| avis de recherche | |
|
+6Mikle fredo richard CHEVAL FOUGUEUX HERVAL cannelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cannelle Nouveau
| Sujet: avis de recherche Lun 7 Avr - 22:34 | |
| bonsoir je suis cannelle je viens de me connecte ce soir et je vous lance un defit le premier qui decouvre qui je suis aura le droit de m embrasser:D aller les copines chercher | |
|
| |
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 10:55 | |
| De t'embrasser ? ? où ? ? On est copine ? ? Une jolie monture et un bon maillot jaune, pas de cuissard ? ? Bon ca manque d'indice, va valloir faire appel Aux Experts La comme ça je vois pas mais je vais chercher | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 16:32 | |
| Quel age a tu | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 16:47 | |
| Il semblerait que Cannelle me connait bien et qu'elle aurait rendu fou Balloo hier, j'ai plusieurs pensé multiple et divers mais malheusement rien de précis. | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 17:02 | |
| canelle a les boules,car moi je sais qui c'est.je lui ai dits,mais elle ne me connait pas ... | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 17:12 | |
| Moi je dis c'est pas juste que tu es des infos du a ton rang d'administrateur, enfin bon moi j'ai bien une piste avec des élements qui ne vous dirait rien et je commence à bien me marrer. Bon tempi (jeux de mots maitre capelo) | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 19:46 | |
| - Citation :
- canelle a les boules
Je confirme qu'un admin ne peux pas voir ce détail dans la fiche d'inscription sur le forum. Mais c'est vrai que les admin ont droit à la bise | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 19:50 | |
| Enfin ceux qui ... vont aux rendez vous de vélo. | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 19:54 | |
| Cannelle au vu des éléments dont on dispose tu es intégrée dans le groupe des adhérents du Thou-vélo . | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 20:20 | |
| en tout cas moi je trouve ca tres mignon "cannelle" , mais la panthère pas sur , alors je dirai "douce épice" pour rester correct... | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 20:47 | |
| mais c toi gigi la grande saucisse il est vrai que je me suis creuser le petit cerveaux que j'ai.mais ilest vrai que l'ont va chercher un moment car il ne doit y avoir q'une personne qui conaisse cette gente damoiselle on dirai que freddo lconnait celle ci ????? ET COMMENT A T IL fait .je v appeller inspecteur gadget ,sherlok holmes s'il ,et qui encore car elle est maline les indices sont dis avec calcul good luk ha ha ha ha elle nous mene par le bout du .......?????? NEZ | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 21:29 | |
| Ben faut demander à Fredo l'admin de mettre en place un sniffer | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 21:30 | |
| ou la la ca devient compliqué c qoi un sniffer dams | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 8 Avr - 21:35 | |
| - balloo a écrit:
- ou la la ca devient compliqué c qoi un sniffer dams
C'est un analyseur réseau. Dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y circulent. Fredo est admin, il peut nous mettre ça en place et comme ça avec les adresses IP, il peut eventuellement retrouver Cannelle. | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 9 Avr - 15:05 | |
| Autres avis de recherche, il est passé ou le soleil, il est mort ? Moi je vous dis le soleil et ben il est partie sur autres planetes et on le reverra plus, c'est fini | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 9 Avr - 15:16 | |
| Un peu de culture La cannelle est l'écorce intérieure du Cinnamomum verum , une espèce d'arbre appartenant à la famille des lauracées et originaire du Sri Lanka Bon pas sur que notre cannelle vienne d'aussi loin | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 9 Avr - 15:22 | |
| J'avais bien une idée, mais Cannelle qui était le nom de la dernière ourse des Pyrénéenne a été abattue par un chasseur, son fantome peut-être...... | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 9 Avr - 18:09 | |
| cannelle,ça commence comme (vieille) carne... et aussi comme (très bonnes) cannes .... | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 9 Avr - 20:03 | |
| - Coach a écrit:
- Pas sur que l'adresse IP donne toujours un résultat
Avec l'IP, on peut remonter jusqu'au FAI. Ensuite, faut engager une action en justice pour que le FAI dévoile nom et adresse. Mais pour ca, il faut un préjudice et cannelle pour l'instant est très sage | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Moi, j'ai un bonbon ..... à la cannelle | |
|
| |
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 10 Avr - 9:22 | |
| Revenons a la bise...si Cannelle devient (un) cannel .. ,pour moi le bisou sera sur le front .. Fredo a laissé peux etre des indices!! Hervé | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: avis de recherche Jeu 10 Avr - 10:10 | |
| Cannelle serait masculin, et il voulait faire des bisous à qui le trouve, quelle embrouille, ou piège pour ne pas se faire identifier !!!!!!!! Ca devient bizzare ce club, déjà qu'il y en a un qui prend des bains avec son vélo et mange avec lui et propose même de "maqué" son vélo avec un autre vélo. Moi je dis certain aime plus leur vélo que leur femme y manquerai plus qu'il en tombe amoureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche | |
| |
|
| |
| avis de recherche | |
|