| POLE POSITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: POLE POSITION Ven 24 Oct - 10:00 | |
| Hier soir en nocture au Trophée OCTOPUS kart indoor, l'écurie SOLMUREX est la plus rapide de la soirée. Notre ami Thom Thom fut l'homme le plus rapide de la piste, POLE POSITION et MEILLEUR TOUR EN COURSE du grand art. Au final après une séance de qualife et deux courses de 1h15 chacune nous terminons 9ème sur 20 équipes. Malgré les supers relais de Thom Thom roi de la piste nos relais étaient moins bon, nous tournions au mieux 2 secondes moins vite que lui. Mais l'on c'est fait super plaisir et avons été les rois de la glisse, de beau travers et magnifique tête à queu. | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 10:07 | |
| et z avez bu que de l eau aussi !! | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 10:33 | |
| Ben non c'était open bar, et buffet repas bien sympathique. Tu nous connais avec Thom Thom on c'est bien hydraté vu que c'est chaud sur la piste et que ça transpire dans la combinaison et sous le casque, on a laissé le buffet de dessert à Phiphi. | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 10:50 | |
| Ha oui je suis en plein dedans, mercredi ça été resté juste sur du houblon, hier j'ai fait punch, puis biere pression pendant la course, rouge pendant le repas et petite coupe de champagne lors de la remise des trophées, tous cela bien gentillement sans trop d'exes, juste monté d'un cran par rapport à la veille. Dans la logique ce soir ça devrait être encore plus chaud. Mais c'est l'hiver, les températures sont rudes et il faut alimenter la pompe à chaleur. Et puis hier c'était trop bon de voir tourner le Thom Thom, il fallait que ça reste festif | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 10:55 | |
| ce soir ca va etre bon de voir tourner le houblon..... | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 15:51 | |
| dommage que vous m'avez pas appele car a 13ans j'ai ete champion de karting mais comme cela revenai trop chere j'ai arrete et j'an fait souvent avec mon cousin dont lui n'a pas arrete on tourne sur des 125cm2 a vitesse et le vitesse de pointe de sont kart 136km et ben serieux ca decoife | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 18:58 | |
| il est trop fort le pilou...quel champion !!! | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: POLE POSITION Ven 24 Oct - 20:19 | |
| cucu j'aurai trop aime venir mais c'est pas grave je t'aurai quand meme laisser la gloire bouche de vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLE POSITION | |
| |
|
| |
| POLE POSITION | |
|