Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Re: un ptit bonjour

Aller en bas 
+4
richard
Damien
CHEVAL FOUGUEUX
max2211
8 participants
AuteurMessage
max2211
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 61
Prénom : eric
Date d'inscription : 07/03/2008

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyJeu 20 Mar - 20:59

salut les gars,
ce petit message pour vous dire que samedi je serai a corcelles et dimanche a st vulbas meme si le temps est pourri bonne course a tous.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyVen 21 Mar - 11:48

Motivation, motivation peut importante la météo les chibrés de la pedale sont de retour et c'est là que c'est bon, on en redemande ça c'est du guerrier. Twisted Evil

En plus allez à Corcelle quand on est sprinteur faut pas se poser de question faut appuyer et faire tourner les manivelles et se dire que c'est pas vrai ça fait pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyVen 21 Mar - 12:03

Coach a écrit:
Motivation, motivation peut importante la météo les
chibrés de la pedale sont de retour et c'est là que c'est bon, on en
redemande ça c'est du guerrier. Twisted Evil

En
plus allez à Corcelle quand on est sprinteur faut pas se poser de
question faut appuyer et faire tourner les manivelles et se dire que
c'est pas vrai ça fait pas mal geek
Coach, c'est quoi comme circuit à Corcelles car cette course est plus proche de chez moi Wink Ca grimpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyVen 21 Mar - 13:01

bon courage pour ce week end,car il annonce de la neige jusqu'en plaine.
pour moi ca va etre gigot,pinard et oeufs en chocolat.
salut a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyVen 21 Mar - 13:49

Damien a écrit:
Coach a écrit:
Motivation, motivation peut importante la météo les
chibrés de la pedale sont de retour et c'est là que c'est bon, on en
redemande ça c'est du guerrier. Twisted Evil

En
plus allez à Corcelle quand on est sprinteur faut pas se poser de
question faut appuyer et faire tourner les manivelles et se dire que
c'est pas vrai ça fait pas mal geek
Coach, c'est quoi comme circuit à Corcelles car cette course est plus proche de chez moi Wink Ca grimpe Very Happy

Jamais fait cette course mais ce que j'en ai entendu c'est que c'était dur il y avait une bosse, maintenant comment ça monte je sais pas. Cette année c'est un nouveau circuit mais vu le coin y a de la bosse c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
max2211
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 61
Prénom : eric
Date d'inscription : 07/03/2008

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: prix de corcelle   Re: un ptit bonjour EmptySam 22 Mar - 19:58

salut a tous , j ai courru a corcelle cet apres midi ou je termine 4em on arrive pour la gagne mais dans la monter j avais les grosse cuisse pas pu faire mieux.par contre un comissaire est venu vers moi a l arrivè et ma donner un carton de 2em categorie donc a partir de demain je cours a st vulbas en 2.:affraid:dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptySam 22 Mar - 20:10

max2211 a écrit:
salut a tous , j ai courru a corcelle cet apres midi ou je termine 4em on arrive pour la gagne mais dans la monter j avais les grosse cuisse pas pu faire mieux.par contre un comissaire est venu vers moi a l arrivè et ma donner un carton de 2em categorie donc a partir de demain je cours a st vulbas en 2.:affraid:dur dur
Bravo à toi. bravo bravo bravo
Et une recrue de plus en 2eme caté Very Happy
Par contre, je ne savais pas que tu pouvais monter sans victoire Question
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptySam 22 Mar - 21:34

oui effectivement felicitations pour ta course et pour ta montée mais sans victoire c'est bizarre
le coach va surement nous en dire plus car je comprends plus rien !!!
bon courage pour la suite
bye
Revenir en haut Aller en bas
max2211
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 61
Prénom : eric
Date d'inscription : 07/03/2008

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptySam 22 Mar - 22:01

apparement ça serai ma 2em victoire a chassieu en fsgt qui m aurai fait monter en 2em cat,mais il n etait pas au courrant car elle n a pas ete declarer
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptySam 22 Mar - 22:49

salut eric bravo pour ta monter sinon tu cour lundi franchelin j'espere que notre fredo sera aussi de la faite 'si il pleut pas biensur'
j'espere que vous serez tous en forme car je sais pas si j'y serai car je me suis bloque le dos lundi au boulot et mon osteo ma prit en urgence mercredi soir et je ressent encore une gene alors au cas ou 'vive la team 2' ha ahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyDim 23 Mar - 0:12

Pilou a écrit:
salut eric bravo pour ta monter sinon tu cour lundi franchelin j'espere que notre fredo sera aussi de la faite 'si il pleut pas biensur'
j'espere que vous serez tous en forme car je sais pas si j'y serai car je me suis bloque le dos lundi au boulot et mon osteo ma prit en urgence mercredi soir et je ressent encore une gene alors au cas ou 'vive la team 2' ha ahaaaa
non,pas de course pour moi ce week end.et sans doute pas avant un bout e temps...a moins que je n'aille a bouvent,mais j'ai franchement des doutes...

bravo a Eric,qui a encore fait des siennes bravo cheers .il est impressionnant ce type bravo respect ....

pour ce qui est de sa montée en 2,ça ne me surprend qu'a moitié.
dans le règlement,il est stipulé qu'un licencié ufolep est succeptible d'ètre monté de caté,si les commissaires jugent d'une superiorité manifeste de celui-ci,ou s'il freine alors qu'il lui manque peu de point pour la montée...

de plus,en tant que nouveau licencié,lorsqu'on gagne une course,on n'a pas droit aux cinq jours de carences avant de monter de caté.on monte sans préavis.ça a été mon cas en aout l'an dernier.
après sa victoire a rancé,éric aurait du courir en 3 le lendemain,et non en 4...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyDim 23 Mar - 14:10

salut fred alors on tu sera samedi de la fete a bouvent ca m'ennuie que mon dos soit douloureux car j'avais envie de faire un truc quitte a peter apres enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyLun 24 Mar - 11:52

bonjour a thous suite a l'appel du papi nedelec .je vous annonce que lassara a annuler la course de franchelein ont s'en douter ou alors faut faire du ski roulette ?? patinette ???? ENFIN RESTEZ AU CHAUD .
christiajn maestre fait 4 a st vulba trés froid mouiller enneigé bravo pour son courage il y a effectivement des guerriers au thou Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour EmptyMar 25 Mar - 11:25

SEBMAZUY a écrit:
oui effectivement felicitations pour ta course et pour ta montée mais sans victoire c'est bizarre
le coach va surement nous en dire plus car je comprends plus rien !!!
bon courage pour la suite
bye

Non normal, j'ai relu le règlement et effectivement Eric devrait être en deux depuis Chassieu. En faite lorsque l'on est nouveau licencié en Ufolep quelque soit sa catégorie de départ à chaque victoire on monte de catégorie et sans delai. Donc suite à Rancé il devait monté en 3 je savais qu'il monterait mais je ne savais pas pour les jours de carence, et puis suite à sa victoire à Chassieu il devait monté en 2 là aussi je n'avais pas vu dans le règlement que c'était pour chaque victoire dans chaque catégorie pour toute la 1er saison. Attention car s'il gagne en 2 il monte aussi en première.

Je pense que la CDAC ne nous en tiendra pas rigeur, de toutes façon les points pour le challenge de l'Ain qu'il a marqué à Rancé sont obtenu normalement après les résultats qu'il a eu dans les points n'était pas en Ufolep 01.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re: un ptit bonjour   Re: un ptit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: un ptit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: un ptit bonjour
» PROMOTION CHEZ PTIT GOU
» 27/10 : LE MATOS 2007 DEBARQUE CHEZ PTIT GOUX
» BONJOUR
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser