Sujet: Arrêt cyclisme Mer 4 Fév - 12:41
Suite à obligation arrêt du vélo cette saison vends bidon poudre VITA SPORT énergie long drink citron orange jusqu'à 6/2009 tiers du prix. Chaussures 43 Shimano peu servi. Visible à Dagneux.
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Arrêt cyclisme Mer 4 Fév - 23:29
J'espére que tu as rien de grave? et que tu puisse revenir rouler avec nous bientôt.
Mikle Expert
Sujet: Re: Arrêt cyclisme Dim 8 Fév - 11:50
J'ai pour l'instant fait le choix de pratiquer du Qi Gong et d'y consacrer autant de temps que je passais sur un vélo... Il ne me reste donc plus beaucoup de temps libre mais j'espère bien vous croiser un WE. Ce que j'ai fait un samedi il y a 3 semaines lorsque le groupe de 30 cyclistes surveillés par Valérie à l'arrière et Hervé à l'avant est passé dans la rue montante de Dagneux au retour à St André. Malgré les encouragements personne n'a levé la tête . Z'étaient déja dans la compet.
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Arrêt cyclisme Dim 8 Fév - 20:23
Désolé, personnellement je ne t'ai pas vu. Bonne continuation dans ta nouvelle discipline, et a trés bientôt.
Et donne le bonjour a madame.
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Arrêt cyclisme Mer 11 Fév - 11:10
Bonne continuation Mikle, au plaisir de te revoir
Mikle Expert
Sujet: Re: Arrêt cyclisme Sam 14 Fév - 10:20
Merci vous êtes des super coach que je remercie et auprès de qui j'ai apprécié de rouler et de progresser que se soit en objectif course ou en objectif randonnée ou montagne. Je souhaite que cette année nous apporte beaucoup de soleil et peu de vent ce qui nous donnera une saison pleine d'enthousiasme avec plein de nouveautés et de réussites...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrêt cyclisme
Arrêt cyclisme
Page 1 sur 1