Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TELETHON A VILLARS

Aller en bas 
+2
Koukouille
MALLEVAL
6 participants
AuteurMessage
MALLEVAL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptyMar 14 Nov - 8:51

bravo Bravo à Antoine pour son implication dans le Téléthon. bravo
Nous aussi nous participons à Villars.
Les pompiers du district vont réaliser un défit home-trainer sur 30h et notre ami Alain Breure se lance lui dans le même défit mais en solo.
Nous ne pouvions pas ne pas relever le défit, aussi je compte sur vous pour nous rejoindre à Villars du vendred1 8/12 à 18h jusqu'au samedi 24h. Contactez moi pour me donner vos plages horaires ou vous pouriez venir participer.
Je publierai le plus régulièrement possible, par mail, un planning des participants.
Un vélo, avec pédale et cale, sera installé permettant à tous ceux qui le souhaite de participer en chaussure de sport.
Le club compte sur vous pour relever ce défit.
Le club de Villars est, lui aussi, en train de constituer une équipe, plus on est de fous plus on s'amuse!
bike bike
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptyMer 15 Nov - 11:42

Bravo a toi Bernard d'avoir su t'inscrire, j'espere que tu as bien
coché la case connexion automatique pour plus de simplicité d'accés
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Timide
Timide
Viking


Nombre de messages : 17
Prénom : Alain
Date d'inscription : 17/05/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptySam 18 Nov - 14:11

Merci à Bernard pour l'aide qu'il m'apporte pour ces défis en préparant le planning du relais, il devrait participer mardi prochain à la réunion de mise en place, et si il le peut m'aider le vendredi 8 décembre pour l'installation de notre espace défis cyclos.
Je suis toujours à la recherche de 2 ou 3 hometrainers supplémentaires, et de vélos. Les vélos recherchés, ce sont des vélos de taille moyenne afin que tout le monde puisse y monter dessus, voir 1 ou 2 vélos femmes pour équiper les hometrainers qui tourneront paralellement aux défis.
Chose importante, l'organisation du téléthon est assuré pour le matériel mis à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptySam 18 Nov - 14:53

J'ai mis ces informations sur le post qui s'affiche sur le portail.
Si besoin n'hésitez pas à nous demander la manip.
Revenir en haut Aller en bas
christobug
Président
christobug


Nombre de messages : 83
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 16/05/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptyJeu 30 Nov - 0:11

Viking a écrit:
Merci à Bernard pour l'aide qu'il m'apporte pour ces défis en préparant le planning du relais, il devrait participer mardi prochain à la réunion de mise en place, et si il le peut m'aider le vendredi 8 décembre pour l'installation de notre espace défis cyclos.
Je suis toujours à la recherche de 2 ou 3 hometrainers supplémentaires, et de vélos. Les vélos recherchés, ce sont des vélos de taille moyenne afin que tout le monde puisse y monter dessus, voir 1 ou 2 vélos femmes pour équiper les hometrainers qui tourneront paralellement aux défis.
Chose importante, l'organisation du téléthon est assuré pour le matériel mis à dispo.


Bonsoir Alain,

je t'ai deja proposé mon home trainer, on se donne rdv et je te le prette.
Tout simplement !!
Christobug
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptyJeu 30 Nov - 8:54

Pour info : Il y a eu un mail pour le dépôt chez notre aimable et toujours disponible vélociste de Saint André J'ai nommé Petit Goux bien sur de Cyclen'co
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Timide
Timide
Viking


Nombre de messages : 17
Prénom : Alain
Date d'inscription : 17/05/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptyLun 4 Déc - 11:37

HALLE DES SPORTS de VILLARS-LES-DOMBES

En arrivant de Saint-André-de-Corcy au feu à gauche, puis à 150m à gauche face à la caserne des pompiers
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS EmptyLun 4 Déc - 22:15

précision importante bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON A VILLARS Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A VILLARS   TELETHON A VILLARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON A VILLARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TELETHON 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser