| FELICITATION ALEX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 10:38 | |
| double yes alors ca nous fait pour 2009... team one : coach, sebmaz, boonen, kingtoto, alex, fifi (?), titi (si si il m a confirmé qu il revenait), tom's...(la vache c sur une course on se réunit tous ca devrait pouvoir rigoler !!!) allez vive 2009 !! encore toutes mes feliciatations mon alex et sur une victoire en plus !!! | |
|
| |
ALEX Piplette
Nombre de messages : 125 Age : 48 Prénom : ALEX Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 16:58 | |
| Merci, c'est clair il y moyen que l'on se fasse bien plaisir. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 17:47 | |
| - ALEX a écrit:
- Merci, c'est clair il y moyen que l'on se fasse bien plaisir.
Repris commentaire de la course du Tour du Bugey du post Romans Pour tout dire, il y avaitJP et moi en 1 et 2, et il y avait jeff en 3. Comme annoncé, le sjambes sont revenus. C'est une course qui ressemble à la saone et loire avec 3 bosses dont celle d'arrivée. La premiere se monte à bloc avec premier ecremage à l'arr mais rien de méchant, sachant que dans la vallée on roulait entre 45 et 50. Une échappée est partie de 6 coureurs avant la deuxieme bosse, toujours montée à bloc mais la fatigue chez certains se fait ressentir on bascule un groupe de 20 en haut mais on se releve et tout le monde rentre par l'arr. Le peloton gére jusqu'au pied du dernier talu. Au pied jp et moi sommes toujours là, je décide de prendre la roue du mec qui a gagné la saone et loire en 2 et qui a ma grande surprise coure toujours en 2. Ca me motive j'ai qu'une envie si je tiens de lui faire la pige. La 1er partie fait mal à tout le monde, ca vole en eclat de patout. J'ai décidé de passer le 39 au contraire de jp qui le paiera à mi bosse, dommage car le jp il retrouve progressivement la forme. Moi je serre les dents et m'accroche au groupe d'une quinzaine de coureur. On reprend les échapés à 2kms de la ligne la je me cale dans la roue de soligni. Je passe la plaque, et le sprint se lance et je fais 5 de la course et 1er en 2. Cette victoire me permet de monter en 1. Jp termine derriere le groupe de 20, mais l'année prochaine il va faire mal en 2. jeff fais 12 en 3mais je ne peux pas vous en dire plus sur sa course. | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 19:08 | |
| Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Encore bravo Alex On dirai que les vacances sont fini .... il y a de nouveau du monde sur le forum mais ou est balloo Au fait coach pour les entrainements, les mardi et jeudi c'est reparti ??? | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 19:26 | |
| salut a thous,je pense aller rouler demain soir au environ de 16h30 pour ceux qui sont interrésé faite le moi savoir . | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
cs200cad Nouveau
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 21:40 | |
| Bravo Alex il fallait le faire ! Donc tu t'es décidé à monter. Bonne route en une, je veillerai sur Jean Pierre l'année prochaine. Jérôme (VC Trévoux) | |
|
| |
ALEX Piplette
Nombre de messages : 125 Age : 48 Prénom : ALEX Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Lun 25 Aoû - 23:25 | |
| Merci à tous salut jerome comment vas tu? J'espere que tu veilleras pas trop non plus sur jean pierre car j'espere bien qu'il va nous rejoindre en 1. Et mika il veut monter, et toi? Au fait j'ai recuperer le numero d'agritubel si tu es toujours interessé pour le kuota? | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Mar 26 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Mar 26 Aoû - 14:34 | |
| et fin septembre c'est ?.... | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Mar 26 Aoû - 14:43 | |
| - tom's a écrit:
- et fin septembre c'est ?....
C'est la fin d'une période et la fête | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Mar 26 Aoû - 20:17 | |
| Ok Coach essairai de venir jeudi soir . Au fait, pour la petite fête envisagée ou en est on ?? | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Mer 27 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX Mer 27 Aoû - 10:45 | |
| bahh bizarre pas le style de la maison ca plutot serieux les gars du thou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATION ALEX | |