Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dons direct aux enfants du cameroun

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Dons direct aux  enfants du cameroun Empty
MessageSujet: Dons direct aux enfants du cameroun   Dons direct aux  enfants du cameroun EmptyLun 13 Nov - 22:08

DONS PERSONNALISES AUX ENFANTS DU CAMEROUN

Un collègue militaire entraineur du club de Triathlon de Meximieux sponsorisé par EFSRA (transfusion sanguine) en mission au cameroun recherche des donateurs pour faire des cadeaux très simples pour des enfants d'un petit village qui les acceuille. Ils souhaiterait recevoir de vieux habits chaussures, brosses à dents, bonbons, ...
Je vous laisse le soin de lire ses messages imagés sous le pseudo maitreJedi si vous le souhaitez.
Son post sur ce sujet s'intitule URGENT sa demande sur le forum ci après http://www.chez.com/efsratriathlon/forum/forum.php

Encore un petit post du Cameroun pour vous demander à tous du club un très grand service.
Le centre ou je me situe se trouve à coté d’un village très pauvre ou il y a plein de gamins très attachant qui sont démunis de beaucoup de choses. J’en appelle à votre générosité pour m’envoyer un ou plusieurs colis au nom de l’EFS.
Afin d’émerveiller c’est bambins je souhaiterai recevoir des cahiers, feutres stylos, des vieux petits jouets, vos vieux tee shirt, des bonbons, des vieux habits d’enfants, des vielles chaussures, des brosses à dents, et tout ce dont vous pouvez envoyer et qui comblera de joie les habitants de ce petit village qui compte une vingtaine d’enfants. Il y en a qui font 5 kilomètres pieds nues tous les jours pour rejoindre leur école de campagne et les plus jeunes scolarisés ont quatre ans!!!! Je sais cela vous coûtera l’envoi de colis mais sachez que cela en vaudra grandement la peine et je me chargerai de faire des photos des sourires de ces enfants pour vous en convaincre définitivement. Cela me permettra de quitter le coin la conscience tranquille et le sentiment d’avoir fait un peu ma bonne action en plus de mon travail de soldat. Si cela vous intéresse vraiment ne tardez pas car les colis ont un délais d’expédition d’au moins trois semaines minimum en y insérant la mention « par avion » Il faut le faire par l’adresse secteur postal et pensez à vous regrouper si vous êtes plusieurs à être d’accord pour effectuer des envois. Un article avec photos peut s’envisager pour notre tri rapporteur.
Je vous en remercie par avance !!!!
Les personnes intéressés laissez moi un SMS de confirmation sur mon portable du Cameroun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons direct aux enfants du cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser