eme position a 4min du vainqueur mais avec quand meme 32.8km/h de moyenne. Manu a chuté dans une épingle suite a un mauvais virage d'un autre concurent qui l'a poussé dans le fossé. rien de bien grave mais quelques bobos. David lui a pris un tour et a roulé a son rythme.
Bonne cyclo mais bien dure quand meme...
bye
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 12:52

Six fois le verdun P...... rien que d'y penser j'en ai mal aux jambes.

Pas mal quand même ton résultat, bon rétablissement à Emmanuel.

Et bonne Bosses du 13 à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 18:16

valéry lécrivain,coureur 1ère caté de moulins a vent(...),termine quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 18:40

oui mais il etait elite avant donc il marche pas comme nous .......
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 21:01

SEBMAZUY a écrit:
oui mais il etait elite avant donc il marche pas comme nous .......
et toi?t'étais quoi avant,pour marcher fort comme ça bravo ???


c'est vrai qu'a priori valéry lécrivain avait un super niveau quand il était jeune.mais il ne l'est plus,jeune Suspect ....alors que toi,t'es encore tout neuf cheers !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 21:03

au fait...qui sont les autres premiers?
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 21:12

desole mais je sais pas !!!!
pour ton info j'etais national et non pas elite et un an seulement ...
et moi je suis peut etre jeune mais j'ai pas le tps de rouler sauf entre 12h et 13h30 .....
c'est pas assez pour gagner des courses comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMar 11 Sep - 22:47

SEBMAZUY a écrit:
desole mais je sais pas !!!!
pour ton info j'etais national et non pas elite et un an seulement ...
et moi je suis peut etre jeune mais j'ai pas le tps de rouler sauf entre 12h et 13h30 .....
c'est pas assez pour gagner des courses comme ca !!!
oui,j'imagine bien!

tiens,justement,juste pour info,un mec comme toi seb,1ère cat ufolep,qui ne roule qu'entre midi et deux,t'as combien de bornes au compteur depuis janvier??(ou décembre?ou novembre??...)

gilbert,thomas,christophe et thous les autres aussi ,combien en avez vous,pour info?(mme si les km ne veulent pas toujours dire grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMer 12 Sep - 8:51

J'ai commencé à rouler le 1er week end de décembre et j'ai fait une coupure de 15 jours en Août et à ce jour j'ai 6 620 km. (je sais c'est précis déformation professionel je suis comptable) Au compteur des courses j'en suis à 14.
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMer 12 Sep - 12:06

pour moi j'ai commence aussi debut decembre et aussi une coupure de 15 jours cet été.
J'en suis a 6500km et je ne sais pas combien de courses. our ton info quand je courrais en ffc je roulais 10000km par an !!!!
grosse difference quand meme ...
voila pour les infos mais a voir avec les autres ...
bye
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMer 12 Sep - 15:13

Que 10 000 en FFC moi j'étais entre 17 000 et 20 000 par ans ma plus grosse saison j'avais fait 19 800 et une trentaine de course
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyMer 12 Sep - 16:04

ok mais vu que moi je suis plus jeune j'ai moins besoin de kilometres !!!!!!
desole coach !!!!
sans rire 20000km:respect: t'etais pro...?lol!
bye
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyJeu 13 Sep - 9:28

Non mais sous contrat pendant trois ans dans un groupe sportif amateur. Vélo, tenue, prime selon résultat, engagement payé, programme d'entrainement et de course ect.... il fallait juste pédaler. Marcher sur le course régional pour avoir le droit de partir en course à étape ou en ligne national. Le leader de l'équipe était Marc Thevenin qui était passé pro puis redescendu chez les amateurs au CR4C.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyJeu 13 Sep - 17:29

ouai vous me faites rire avec vos souvenirs d anciens on croirait des poilus:D
pour info je traine peniblement ma carcasse sur +/- 5000kms depuis mi janvier bah oui j aime trop les a cotés pour passer plus de temps sur le velo apres c trop de sacrifice et ca devient chiant enfin c ma vision...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyJeu 13 Sep - 22:39

fredo a écrit:
au fait...qui sont les autres premiers?
j'ai trouvé les classements:

c'est richard béraud qui gagne les 3 tours,et valéry lécrivain fait 5 et non pas 4 des 6 tours:


http://www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/Poly_Velo_2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyVen 14 Sep - 9:58

oui peut etre mais le classement de la plus belle gamelle c'est manu qui l'a gagné !!!
virage en épinge et atterrissage dans le champ a l'exterieur droit et 2 m plus bas ....
bravo manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyVen 14 Sep - 10:29

T'as raison Thomas ça fait vieux con mais sans les souvenirs c'est pas sur que j'aurais autant envie de me faire mal et trouver la volonté de monté sur le vélo. Remarque partant de là si je commence à pensé à mes souvenirs (certains récent) de boisson à base de jus de raisin alcoolisé l'an prochain je fais en faire de borne autour d'un verre.

Et Seb. ta pas une photo voir un film de la gamelle de Manu ça m'a l'air d'avoir été quelque chose d'après ton récit. A ces Vététiste il aime bien faire des figures, faut lui dire qu'il fait de la route, il a vu un champ et il s'est cru en vtt il est allé dedans........
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyVen 14 Sep - 13:28

tom's a écrit:
ouai vous me faites rire avec vos souvenirs d anciens on croirait des poilus:D
pour info je traine peniblement ma carcasse sur +/- 5000kms depuis mi janvier bah oui j aime trop les a cotés pour passer plus de temps sur le velo apres c trop de sacrifice et ca devient chiant enfin c ma vision...
c'est sans doute une des différence entre certains coursiers et certains cyclos...finalement,les coursiers comme thomas font du vélo uniquement pour leur amour de la compèt' respect , du tirage de bourre,et de l'effort violent affraid ,alors que certains cyclos,comme moi geek rendeer ,aiment surtout faire du vélo,et finalement,peu importe la pratique cheers :cette année,j'ai débuté en course,et je suis en train d'y prendre gout,mais j'ai aussi fait l'ardéchoise avec ma copine et l'appareil photo,j'ai fait un raid en solitaire dans le bugey-210 km et plus de 4000 mètre de dénivelé,et j'ai aussi participé avec des potes,a un 24h de vtt en belgique,pour le fun...

mais j'ai aussi quelques p'tits souvenirs d'ancien combattant Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest EmptyVen 14 Sep - 13:31

Coach a écrit:
J'ai commencé à rouler le 1er week end de décembre et j'ai fait une coupure de 15 jours en Août et à ce jour j'ai 6 620 km. (je sais c'est précis déformation professionel je suis comptable) Au compteur des courses j'en suis à 14.
le coach est un con.....table affraid bravo ??!??
je l'aurais plutot vu comme bucheron,vue la force qu'il déploie sur son kx lol! .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polyvelo à Limonest Empty
MessageSujet: Re: polyvelo à Limonest   polyvelo à Limonest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polyvelo à Limonest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser