Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Gros souci !! Ven 30 Juin - 22:05 | |
| Beaucoup de membres du Club sont venus se plaindre en me disant qu'ils leur étaient impossible de s'inscrire et donc de se connecter au forum...
Ceci est donc un gros problème puisque le forum ne peut pas e^tre le lieu de partage que j'avais prévu... Je vais donc essayer de résoudre le problème en contactant le fournisseur du forum, si il ne me propose pas de solution je devrais sans doute en trouver un autre pour qu'il soit opérationnel dés l'année prochaine. | |
|
Mikle Expert
| Sujet: Re: Gros souci !! Dim 2 Juil - 9:04 | |
| Ah bon ce serait quoi le pb ? | |
|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Gros souci !! Dim 2 Juil - 10:31 | |
| Lors de l'inscription, il semblerait qu'ils ne recoivent jamais l'e-mail de confirmation... Ces problèmes ne semblent toucher que certains fournisseurs d'accés internet comme AOL. J'ai trouvé ça sur le forum entraide et supports: - Citation :
- AOL : AOL considère les e-mails de Forumactif comme du spam et les bloque, donc il vous sera impossible d'avoir accès à l'e-mail. La seule solution est donc de changer d'adresse e-mail.
-Si vous êtes administrateur d'un forum, je vous recommande de mettre un avertissement dans la page d'accueil pour que les membres n'utilisent pas d'adresse AOL.
Il semblerait que la seule solution soit de se créer une nouvelle adresse. - Citation :
- Si vous avez à changer d'adresse e-mail, soit parce que vous êtes sur AOL ou bien que vous avez un problème persistant avec hotmail qui envoie les e-mails de votre propre forum dans les spams, voici quelques fournisseurs de messagerie :
- Yahoo! France - Yahoo! Canada en français - Voila - Laposte | |
|