Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 CLM LA THOU X 4

Aller en bas 
+6
cs200cad
ALEX
Mikle
Pilou
Haribo
CHEVAL FOUGUEUX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:11

bravo a nos 4 thousiens qui se sont lancer sur le grands tobogans .
M BUFFAZ suite a une question que je lui est posée m'as dis que ce parcours etais super bien proportionner . en thous cas il a un spad a tomber Cool bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:53

DES TRES NOMBREUSES PHOTOS SONT DISPONIBLES SUR LE SITE INTERNET. IL SUFFIT DE NOTER LE NUMERO DE LA PHOTO ET DE FAIRE LA DEMANDE PAR MAIL EN CLIQUANT SUR LE LIEN CORRESPONDANT
Revenir en haut Aller en bas
claire
Timide
Timide
claire


Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : claire
Date d'inscription : 22/06/2006

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:46

Salut à Thous

J'ai pu mettre sur le blog quelques photos des équipes Thou, Buffaz et Longo (je n'en ai pas d'autre pour l'instant car je suis à GRE)

cheers sunny bravo Quelle journée dimanche....

  • ... un coureur pro Laughing
  • des coureurs de grande renommée silent
  • des cyclistes amateurs tous enchantés Very Happy
  • de magnifiques trophées bravo

Ya plus qu'à recommencer l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:31

Salut

Je tenais à vous féliciter pour cette belle épreuve et pour votre organisation presque sans faille respect Oui presque sans faille car il manquait juste la bierre à la fin, n'est ce pas Mr Talisker biere
Je rigole et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:33

oh oh un intime ... mais qui est ce ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:41

mais qui est mr taliqueur Question hou la la lui il est arriver tard Crying or Very sad pour ne pas avoir eu de binj biere ou alors ont a trop pomper avant hé hé hé tongue
Revenir en haut Aller en bas
GUS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:45

un indice, on n'est pas arrivé en retard car on fait un temps honorable au scratch bravo et c'est un voisin scratch mais le réponse viendra cartainement de Talisker ou Red Man si je ne trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:16

Tu te trompes pas GUS et encore désolé de n'avoir pu satisfaire ta demande, mes prévisons au niveau de la bière pression on été dépassé, c'est une faute grave que j'assume totalement.

Merci pour ta compréhension biere
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:29

balloo a écrit:
mais qui est mr taliqueur Question hou la la lui il est arriver tard Crying or Very sad pour ne pas avoir eu de binj biere ou alors ont a trop pomper avant hé hé hé tongue

TALISKER Balloo par TALIQUEUR, t'es pas loin vu que le TALISKER est un wisky pur malt que j'apprecie grandement, une sorte de liqueur de malt très agréable en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:39

mais pourquoi tes previsions ont été fausses...évaporation ou peur de laisser une trace....
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:41

Prévison faite sur nos stats des années précedentes, et voila même en proyant plus je me suis planter. Pour info au passage son parti 45 litres de bière pression mais seulement 7 Perrier, tu rend compte 7 Perrier y a pas que chez nous que ça boit du houblon

Enfin au final y manquait bien 10 litres de pression, je suis plus bon c'est tout, je fais bien de laisser la place avant que cela ne devienne trop grave
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:34

pourtant tes alcooliques oups acolitres...arrg acolytes...t ont aidé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:09

au final tous positif...... au houblon.....dinguent ces cyclistes.

Impressionant les 45 litres, soit 1 litre au kilometre et dire qu'on avait là, la fine fleur régional en contre la montre, rien à envié au rugby ou au foot.
On sait tenir notre rang aussi biere

Pour revenir à votre épreuve et pour en avoir discuté au téléphone avec l'un des 4 représentants de l'équipe vainqueur au scrath...vraiment au top et ambiance sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:58

hou la la loulou trouve qui c je v crak hé hé hi hi j'y arriverais What a Face un jours peut etre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLM LA THOU X 4   CLM LA THOU X 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLM LA THOU X 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AG THOU VELO
» Le ticket Thou
» HORAIRE DE DEPART THOU X 4
» le thou dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser