| 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mer 8 Nov - 1:59 | |
| COURSE EN FAVEUR DU TELETHON
J'organise une course a pied ce samedi 11 novembre, au Parc De LACROIX LAVAL situé à Marcy l’Etoile. En effet, moi et des camarades de classe avons un projet a mettre en place dans le cadre de notre cursus scolaire et nous avons décidé de soutenir le TELETHON. La course se déroulera donc en début d’après midi. Vous aurez le choix entre 3 circuits : 2km, 4.2km et 10 km 1er départ : 14h30 pour le 2km 2eme départ : 14h45 pour le 4.2km 3eme départ : 15h00 pour le 10km Des ravitaillements sont prévus durant et au terme de la course. Montant des engagements: Inscription sur place : 3€, 5€ et 10€ OU Réservation au 06-86-68-86-44: 2€, 4€ et 8€ Des lots récompenseront les 5 premiers de chaque épreuve grâce à la participation de nos sponsors. En participant à cette manifestation, vous permettez à des enfants malades d'avoir l'espoir, un jour, de guérir. Sachez que la totalité de vos engagements seront reversés à l’association AFM. Pour toutes questions supplémentaires, il est possible de nous contacter à l’adresse suivante : Projet-telethon@hotmail.frRendez-vous à l’entrée principal du Parc, VENEZ NOMBREUX !! NB : Pouvez-vous faire passer la nouvelle autour de vous ? | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mer 8 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mer 8 Nov - 18:16 | |
| Non désolé Je lance un appel desepéré a nos chers adhérents, si ils ont rien a faire de leur samedi, je leur propose de nous rejoindre au parc de LACROIX LAVAL. C'est qu'une fois dans l'année que je vous demande de l'aide et plus vous serez nombreux plus j'aurais une bonne note alors soyez sympa... | |
|
| |
Viking Timide
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mer 8 Nov - 18:56 | |
| J'aurai préféré moi aussi, ce truc de fous qu'est le gentleman, car il m'est interdit de courrir, par contre, je veux bien m'scrire et t'envoyer un chéque de 10 €, dit moi simplement ou te l'envoyer. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mer 8 Nov - 19:00 | |
| - Viking a écrit:
- J'aurai préféré moi aussi, ce truc de fous qu'est le
gentleman, car il m'est interdit de courrir, par contre, je veux bien m'scrire et t'envoyer un chéque de 10 €, dit moi simplement ou te l'envoyer. C'est dommage que tu ne puisses pas venir mais je sais trés bien que tu t'investis déjà bien assez dans le Téléthon avec le gros événement que va être Villars C'est trés simple il suffit de m'envoyer le chèque chez moi, à l'ordre de l'AFM(association française contre les myopathies): Couillet Antoine
3 rue de la Saone
69140 Rillieux la Pape
| |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Jeu 9 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Jeu 9 Nov - 22:35 | |
| mes genoux n'aiment plus la course a pieds ......... | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Jeu 9 Nov - 23:39 | |
| Ah la bonne vieille excuse des genous Bon pas grave il n'y a plus qu'à espérer que les gens se motiveront pour venir avec toute la publicité qu'on a fait... | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Ven 10 Nov - 15:07 | |
| Veux pas être pessimiste mais la CAP ... | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Dim 12 Nov - 21:10 | |
| Bé tu as eu tort... Meme sous la pluie la course a pied c'est plutot bien déroulé. On a eu une centaine d'inscrits et avons réalisés des bénéfices à la hauteur de 800 euros donc on est plutot content de nous | |
|
| |
Mikle-sc Invité
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Dim 12 Nov - 21:14 | |
| Bravo. J'ai vu qu'un gars de Triclair était sur le poduim. |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Dim 12 Nov - 21:18 | |
| Oh oui il était magique, il a mis 2 minutes au 2ème | |
|
| |
Running Invité
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mar 14 Nov - 0:22 | |
| Bonsoir, Un p'tit classement serait disponible quelque part ? Merci d'avance. _______________________________ www.triclair.com |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Mar 14 Nov - 1:11 | |
| Oui je pourrais surement publié les résultats sur ce forum mais nous n'avons pas créer de site, j'espere que les étudiants qui reprendront notre projet l'année prochaine le feront...
Je m'arrange pour les avoirs demain | |
|
| |
Running Invité
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL Ven 17 Nov - 12:55 | |
| Allez, on ne s'endort pas sur les résultats ! Ou sinon par mail : contact@triclair.comMerci d'avance; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL | |
| |
|
| |
| 11 novembre: Cross de LACROIX LAVAL | |
|