| Sorties club du WE les circuits programmés | |
|
+3Philou CHEVAL FOUGUEUX Mikle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikle Expert
| Sujet: Sorties club du WE les circuits programmés Dim 27 Jan - 16:11 | |
| Si vous vous connectez sur le forum "thou vélo" vous trouverez en premier sujet les circuits prévus pour chaque WE du mois. | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Lun 28 Jan - 21:04 | |
| Merci de m'indiquer si ça intéresse sachant que le site vient de reprendre du service et que l'info y est maintenant disponible grâce à Philou. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Mar 29 Jan - 10:44 | |
| Tu ferais un lien forum - site rubrique sortie ? | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 46 Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Mar 29 Jan - 14:53 | |
| - Mikle a écrit:
- Merci de m'indiquer si ça intéresse sachant que le site vient de reprendre du service et que l'info y est maintenant disponible grâce à Philou.
Mais le site n'a jamais cesser le service !!!! Le calendrier des sorties a été à jour tout l'hiver ... Le calendrier de la CDAC est à jour jusqu'à fin mai. Il me reste a finir l'année. Pour les autres rubriques, ça n'a pas beaucoup bougé par faute d'inactivité hivernale des Thousiens. D'ici un mois, toutes les activités auront reprises et il y aura à nouveau des participations et résultats. | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| |
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Mer 30 Jan - 0:35 | |
| - Citation :
- Tu ferais un lien forum - site rubrique sortie
Non en fait je nai pas trouvé les circuits sur le site et en recevant le mail de Bernard je me suis dit qu'il était simple de les mettre sur un espace accessible du forum des adhérents du THOU. C'est le premier post - Citation :
- Attention à ce que le forum ne se substitue pas au site
Tout a fait et puisque la solution site convient je ne persevère pas. Je laisse un peu pour montrer ce qui est faisable sur le forum (lien vers un doc adhérents uniquement, via la gestion des droits d'accès du forum) | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 46 Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Mer 30 Jan - 14:02 | |
| [quote="Mikle"] - Citation :
- Tu ferais un lien forum - site rubrique sortie
Non en fait je nai pas trouvé les circuits sur le site et en recevant le mail de Bernard je me suis dit qu'il était simple de les mettre sur un espace accessible du forum des adhérents du THOU. C'est le premier post Page Calendrier tout simplement ... Cette page est accessible depuis la page "d'acceuil" sur les derniers liens mis à jour et à partir de la page "Club" Voili, voilou | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Sam 9 Fév - 21:26 | |
| Encore une bien belle sortie. Avec un groupe tellement de cyclistes nombreux que c'était pas possible de compter le paquet de "jaunes" (avec qques bleus ). Sous la direction du coach le circuit a été parcouru normalement, le vélo rose n'a pas failli à la tradition (besoin d'une clef de 13 ) tout simplement parceque sa selle se barait en ... arrière. Par la suie, il y a eu un regroupement à l'arrière du peloton d'ou nous avons pu à six conccurents du club maitriser la course avec la famille VALHER et finir largement devant le groupe . A la réflexion ptet que les circuits n'étaient pas identiques mais le principal est de rentrer content.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Sam 9 Fév - 22:43 | |
| Avez vous des nouvelles du blessé ? J'espère que tout va bien pour lui. A++ | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Sam 9 Fév - 22:59 | |
| et bien oui avec regret nous l'avons vue partir dans le vsab. les douleurs n'avez pas l'air de trop le titiller.a voir pour les soins pas au courant verrons demain gigi devrais etre au courant.le matériel a ete deposé chez les pompiers et retour voila pour ce que je sais | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Sam 9 Fév - 23:21 | |
| Merci Balloo pour ces news a++ | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés Sam 9 Fév - 23:24 | |
| oui j'espere que sait pas trop grave car le pauvre a bien ramasse sinon pour les autres qui sont tombe j'espere que tout va bien merci de nous tenir au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés | |
| |
|
| |
| Sorties club du WE les circuits programmés | |
|