Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS

Aller en bas 
+6
ALEX
tom's
Damien
SEB
SEBMAZUY
CHEVAL FOUGUEUX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:34

EH BEIN LES MECS JE VOIS QUE VOUS ETES BIEN MOTIVES !!!

JE SUIS ALLER RECONNAITRE LE PARCOURS HIER MIDI A L'ENTRAINEMENT ET LA ROUTE ENTRE LE HAUT DE LA BOSSE ET L'ARRIVEE A ETE REGOUDRONNEE. SINON RAS A PART BEAUCOUP DE GRAVILLONS DANS LE VIRAGE A GAUCHE AVANT DE PRENDRE LA GRANDE LIGNE DROITE DE LA PISCICULTURE

C'EST BIEN ALEX SI TU VIENS AVEC NOUS COMME CA ON VA REFORMER LE DUO DE LA SAONE ET LOIRE !!! CA VA ETRE TERRIBLE !!!

ALLEZ JE VAIS BOSSER

BYE ET A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:13

Petit resumé de la course de Buellas en 1ere categorie:

Nous étions 4 Thous au depart: coach gilbert, tom's, alex(qui a teste le niveau avant de monter) et moi.

Apres un depart sous la chaleur et donc a petite allure, j'attaque dans la 1ere grosse relance du circuit au bout de 3km. Un gars dans ma roue puis un autre et nous nous retrouvons 4 avec Thomas puis 5 avec un gars de moulin a vent qui reviendra un peu plus loin. Derriere le peloton n'a pas l'air de reagir !!!

Et nous voila parti pour une echappée a 5 pendant une 10aine de tours. Il fait tres chaud et les bidons defiles, merci aux Thous restés pour le passage des bidons. L'ecart grandi pour se porter a environ 2min 30 sur le peloton.

A 2 tours de l'arrivee j'accelere un peu dans une bosse et le gars de moulin a vent saute, nous sommes donc plus que 4. Thomas n'est pas au mieux mais tout le monde passe des relais.

A un tour de la fin j'essaie d'accelerer dans la bosse apres la ligne mais l'echappee commence a faire mal aux cannes !!! Nous continuons a nous entendre. Le gars de Trevoux et celui de Druillat n'ont pas l'air d'etre exceptionnel! ca sent bon les points !!!

En haut de la 3eme bosse (sur 4), dans la relance, j'accelere un peu ce qui me permet de prendre une dizaine de metres sur mes compagnons. ils ne reagissent pas vraiment et apparement, me laisse beneficier du gros travail fourni dans l'echappee. je poursuis mon effort sur le dernier kilometre du circuit et je gagne avec quelques centaines de metres d'avance sur le mec de trevoux puis celui de druillat et enfin Thomas 4eme qui m'a beaucoup aider pour gagner ma 2eme course de la saison.

merci Thomas merci

Derriere Alex arrive un peu plus loin mais je sais pas pour quelle place et le coach a sauter dans une bosse et prendra un tour sur la ligne.

Merci encore pour cette course et a charge de revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:28

oui c vrai course difficile fortement animee par seb...largement au dessus du lot dans l echappee...respect
moi je m y suis retrouvé encore par folie et passion de l action.
mais apres 10 jours sans velo, une meule bien lubrifiée (hein mein lou lou...), et la chaleur (bah ouai moi suis du nord), rester devant du 2 kilomètre à l arrivée bah ca m a bien fait mal a la gueule...bobo
allez g du rosé a finir...

euh dam's...lis pas le commentaire de balloo sur ce qu on a engrangé hier tu vas etre malade...biere
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:51

Ouais, j'en ai eu un aperçu. Vous êtes sacrément costaud bravo
En tout cas, superbe course, toujours devant avec Seb et Gilbert et Alex qui controlait l'échappée dans les 1er tours. Bravo à vous thous.
Nous, on était obligé de partir à 4tours de l'arrivée et c'est super vos résultats.
En 2, Eric et Kevin font quoi ?

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
max2211
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 61
Prénom : eric
Date d'inscription : 07/03/2008

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: resultat buellas   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:53

salut a tous bravo a tous les coursiers qui ont faient de tres bon resultats avec une victoire en:bravo: 1 er..en 2em categorie il y avait kevin qui termine 6em avec une belle echappè apres avoir repris le peleton des 1er moi je termine 10em en etant un peu juste sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:30

Merci max2211 pour ces infos.
Bravo à vous 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:59

Voilà un bon week-end pour les coursiers du Thou, avec des podiums cheers et des points bravo bravo
Au fait coach, avec thou ça .... on est combien au classement CDAC Question
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:40

BRAVO SEB ET FELICITATION BELLE VICTOIRE bravo bravo bravo bravo

Bravo Thomas même si tu étais cuit faire toutes la course devant même en roulant un peu moins que les autres vu le parcours, la chaleur et ce que je sais sur la journée de samedi aller faire 4ème muscu respect c'est beau. Bravo à Alexandre qui fait 7ème. Partie en contre avec deux autres coureurs à quatre tours de l'arrivée, vraiment bien il ne te manque plus que quelques points pour monter en 1er, tu as prouvé hier en ancitipant la chose que tu avais le niveau. Moi la chaleur c'est pas mon truc, en plus le moral n'est plus là et le goût de me faire mal est partie en vacances. J'ai fait l'arcordéon toute la course, j'ai fait quelques petits bout droit en tête de peloton pour contrôler quelques attaques et j'ai sauté de chez sauté à trois tours de l'arrivée, sur un circuit d'un peu plus de 5 bornes j'ai été repris dans le dernier kilomètre pour les quatres hommes de tête j'étais à l'arrêt.

Sinon faut quand même souligner la 7ème place de Kevin qui après avoir été échappé tout seul termine deuxième du sprint du peloton et Eric qui fait 10ème après avoir fait deux la veille.

En début de matiné le Thou avait déjà fait parlé de lui en prenant des points en 3ème et 4ème catégorie. Damien termine 4ème, échappé à neuf puis à cinq, arrive pour la victoire mais un peu juste après cette longue échappé. Etaient présent et termine dans le peloton Yvan, Jean François et Jean Philippe, Fréd le Polonais lui termine seul. En 4ème catégorie Sébastien fait 3ème et Balloo abandon en début de course ? ? ? Quelque chose de mal passé ou pas digeré

BRAVO A THOU BEAU WEEK END LES GARS:bravo: bravo bravo

BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:44

Haribo a écrit:
Voilà un bon week-end pour les coursiers du Thou, avec des podiums cheers et des points bravo bravo
Au fait coach, avec thou ça .... on est combien au classement CDAC Question

On était 4ème exco avec Meximieux. Devant il y a Trevoux et Bourg qui vont batailler pour la première place, on est pas loin à une quarantaine de points. En troisième position il y a le club de Culoz Beley à une vingtaine de points. Je pense que la troisième place est accéssible, qu'avec les points marqués ce week end l'on a du fait l'écart sur Meximieux. Maintenant la saison est encore longue, la semaine prochaine il y a une course à Treffort après plus rien en Ufolep 01 jusqu'au 19 juillet. Il doit rester encore une dizaine de course d'ici à la fin de l'année pour essayer de rester sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:56

Merci Coach pour ces infos.
D'ailleurs, qui pense aller à Treffort ?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:35

Salut à Thous

Bravo à Seb pour sa belle victoire et à Thomas pour sa 4è place (et à sa meilleure tolérance au lubrifiant que Baloo geek ).

Bravo à Damien également pour sa belle course à l'avant encore une fois, la prochaine est pour toi bravo .
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:00

salut ca sent le baumes les gars ...
risuqe fort de ne pas courrir avant trevoux, mais alors après ....
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:04

FELICITATIONS A SEB:bravo: bravo a tom, a damien, seb leconte pour vos beaux résultats.
On va aller le chercher ce podium et y rester. VENGA VENGA
Pour ma part je serais à treffort dimanche mais en 2 cette fois.
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:06

alex les vrais guerriers ont une tradition...ils montent sur une victoire !
pour treffort non, mais je serai ravi de partager qq coups de pédales a trevoux...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:37

Je serais à Treffort également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:20

Salut à tous, félicitations et bravo pour vos résultats à BUELLAS, juste une petite chose concernant le calendrier, après TREFFORT il y a CROTTET le dimanche 6 juillet, si certains sont intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:28

Je ne serai pas à Treffort, plus le goût de mettre un dossard. Je vais continuer à rouler mais je ne pense pas que vous me reverez de si tôt sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:32

Kinou a écrit:
Salut à tous, félicitations et bravo pour vos résultats à BUELLAS, juste une petite chose concernant le calendrier, après TREFFORT il y a CROTTET le dimanche 6 juillet, si certains sont intéressés !

CROTTET le 6 juillet a été annulé.

Vu qu'en raison du championnat national le prix de la Frite à Sulignat le 14 juillet a été annulé, entre TREFFORT ce dimanche et HAUTERIVES le 19 juillet il n'y a pas de course en Ufolep 01
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:47

PAS LOIN ET LE MATIN...moi c a trevoux que je reviens Suspect
allez coach viens ...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:05

ok, merci pour l'info coach, je n'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:04

tic tongue
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:17

Un bien jolie week end ou sur ces deux courses nous avons marqués 37 points. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:08

Ca pour un bon week-end c'est un bon week-end bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS   ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» st nizier le bouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser