Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bilan pour thous

Aller en bas 
+5
CHEVAL FOUGUEUX
caro_de_chocolat
Koukouille
fredo
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:17

fredo a écrit:
caro_de_chocolat a écrit:
Et sinon vous roulez souvent à Saint André?
ça dépend Suspect ...
c'est pas une réponse ça Shocked
Précise, développe, argumente, scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:21

caro_de_chocolat a écrit:
Et sinon vous roulez souvent à Saint André?

En fait cela dépend de ta pratique, il y a plusieures sections : VTT, cyclosport et coursiers.scooter
En periode hivernale, il y a deus sorties communes le samedi et le dimanche. bike
Revenir en haut Aller en bas
caro_de_chocolat
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:05

Ouai comme chez nous quoi...MAis y'a que des hommes et ils roulent trop vite!
Je cherche du monde pour rouler un peu moins vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:38

caro_de_chocolat a écrit:
Ouai comme chez nous quoi...MAis y'a que des hommes et ils roulent trop vite!
Je cherche du monde pour rouler un peu moins vite Very Happy
fallait aller au rallye de méximieux,samedi;il y en avait pour tous les gouts cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
caro_de_chocolat
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:50

Primo, je savais meme pas qu'il y avait un rallye.
Deuzio ben je pouvais pas...
Je suis juste allée faire un tour à Saint Vulba auj, pour encourager ceux qui transpiraient!...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:30

caro_de_chocolat a écrit:
Ouai comme chez nous quoi...MAis y'a que des hommes et ils roulent trop vite!
Je cherche du monde pour rouler un peu moins vite Very Happy

Il n'y a pas que des hommes au club. Il y a 4 féminines réparties dans les sections cyclosport et coursiers. Quelle est ta pratique ? Combien fais tu de bornes par an (à titre indicatif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:15

Moi j'y etais a St Vulbas avec mon Lopez ...

Dure , dure
Revenir en haut Aller en bas
caro_de_chocolat
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:53

yvan a écrit:


Il n'y a pas que des hommes au club. Il y a 4 féminines réparties dans les sections cyclosport et coursiers. Quelle est ta pratique ? Combien fais tu de bornes par an (à titre indicatif) ?

Moi je suis la seule fille au club Sad Sad
En fait j'ai commencé le vélo y'a pas longtemps, je ne roule pas bcp. En ce moment je fais environ 600 km par mois. Et j'ai même gagné des courses ce mois-ci: Chatenay et Buellas!!! (mais j'étais la seule fille...)
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:20

Very Happy bon alors là je dis si t seule dans ton club que les mecs y sont pas sympa et que t une guerrière viens nous rejoindre !!!
on a deja une feminine qui envoit pas mal alors a deux ca pourrait etre plus sympa...
sinon pour damien dommage, y a pas le prix du leche botte 2007 !!!Very Happy
blague a part c tres difficile de confronter nos bilans, certains c la victoire a tout prix d autres le plaisir de se mesurer, d autres faire aml aux autres...y en a meme qui font du velo pour la buvette alors imagine:boire:
perso tres mitigé passé pas loin des points a plusieurs reprises mais super content de l ambiance et de l esprit d équipe que g pu trouver sur certaines courses...
si on est serieux 2008 devrait etre une super année...mais quittons doucement 2007 ca c la priorité...
eh coach...andouillette xxl-bière a flunch mercredi midi?pirat (ouai on leur fait guerre a ces andouillettes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:16

caro_de_chocolat a écrit:
yvan a écrit:


Il n'y a pas que des hommes au club. Il y a 4 féminines réparties dans les sections cyclosport et coursiers. Quelle est ta pratique ? Combien fais tu de bornes par an (à titre indicatif) ?

Moi je suis la seule fille au club Sad Sad
En fait j'ai commencé le vélo y'a pas longtemps, je ne roule pas bcp. En ce moment je fais environ 600 km par mois. Et j'ai même gagné des courses ce mois-ci: Chatenay et Buellas!!! (mais j'étais la seule fille...)

600 km par mois et tu dis que tu roules pas bcp et ben moi c'est pas tous les mois que je fais 600 bornes, c'est vrai que certains mois j'en fait plus que 600, de décembre à fin septembre j'ai fait 7000 bornes. Moi je te propose de venir chez nous et nous pourrions monter une équipe féminine. Etre la seul fille au départ d'une course c'est déjà pas mal et pour gagné il faut faire le déplacement et finir si les autres veulent faire de même elle on qu'a venir.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:18

tom's a écrit:
Very Happy bon alors là je dis si t seule dans ton club que les mecs y sont pas sympa et que t une guerrière viens nous rejoindre !!!
on a deja une feminine qui envoit pas mal alors a deux ca pourrait etre plus sympa...
sinon pour damien dommage, y a pas le prix du leche botte 2007 !!!Very Happy
blague a part c tres difficile de confronter nos bilans, certains c la victoire a tout prix d autres le plaisir de se mesurer, d autres faire aml aux autres...y en a meme qui font du velo pour la buvette alors imagine:boire:
perso tres mitigé passé pas loin des points a plusieurs reprises mais super content de l ambiance et de l esprit d équipe que g pu trouver sur certaines courses...
si on est serieux 2008 devrait etre une super année...mais quittons doucement 2007 ca c la priorité...
eh coach...andouillette xxl-bière a flunch mercredi midi?pirat (ouai on leur fait guerre a ces andouillettes !!!)

Arrete de communiquer à tous le monde notre programme d'entrainement hivernal. Ok pour mercredi pour du poisson court bouilloné et des légumes verts avec une eau minéral.
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:48

Et surtout piscine dans la nuit c'est important ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:45

tom's a écrit:
Very Happy
sinon pour damien dommage, y a pas le prix du leche botte 2007 !!!Very Happy
cheers cheers cheers Je prends ce prix avec enthousiasme et beaucoup de bonheur. C'est le 1er de la saison. Ma copine va être contente, je lui ramène un bouquet. Bon, c'est le prix du leche botte, mais c'est pas grave. Un prix est un prix bravolol!
Revenir en haut Aller en bas
caro_de_chocolat
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:24

tom's a écrit:
Very Happy bon alors là je dis si t seule dans ton club que les mecs y sont pas sympa et que t une guerrière viens nous rejoindre !!!
on a deja une feminine qui envoit pas mal alors a deux ca pourrait etre plus sympa...
sinon pour damien dommage, y a pas le prix du leche botte 2007 !!!Very Happy
blague a part c tres difficile de confronter nos bilans, certains c la victoire a tout prix d autres le plaisir de se mesurer, d autres faire aml aux autres...y en a meme qui font du velo pour la buvette alors imagine:boire:
perso tres mitigé passé pas loin des points a plusieurs reprises mais super content de l ambiance et de l esprit d équipe que g pu trouver sur certaines courses...
si on est serieux 2008 devrait etre une super année...mais quittons doucement 2007 ca c la priorité...
eh coach...andouillette xxl-bière a flunch mercredi midi?pirat (ouai on leur fait guerre a ces andouillettes !!!)

Non je veux pas venir dans votre club!!! ca va pas. Je veux rester fidèle à mes couleurs!!!! J'aime bien mon maillot rouge et vert! C'est juste pourquoi pas rouler avec vous de temps en temps si vous passez vers Ambérieu!
Revenir en haut Aller en bas
caro_de_chocolat
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:28

Kingtoto a écrit:
Et surtout piscine dans la nuit c'est important ...

Ouhlà cest quoi ce club!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:43

UN CLUB SERIEUX AVEC DES GENS TRES SERIEUX QUI SE PRENNENT PAS AU SERIEUX:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:13

Oula je vois que il y a de l'animation, c'est plutôt réjouissant!!!

Je repasse dans deux semaines, y a t-il des entrainements de prévus le week end??
Je pourrais pas encore vous présenter mes nouvelles couleurs car je ne serais licencier qu'à partir de janvier. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas aussi beau que le maillot jaune.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:51

kewa!! licencié en janvier et nous fin aout la vache le décalage horaire!!!
en ce qui est des entrainements c plutot morte plaine pour pas dire plat pays:geek: un peu comme le forum...
cela dit une sortie vtt de mi trève (mais alors est ce encore une treve?) devrait voir le jour mi-nov...
en attendant chacun dans son pays prépare sa saison 2008 en repensant à 2007 en affutant la denture, s 'attaquant aux montagnes de charcuterie accumullée et jamais mangé depuis janvier...parait que certains se musclent, d autres courrent encore mais semblent etre tombés de velos...
pour certains le canapé commence a prendre une forme érgonomique et la maman commence a croire que ct mieux quand il faisait du velo..
eh oui les gars c ca la treve, qq chose qu on attend et puis quand on y est on a qu une envie c dans sortir !!!
voila je v alleer faire mon exercice du soir, mais non bande de pervers juste brosser les dents...
sinon si certains sentent la rouille ou l ambompoint arrivé, faites moi signe g une haie a tailler!!!
allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan pour thous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan pour thous   Bilan pour thous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan pour thous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE EQUIPE POUR LA THOU X4
» Pour le site internet!!!
» brioche pour les conscrits de la 9
» On met quoi au menu pour 2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser