Sujet: francheleins Lun 24 Mar - 11:54
ANNULEE
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: francheleins Lun 24 Mar - 17:52
WEEK END pourri, pas de vélo un temps a et a . a bientot en espérant du .
balloo Moulin à parole
Sujet: Re: francheleins Lun 24 Mar - 17:58
tu l'as dis igoçr c le merdier y a plus qu'as home trainerrisé
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: francheleins Lun 24 Mar - 18:06
ouais, quelle looze bonne soirée les amis
Haribo Moulin à parole
Sujet: Re: francheleins Lun 24 Mar - 20:27
J'étais dans la Drôme ce week-end même temps de . Fort vent et pluie au départ de la course FFC à Crest + neige annoncée dans le col prévu au circuit Du coup pas pris le départ et retour dans la famille autour d'un . Merci Coach pour les SMS pour annoncer l'annulation des courses, c'est sympa A vendredi soir à l'AG avec le
moro39 Tchatcheur
Sujet: Re: francheleins Lun 24 Mar - 20:57
salut sale temps ce week end de plus j'ai une belle bronchite qui ma totalement couhée pas de vélo dur dur
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: francheleins Lun 24 Mar - 21:39
Haribo a écrit:
J'étais dans la Drôme ce week-end même temps de . Fort vent et pluie au départ de la course FFC à Crest + neige annoncée dans le col prévu au circuit Du coup pas pris le départ et retour dans la famille autour d'un . Merci Coach pour les SMS pour annoncer l'annulation des courses, c'est sympa A vendredi soir à l'AG avec le
J'en profite pour dire que je ne pourrais pas venir à l'AG car je rentre de Paris ce soir là. Désolé. A++++
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: francheleins Mar 25 Mar - 12:44
Patrick vient de m'informer qu'Alain LASSARA président du club de Franchelien va representer en préfecture son dossier pour l'organisation du Prix de Franchelien Cessien pour les dates du 13 avril ou 17 mai.
Cette course aura donc peut être lieu en 2008 selon la réponse que fera la préfecture, à suivre..........
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: francheleins Mar 25 Mar - 18:55
bah ca ca devient interessant....
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: francheleins Jeu 27 Mar - 11:21
Le Prix de Francheliens devrait être reporté au samedi 17 mai. Cette date laissée vacante dans le calendrier Ufolep 01 tous comme celle du 13 avril serait retenue par rapport a la disponibilité des secouristes.
Tous cela devrait devenir officiel lors de la réunion mensuel de la CDAC de l'Ain qui aura lieu ce vendredi 28 mars.
Pour info en ce qui concerne le week end du 12&13 avril sans courses Ufolep dans notre département, je vous informe qu'il y a les courses de Pusignan dans le Rhône en FSGT et Villette sur Ain en FFC pass cycliste. A noter que l'engagement en FFC se fait généralement à l'avance par courrier, je vous adresserai un mail prochainement au sujet de cette course.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: francheleins
francheleins
Page 1 sur 1