Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui va a Rancé ?

Aller en bas 
+5
tom's
Kingtoto
richard
fredo
Koukouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:28

Bon dégouté je serais peut etre pas présent a Rancé, la faute a un concours d'école de commerce... Jvais voir si ça ne me prend que la matinée.
Si je peux pas je ferais Chassieux!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui va a rancé   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:50

et les gars vous aller me laisser tout seule en 3 a rancé?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:24

richard a écrit:
et les gars vous aller me laisser tout seule en 3 a rancé?
nan,je devrais y ètre...mème si je fini le boulota midi!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui va a rancé   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:28

timing assez sérré sam pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:43

richard a écrit:
timing assez sérré sam pour toi .
ouais'p!a 12h20 je suis a la maison,je mange un bout,je me change et me casse!j'aurai déja chargé le spad dans la bagnole avant d'aller au taf le matin.mais heureusement,je suis a a peine 10 bornes de rancé.surtout que j'aurais ien aimé rouler une p'tite heure pour m'échauffer...maiis ça va ètre short....c'est rapide pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui va a rancé   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:51

en principe pour s'inscrire ca va assez vite pour ce qui est de t'echauffer 1/2 heure devrait suffire ,en plus dans une course tu verras les muscles des jambes sont sollicité des le départ comme on dit ca part tres vite ho pas tout le temps ,mais comme c'est la 1ere course de la saison ,je pense a un départ sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:05

pour l'inscription, tu as juste besoin de la licence ? ou faut il autre chose ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:32

Alors de toute façon Le Coach dira tout ça lors de la réunion de vendredi mais pour les courses tu as absolument besoin de tes 6 épingles, de ta licence, de ton carton de catégorie, de ton casque, de ta tenue du club, de ton vélo(c'est quand meme mieux), de tes produits dopants si tu veux parader sur le podium...
Oubli les produits dopants, il y a la buvette en fin de course tongue
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:11

Ou là doucement koukouille, même pour rigoler j'aime pas bien que l'on parle de produit dopant. Y a pas besoin de cela pour parader sur le podium en Ufolep. Même si il y a des "doper" en Ufolep je souhaite que se genre de propos ne soit pas dit chez nous.

Dans ta liste des choses à avoir pour courir au lieu de faire cet humour tu aurais du signaler qu'il fallait de l'argent et pas seulement pour la buvette mais pour payer l'inscription. 4 euro pour les courses d'un circuit inférieur à 10 km et 5 euro pour supérieur ou égal à 10 km. Donc Rancé engagement = 5 euro.

Par contre c'est juste je ferai un point complet vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:40

Bon c'est promis je le dirais plus... Smile
Damien et fredo n'oubliaient pas de ramener votre porte monnaie. Les nouveaux vous devaient payer votre coup à boire bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:08

Comment ca y plus personnes qui veux faire le prix de Rancé, ou son passé les guerriers de l'hiver qui devait tous cassé en 3 dès la 1er courses ? ? ? ? ? Il me semble avoir lu et entendu bien des choses sur ce prix de Rancé, je me trompe ou c'est mon age et ma mémoire qui me font défaut.............

C'est bien la peine que je demande à Bernard de revoir son programme des sorties cyclo du samedi après midi afin que lorsque se déroule une course proche de St André il fasse passé la sortie sur les lieux de l'epreuve et que le groupe s'arrete un instant pour encouragé les thoux présent.

Si c'est pour juste pour deux ou trois c'est bien la peine. Si en plus le peloton passe à vive allure et que les quelques vrai mecs du Thou sont caché au milieu du peloton ils vont avoir l'impression que ceux qui les ont fait souffrir cette hiver lors des sorties sont pas aussi bon qu'il le laissait entendre.

Allez les petits gars c'est le moment de mettre vos paroles en actions et de commencer cette saison comme vous l'avez annoncé et de la poursuivre de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:47

Si ça ne tenait qu'a moi, je ferais tout pour etre a cette course car je me sens pret.
Dommage que ce fouttu concours tombe le meme jour que le lancement de la saison. Si ça se trouve je ne ferais que les épreuves du matin pour essayer d'etre présent l'aprem.
Mais bon je n'y crois pas trop car il s'agit de mon avenir et donc je dois y accorder la plus grande importance pour pouvoir m'acheter chaque mois le velo dernier cri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:22

Koukouille a écrit:
Bon c'est promis je le dirais plus... Smile
Damien et fredo n'oubliaient pas de ramener votre porte monnaie. Les nouveaux vous devaient payer votre coup à boire bravo
quand tu ne feras plus ce genre de fautes,alors peut ètre,on songera a te payer a boire biere ,p'tit gars..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:22

mao je menfou pourvu ketout le mond haie soaf ...
quard moi ossi je sui nul en ortogrfe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:15

l'important c pas le bescherell, c la densité de la mousse et la temperature d ouverture !!
moi je ne supporte pas un bière sans mousse, plate et tiède pouaaa... préfère mon bidon en plein kgna après 2 heures de vélo...

et thom thom ca a l air très joli comme monture....
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:22

quel jour on est? c d un calme ce soir?
y a kwa a la télé?...
et le pilou on l entend plus...
bon ben je v allez décompresser dans un mon coin puisque c comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:34

fredo a écrit:
quand tu ne feras plus ce genre de fautes,alors peut ètre,on songera a te payer a boire biere ,p'tit gars..... Very Happy

Pourtant j'en fais assez rarement mais là je dois admettre qu'elles sont grossières. Veuillez m'en excuser cher fredo!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:32

Citation :
ils vont avoir l'impression que ceux qui les
ont fait souffrir cette hiver lors des sorties sont pas aussi bon qu'il
le laissait entendre.
Oh les gars je voudrais pas vous décourager mais ceux qui avaient mal cet hiver pendant la sortie c'est qu'ils avaient mal déja avant bobo bobo bobo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:34

Citation :
il fasse passé la sortie sur les lieux de l'epreuve et que le groupe s'arrete un instant pour encouragé les thoux présent.
Idée intéressante mais va falloir régler les pendules .Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:45

La météo pour samedi est vraiment merdique !!!!! Quelle poisse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:49

c'est vrai que ça se présente pas terrible mais des fois ... y sont naze à la météo.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:02

oh non dame nature apporte moi les rayons de soleil...quitte à me punir avec éole...deconne pas si fait pas beau je me tape le salon des loisirs créatifs...le plein air avec les potes et le vélo contre un salon bourré un samedi aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:05

ah ca y est le film à du commencer...y a pu d activité ici...m'en vais voir ailleurs:lol:
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:42

Koukouille a écrit:
fredo a écrit:
quand tu ne feras plus ce genre de fautes,alors peut ètre,on songera a te payer a boire biere ,p'tit gars..... Very Happy

Pourtant j'en fais assez rarement mais là je dois admettre qu'elles sont grossières. Veuillez m'en excuser cher fredo!! Embarassed
c'est tout ce que j'avais trouvé pour ne pas payer a boire Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 11:49

TU C BIEN QUE TOUT FINI PAR SE PAYER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Rancé ?   Qui va a Rancé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a Rancé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser