| Bilan pour thous | |
|
+5CHEVAL FOUGUEUX caro_de_chocolat Koukouille fredo Damien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bilan pour thous Ven 12 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Bilan pour thous Sam 13 Oct - 21:21 | |
| - caro_de_chocolat a écrit:
- Et sinon vous roulez souvent à Saint André?
En fait cela dépend de ta pratique, il y a plusieures sections : VTT, cyclosport et coursiers. En periode hivernale, il y a deus sorties communes le samedi et le dimanche. | |
|
| |
caro_de_chocolat Timide
| Sujet: Re: Bilan pour thous Dim 14 Oct - 20:05 | |
| Ouai comme chez nous quoi...MAis y'a que des hommes et ils roulent trop vite! Je cherche du monde pour rouler un peu moins vite | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bilan pour thous Dim 14 Oct - 20:38 | |
- Ouai comme chez nous quoi...MAis y'a que des hommes et ils roulent trop vite!
Je cherche du monde pour rouler un peu moins vite fallait aller au rallye de méximieux,samedi;il y en avait pour tous les gouts !! | |
|
| |
caro_de_chocolat Timide
| Sujet: Re: Bilan pour thous Dim 14 Oct - 20:50 | |
| Primo, je savais meme pas qu'il y avait un rallye. Deuzio ben je pouvais pas... Je suis juste allée faire un tour à Saint Vulba auj, pour encourager ceux qui transpiraient!... | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Bilan pour thous Dim 14 Oct - 21:30 | |
- Ouai comme chez nous quoi...MAis y'a que des hommes et ils roulent trop vite!
Je cherche du monde pour rouler un peu moins vite Il n'y a pas que des hommes au club. Il y a 4 féminines réparties dans les sections cyclosport et coursiers. Quelle est ta pratique ? Combien fais tu de bornes par an (à titre indicatif) ? | |
|
| |
Kingtoto Tchatcheur
Nombre de messages : 68 Age : 55 Prénom : ToTof Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bilan pour thous Lun 15 Oct - 9:15 | |
| Moi j'y etais a St Vulbas avec mon Lopez ... Dure , dure | |
|
| |
caro_de_chocolat Timide
| Sujet: Re: Bilan pour thous Lun 15 Oct - 19:53 | |
| - yvan a écrit:
Il n'y a pas que des hommes au club. Il y a 4 féminines réparties dans les sections cyclosport et coursiers. Quelle est ta pratique ? Combien fais tu de bornes par an (à titre indicatif) ? Moi je suis la seule fille au club En fait j'ai commencé le vélo y'a pas longtemps, je ne roule pas bcp. En ce moment je fais environ 600 km par mois. Et j'ai même gagné des courses ce mois-ci: Chatenay et Buellas!!! (mais j'étais la seule fille...) | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bilan pour thous Lun 15 Oct - 23:20 | |
| bon alors là je dis si t seule dans ton club que les mecs y sont pas sympa et que t une guerrière viens nous rejoindre !!! on a deja une feminine qui envoit pas mal alors a deux ca pourrait etre plus sympa... sinon pour damien dommage, y a pas le prix du leche botte 2007 !!! blague a part c tres difficile de confronter nos bilans, certains c la victoire a tout prix d autres le plaisir de se mesurer, d autres faire aml aux autres...y en a meme qui font du velo pour la buvette alors imagine:boire: perso tres mitigé passé pas loin des points a plusieurs reprises mais super content de l ambiance et de l esprit d équipe que g pu trouver sur certaines courses... si on est serieux 2008 devrait etre une super année...mais quittons doucement 2007 ca c la priorité... eh coach...andouillette xxl-bière a flunch mercredi midi? (ouai on leur fait guerre a ces andouillettes !!!) | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mar 16 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Kingtoto Tchatcheur
Nombre de messages : 68 Age : 55 Prénom : ToTof Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mar 16 Oct - 11:48 | |
| Et surtout piscine dans la nuit c'est important ... | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mar 16 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
caro_de_chocolat Timide
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mar 16 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
caro_de_chocolat Timide
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mar 16 Oct - 20:28 | |
| - Kingtoto a écrit:
- Et surtout piscine dans la nuit c'est important ...
Ouhlà cest quoi ce club!!! | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mer 17 Oct - 9:43 | |
| UN CLUB SERIEUX AVEC DES GENS TRES SERIEUX QUI SE PRENNENT PAS AU SERIEUX:shock: | |
|
| |
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bilan pour thous Jeu 18 Oct - 16:13 | |
| Oula je vois que il y a de l'animation, c'est plutôt réjouissant!!!
Je repasse dans deux semaines, y a t-il des entrainements de prévus le week end?? Je pourrais pas encore vous présenter mes nouvelles couleurs car je ne serais licencier qu'à partir de janvier. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas aussi beau que le maillot jaune. | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Bilan pour thous Mer 24 Oct - 21:51 | |
| kewa!! licencié en janvier et nous fin aout la vache le décalage horaire!!! en ce qui est des entrainements c plutot morte plaine pour pas dire plat pays:geek: un peu comme le forum... cela dit une sortie vtt de mi trève (mais alors est ce encore une treve?) devrait voir le jour mi-nov... en attendant chacun dans son pays prépare sa saison 2008 en repensant à 2007 en affutant la denture, s 'attaquant aux montagnes de charcuterie accumullée et jamais mangé depuis janvier...parait que certains se musclent, d autres courrent encore mais semblent etre tombés de velos... pour certains le canapé commence a prendre une forme érgonomique et la maman commence a croire que ct mieux quand il faisait du velo.. eh oui les gars c ca la treve, qq chose qu on attend et puis quand on y est on a qu une envie c dans sortir !!! voila je v alleer faire mon exercice du soir, mais non bande de pervers juste brosser les dents... sinon si certains sentent la rouille ou l ambompoint arrivé, faites moi signe g une haie a tailler!!! allez a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan pour thous | |
| |
|
| |
| Bilan pour thous | |
|