Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 VELO CLM A VENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
lumenhen
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

VELO CLM A VENDRE Empty
MessageSujet: VELO CLM A VENDRE   VELO CLM A VENDRE EmptyVen 5 Sep - 9:07

Salut à THOUS,

La saison des CLM approchant, pour ceux qui son intéressés, je mon vélo clm 2007 >>> cadre Ridley CHEETAH (spécial chrono en altec2) EXC ETAT- cintre ITM CX2 TBE - tige de selle LOOK Carbone droite EXC ETAT - selle fizik arionne BE - freins TBE, dérailleurs TBE, pédalier BE (172.5 - 52x39) tout en DURA ACE 10V.

Je le vends 900 euros sans les roues ou 600 euros le kit cadre + potence et guidon ITM CX2 + manettes dérailleurs et frein + tige de selle droite LOOK carbone et selle ARIONE + porte bidon ou moins pour le cadre + fourche + direction.

Si vous souhaitez des renseignements ou des photos voici mon adresse mail : henriberrocal@free.fr

Le vélo est en super état, c'est vraiment une affaire. Je le vends car je me suis monté un autre vélo pour cette année. Pour info, j'ai utilisé ce vélo à la THOU X4 l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
VELO CLM A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecanique Velo
» DIVERS MATERIELS A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser