claire Timide
Nombre de messages : 21 Age : 35 Prénom : claire Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: le nouveau blog du Thou Ven 6 Juin - 8:36 | |
| Salut à tous, J'ai crée un blog Thou Vélo pour pouvoir un véritable espace photo. Donc les photos du week-end à Vaison la Romaine sont en ligne : Alors n'hésitez pas a laisser des commentaires en masse pour faire vivre le blog. A savoir que dès que j'ai un peu de temps je mettrai dans une catégorie course les photos de cette saison que Gilbert m'a envoyé régulièrement. Rendez vous sur le blog A bientôt | |
|
Biloute Tchatcheur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Prénom : Thierry Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le nouveau blog du Thou Ven 6 Juin - 11:49 | |
| Chapi chapo et respects pour ce travail de mémoire et de rédaction Claire! J'avais déjà oublié plein de trucs. Sûrement les effets secondaires du rosé! | |
|
ALEX Piplette
Nombre de messages : 125 Age : 48 Prénom : ALEX Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: le nouveau blog du Thou Ven 6 Juin - 16:05 | |
| il est vraiment top ce blog, c'est super sympa merci et félicitation | |
|
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: le nouveau blog du Thou Ven 6 Juin - 18:56 | |
| Bravo très bon boulot Ce week-end à l'air de s'être très bien passé. Juste une petite remarque .... Yvan c'est avec un Y | |
|
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le nouveau blog du Thou Ven 6 Juin - 21:53 | |
| | |
|
Freddo, le vrai Nouveau
Nombre de messages : 1 Prénom : Frédéric Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Blog ventoux Sam 7 Juin - 10:27 | |
| Bravo Claire pour la com, super sympa ton reportage, mais à quand ta propre ascension du mont chauve? Je veux bien t'accompagner pour raviver les souvenirs d'une semaine à Malaucène et de l'étape avec Hervé. Freddo:bravo: | |
|
claire Timide
Nombre de messages : 21 Age : 35 Prénom : claire Date d'inscription : 22/06/2006
| |
claire Timide
| Sujet: Re: le nouveau blog du Thou Dim 8 Juin - 14:54 | |
| - Freddo, le vrai a écrit:
- Bravo Claire pour la com, super sympa ton reportage, mais à quand ta propre ascension du mont chauve? Je veux bien t'accompagner pour raviver les souvenirs d'une semaine à Malaucène et de l'étape avec Hervé.
Freddo:bravo: Pour moi l'ascension a été faite en voiture parce que je ne voulais pas arriver en haut complétement à l'agonie. J'avais pas fait assez de montée pour m'attaquer à ce gros morceau, mais mon jour arrivera ... peut être la prochaine fois avec toi alors ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau blog du Thou | |
| |
|