Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Achat Velo a prix défiant toute concurrence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 11:23

Voila je viens d'aller sur Ebay et a mon agréable surprise je viens de trouver un vélo parfait a un moindre Cout...

Allez donc visiter cette page:

Il faut savoir que ce vélo est neuf et qu'il est sous garantie(2 ans), l'investissement n'est donc pas risqué... Ca serait pas mal de voir 2 ou 3 Thou velo avec le meme velo...

Je pense qu'a ce prix la c'est pas la peine de s'en passer!!!


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 19:55

Salut Koukouille

Effectivement, l'offre est intéressante. Mais le vendeur n'a pas bonne réputation.

Regarde vite ce lien : http://www.velo101.com/forum/message.asp?Section=Route&Forum=route_materiel&Numero=156567

A ta place, je laisserais tomber.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 19:59

Je partage.
Il y a tout un texte des possibilité d'aranaque sur Ebay et sur vélo 101 il indiquent bien qu'il ne faut pas se laisser trop avoir si le prix n'est pas dans la fourchette raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 21:29

merci damien,tu es un père pour les simples d'ésprit dans mon genre Embarassed ,j'allais me commander 3 bianchi et 6 paires de cosmics chez ce mec affraid ...tu m'as sauvé la vie,ouf geek ....


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j'aime bien ce petit gars,supporter de l'olympique lyonnais sans le savoir lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 21:35

pourquoi sans le savoir ??????
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 22:05

Damien a écrit:
pourquoi sans le savoir ??????
je ne parlais pas de toi damien,mais du p'tit bonhomme qui agite sa pancarte L'OL.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 22:08

Bon alors je vais garder mon vieux look....
Il me faut vraiment un velo de qualité a - de 2000 euros
ça doit etre trouvable quand meme!!!

En fait j'ai bien lu le texte que tu m'as montré et je ne pense pas que
ce soit le magasin Magacycle mais bien le magasin Megacycle...J'ai
appellé le mec et ça me semblait serieux meme si l'on sait trés bien
que les commerciaux font bien leur boulots...

Bref j'en ai reservé un mais demain je l'harcele de question pour trouver la faille Very Happy...

Je sens qu'il va entendre parler de Mr Chesneau
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyMer 13 Déc - 23:04

Sinon j'ai trouvé un velo neuf et qui cette fois ne peut pas etre une arnaque car il est vendu plein pot....



Faite une recherche de l'ONIX Vuelta de ORBEA, il est disponible a partir de 1749€ et c'est un cadre carbone monocoque...



http://www.orbea.com/fr/interior.php?tipo=1&familia=1&gama=3&modelo=13
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Invité




Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Moi je te connais ...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 0:12

Allez vas chez districycle ( rte de vienne Lyon ), je suis sur que pour pas chere , tu trouves un cadre Giant carbone 1050 €( au fond en bas vers les chaussures ) puis dans un premier temps tu mets le groupe de ton ancien velo dessus , nickel .... si tu as un peu de tune je suis sur que tu trouves aussi un groupe 10 v pas chere , bon les roues à voir mini Zonda neuves ou eurus d'occas pour les courses environ 400, 450 € ....

Allé courage

Dans tous les cas ne vas pas trop vite ... Pour acheter bien sur .....
Sinon maintenant non plus ....
Sinon tu te fais avoir dans le dernier tour meme si tu es devant , pas sympas c'est vrai en Aout il a fait chaud une fois ....

Tu sais pour Jardin , oui le clm par trois , en fin d'année 2007 demande il auras toujours un fou ou deux pour t'accompagner qui roule , plus qu'il ne parle .... MDR
Ca evite les remarque de Mex ... enfin tu vois .... LoL

Qui te connais si bien ?????


bike

A+

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 0:29

Ah voila une chose intéréssante!!!

Je ne peux pas savoir qui tu es mais en tout cas tu es quelqu'un qui connait mes faits et gestes. bravo
Je peux deja dire que tu n'es pas de Mex puisque tu les critiques! Aprés je pense a 2 personnes dans le club: j'ai nommé Mikle Scott ou Pilou Rossi mais bon c'est possible que tu sois quelqu'un dont j'ignore l'existance...
Sympathique en tout cas de voir que je deviens une star malgré mes contreperformances lol!

Pour le vélo, je vais me raviser je pense, pas besoin de super matériel, ce qui compte c'est des bonnes jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Invité




Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: LoL   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 0:36

Oui c'est sur , c'est mieux dans avoir deux , les jambes ......
Enfin sans chichi je pense franchement que si tu te tiens a tes objectifs , avec un mini d"entrainement , REGULIER , SANS TROU ... tu peux etre surment au porte de la en 2 eme avec une 40 points en fin de saison voir limite 1 ere .... avec 2 gagnes en trois
oui tu peux passer les 100 points ds la saison ? allez pour le club ....
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 1:17

Bon maintenant je sais qui se cache derriere Kingtoto, Jean Piere sort de ta cachette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 8:30

A cette heure la Mikle il a fini ses 500m nat et il est ... plus devant son écran.
De plus comme il n'apprécie pas la forme du texte pour les post (sont plus larges que l'écran sous firefox et y peux pas copier les anciens liens), alors y préfère aller faire dodo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 9:57

Justement j'allais t'en parler de ce probleme, il a commencé il y a a
peu prés 2 semaines et il veut pas nous lacher la grappe...



Je ne vois vraiment pas comment le redimensionner a la taille normal,
c'est quand meme bizarre que lorsque j'écris un message , l'affichage
soit redimensionné, et que dans la navigation normal cela foire...



Bref il nous faut une solution rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 20:51

Apparemment le probleme vient du fait que vous faites des phrases trop
longue lol, je suis sur que je peux continuer a l'infini avec cette
saloperie de beug et que la page s'étalera jusqu'au bout de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:04

Koukouille a des supporteurs !! La classe en somme.

Avec ça, si tu n'affoles pas ton compteur point en 2007 !!! Je ne sais pas ce qu'il faut.

Pour ton bike, regarde du coté de l'occas, tu peux peut etre faire un coup de fusil.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:05

Je pense que le pb est lié à ce forum.
Je ne comprend pas certaine cases de entête.
Evidemment que la longueur de ligne n'est pas paramétré par le nombre de mots.
Il me semble que de changer cet écran de saisi change le tout y a apas de notion d'éditeur HTML ou texte derrière ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:09

vous avez utilisez quelles technos pour créer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:16

En fait je m'oriente vers un paramétrage du forum divers
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Invité




Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:20

Non pas du tous , moi c'est .... , au fais je ne critique pas Meximieux , tous les clubs ont des objectifs divers et variés rallyes , coursier , cyclos ... Dans tous les clubs il y a des gens biens ... meme dans ceux que tu n'aimes pas trop .... tiens je te le demande as-tu deja roulé avec ces clubs ????

Pour changer de sujet , c'est quoi ton budget pour ton vélo ? quelle taille ?je vais t'aider à chercher ,si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:37

Salut Kingtoto

Pourquoi ne te dévoiles tu pas ? C'est plus sympa quand on s'est à qui on s'adresse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 21:42

Bon la page 2 ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyJeu 14 Déc - 22:07

Bon je pense que c'est ton premier message et je me demande si c'est pas le lien qu tu donne.
Si tu veux vérifier supprime le contenu de ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyVen 15 Déc - 13:56

Tu avais raison, j'ai supprimé le lien et tout va mieux... bravo

Sinon Kingtoto essaye de dévoiler ton identité, je suis bien curieux de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... EmptyVen 15 Déc - 14:32

J'ai mis le Wisiwing en service merci de le laisser opérationnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Achat Velo a prix défiant toute concurrence...   Achat Velo a prix défiant toute concurrence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Velo a prix défiant toute concurrence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecanique Velo
» AG THOU VELO
» VELO CLM A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser