bon annoch' petit...faudra qu un jour on reflechisse pour tout arroser d un coup einh coach? genre le 1 er semestre à la reunion de fev et le 2 semestre à la réunion d oct...chaque couriser ayant soufflé sa bougie depuis la précédente réunion ramène une bouteille (léger) et ainsi de suite pour ne pas les feter par avance !!! chaque arroseur devenant arrosé
Haribo Moulin à parole
bon annoch' petit...faudra qu un jour on reflechisse pour tout arroser d un coup einh coach? genre le 1 er semestre à la reunion de fev et le 2 semestre à la réunion d oct...chaque couriser ayant soufflé sa bougie depuis la précédente réunion ramène une bouteille (léger) et ainsi de suite pour ne pas les feter par avance !!! chaque arroseur devenant arrosé
Bonne idée y a cas. Que ceux qui ont eu leur anniversaire ces trois derniers mois viennent avec un truc (à boire ou a manger) à la réunion des coursiers du 29 février.
Quand pensez vous ?
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
s en foutent coach de boire et manger ce qu ils veulment c savoir ils vont avoir mal a leur gueule:affraid: alors qu on pourrait se faire du bien avant et apres:boire: ...moi je ne viendrai pas seul...
balloo Moulin à parole
et bien seb tous le monde vieillis donc joyeux annivairsaire l'ami et que tu puisse encore te surpasser cette saison et faire une place ce serais super allez buve un coup a notre santé A++
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
bon anniversaire petit homme et que cette annee te soit benefique en victoire que la force soit avec toi petit obiwan:scratch:
Haribo Moulin à parole
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN Mar 5 Fév - 22:07
tom's a écrit:
s en foutent coach de boire et manger ce qu ils veulment c savoir ils vont avoir mal a leur gueule:affraid: alors qu on pourrait se faire du bien avant et apres:boire: ...moi je ne viendrai pas seul...
Et les gars ... Tom's et le Coach nous proposent de passer un moment convivial pour fêter les différents anniversaires (Pilou, Coach, moi, Tom's, Seb, Damien, Morau, etc.) ... alors ont fait quoi ???
Moi j'en suis ... et vous ...
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN Mar 5 Fév - 22:09
ok tu amene tout et nous on mange:geek: sinon ok pour moi
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN Mar 5 Fév - 22:11
ah l apero, pero ca glisse ca glisse a l apero pero ca glisse si c pas de l o....
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN Mer 6 Fév - 11:03
Pilou a écrit:
ok tu amene tout et nous on mange:geek: sinon ok pour moi