| qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balloo Moulin à parole
| Sujet: qui ? Mar 7 Oct - 20:44 | |
| salut gus un indice car je crois que l'ont vas ramer pour trouver qui tu est ,?????????? | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 10:12 | |
| Vas y rame, moi je sais qui il est et je te dirai rien na na na | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 11:37 | |
| ouai tu parles...qq un qui te connait bien, qui connait le forum, qui habite pas loin de toi et a priori dont tu es proche .... vincent !! on t as reconnu | |
|
| |
lumenhen Timide
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 11:46 | |
| Moi, je sais qui s'est. Allez un indice Il n'a pas couru la Thou x4 dans sa catégorie. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 14:45 | |
| C'est vrai il était en catégorie B alors qu'il a le niveau de la catégorie B, il était associé avec un 1er cat. un 2ème cat. et un 3ème cat. Mais peu importe la catégorie ce sont de sacré coursier. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| |
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 15:14 | |
| ah ah je pense que j'ai trouver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 15:44 | |
| - balloo a écrit:
- salut gus un indice car je crois que l'ont vas ramer pour trouver qui tu est ,??????????
t es pas drôle toi, t tout impatient!!! moi je croyais qu'ils étaient tous sympa sur ce forum;) pas réussi à me connecter depuis tous ce temps! et voilà comment tu m'accueilles!!!! pourtant le forum est tout vide , tu devrais être content ...bah v chercher un autre copain;;;;; je trouve plus le ptit brun en jaune??? celui il était drôle!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 17:32 | |
| eh oh aubade...tout doux on était la avant.... | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 17:55 | |
| Oh puré encore un nouveau inconnu | |
|
| |
lumenhen Timide
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 18:40 | |
| - RED MAN a écrit:
- C'est vrai il était en catégorie B alors qu'il a le niveau de la catégorie B, il était associé avec un 1er cat. un 2ème cat. et un 3ème cat. Mais peu importe la catégorie ce sont de sacré coursier.
Effectivement, j'aurai du écrire "il n'est pas classé dans sa caté". Je confirme leurs qualités, j'ai déjà fait un chrono avec eux. OUPS !!! c'est un deuxième indice... | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: qui ? Mer 8 Oct - 20:54 | |
| la mois je v r'amer un bon moment car petit cerveau hi hi hi hé hé éh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ? | |
| |
|
| |