Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sorties club du WE les circuits programmés

Aller en bas 
+3
Philou
CHEVAL FOUGUEUX
Mikle
7 participants
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyDim 27 Jan - 16:11

Si vous vous connectez sur le forum "thou vélo" vous trouverez en premier sujet les circuits prévus pour chaque WE du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyLun 28 Jan - 21:04

Merci de m'indiquer si ça intéresse sachant que le site vient de reprendre du service et que l'info y est maintenant disponible grâce à Philou.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyMar 29 Jan - 10:44

Tu ferais un lien forum - site rubrique sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Nombre de messages : 46
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyMar 29 Jan - 14:53

Mikle a écrit:
Merci de m'indiquer si ça intéresse sachant que le site vient de reprendre du service et que l'info y est maintenant disponible grâce à Philou.

Mais le site n'a jamais cesser le service !!!! Le calendrier des sorties a été à jour tout l'hiver ...

Le calendrier de la CDAC est à jour jusqu'à fin mai. Il me reste a finir l'année.
Pour les autres rubriques, ça n'a pas beaucoup bougé par faute d'inactivité hivernale des Thousiens.
D'ici un mois, toutes les activités auront reprises et il y aura à nouveau des participations et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyMar 29 Jan - 21:16

Attention à ce que le forum ne se substitue pas au site Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyMer 30 Jan - 0:35

Citation :
Tu ferais un lien forum - site rubrique sortie
Non en fait je nai pas trouvé les circuits sur le site et en recevant le mail de Bernard je me suis dit qu'il était simple de les mettre sur un espace accessible du forum des adhérents du THOU.
C'est le premier post

Citation :
Attention à ce que le forum ne se substitue pas au site
Tout a fait et puisque la solution site convient je ne persevère pas.
Je laisse un peu pour montrer ce qui est faisable sur le forum (lien vers un doc adhérents uniquement, via la gestion des droits d'accès du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Nombre de messages : 46
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptyMer 30 Jan - 14:02

[quote="Mikle"]
Citation :
Tu ferais un lien forum - site rubrique sortie
Non en fait je nai pas trouvé les circuits sur le site et en recevant le mail de Bernard je me suis dit qu'il était simple de les mettre sur un espace accessible du forum des adhérents du THOU.
C'est le premier post

Page Calendrier tout simplement ...
Cette page est accessible depuis la page "d'acceuil" sur les derniers liens mis à jour et à partir de la page "Club"

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptySam 9 Fév - 21:26

Encore une bien belle sortie.
Avec un groupe tellement de cyclistes nombreux que c'était pas possible de compter le paquet de "jaunes" (avec qques bleus Embarassed).
Sous la direction du coach le circuit a été parcouru normalement, le vélo rose n'a pas failli à la tradition (besoin d'une clef de 13 ) tout simplement parceque sa selle se barait en ... arrière.
Par la suie, il y a eu un regroupement à l'arrière du peloton d'ou nous avons pu à six conccurents du club maitriser la course avec la famille VALHER et finir largement devant le groupe bravo bravo bravo .
A la réflexion ptet que les circuits n'étaient pas identiques mais le principal est de rentrer content.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptySam 9 Fév - 22:43

Avez vous des nouvelles du blessé ?
J'espère que tout va bien pour lui.
A++
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptySam 9 Fév - 22:59

et bien oui avec regret nous l'avons vue partir dans le vsab. les douleurs n'avez pas l'air de trop le titiller.a voir pour les soins pas au courant verrons demain gigi devrais etre au courant.le matériel a ete deposé chez les pompiers et retour voila pour ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptySam 9 Fév - 23:21

Merci Balloo pour ces news
a++
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés EmptySam 9 Fév - 23:24

oui j'espere que sait pas trop grave car le pauvre a bien ramasse
sinon pour les autres qui sont tombe j'espere que tout va bien
merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties club du WE les circuits programmés Empty
MessageSujet: Re: Sorties club du WE les circuits programmés   Sorties club du WE les circuits programmés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties club du WE les circuits programmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie club de samedi 16/12/06
» Sortie club du WE
» reunion du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser