Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a SEB!!!

Aller en bas 
+4
fredo
Damien
SEB
Koukouille
8 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:42

Eh voila seb lecomte nous a rejoint, bientot tous les 3eme catégorie seront inscrits sur le forum bravo

Je viens de lire le message de Gilbert et je dois bien admettre que je suis un sacré bouffon jocolor , charge a moi de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:47

Salut Antoine,
ça fait du bien de faire une course comme samedi. un peu juste sur la fin mais content du déroulement et du résultat de fred et jp
j'espère aller à Laiz samedi pour assister à ta rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:49

Salut les collègues.

Bienvenue Seb !bravo
Quand à koukouille, quelle tête en l'air !!! Arrete de penser aux filles, c'est pas vrai ça !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:50

Ca me fait bien rire, il y a rien d'exceptionnel a ma rentrée... Depuis 1 semaine je me sens pas bien, j'ai été malade et j'arrive plus a pédaler. Mais peut etre que l'esprit de la course va me transcender!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:53

Je pensais surtout a mes révisions et l'appel a 22h00 est veridique mais j'ai du essayé d'appeller 5 fois le président pour obtenir le numero du COACH, puis finalement je me suis replié sur valérie qui m'avait pas l'air trop en forme..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:53

repose toi bien. sur le vélo, tu auras la gnac pour faire une belle prestation. et puis tu seras entoiré de tes collègues thousiens.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 19:58

mouais ! personne n'est en forme au thou vélo !!!
heureusement, sinon on va faire 1,2,3,4,5 à Laiz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 20:00

Non mais c'est sincere en ce qui me concerne... Il n'y aura qu'a demander a tom's qui était la dimanche matin... Il pourra vous conter a quel point, j'étais sur les rotules a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 20:03

recharge les batteries. comme le disait Gilbert, faut bien penser a toute la saison et pas seulement aux 2 premiers courses.

repose toi, récupère de tes sorties du week end et samedi, tu feras une belle course.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 20:04

vais rien faire cette semaine, j'ai encore mal aux cuisses au moment ou j'écris... Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal a récupérer!!

Saloperie de don du sang, je sais pas c'est depuis ce moment la...
La personne qui en profitera aura la peche au moins
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 20:11

Donne moi l'adresse de ton centre de transfusion, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 20:44

bienvenue seb!et excuse moi pour samedi,je ne te connaissais pas...c'est quand mème le comble,je me pointe a ma première course,et je ne connais mème pas tous les gens du club qui courent en 3!en plus,j'ai bien bénéficié du travail que tu as fait avec richard et jp.mais avec eux,on se connaissait déja un poil.au moins grace au forum...je pense que le fait de se retrouver sur les courses aide a se rapprocher les uns des autres.et doit donner envie de se défoncer pour un aute!j'avoue l'avoir jouer un peu perso samedi...mais je ne connaissais pas mon niveau,et ne savais pas trop ou j'allais,ni ce que je vallais.alors comme le dit gilbert,dès que possible,je bosse pour richard et jp!d'ailleurs,avant la dernière bosse,jp il était motivé comme un cadet pour aller reprendre le...cadet de tarare,et il a donné de la voix et de la pédale pour ça!et sous son impulsion,on s'est retrouvé a 5 ou 6,quelques mètres devant le peloton,et on est revenu sur le maillot orange!bravo jp,sacré dynamisme!apparement,il a fait le sprint sur le petit plateau...s'il avait les jambes,je pense que la plaque lui aurait donné un meilleurs résultat,parce que moi j'avais mis gros,style 50x14 ou 15,je ne sais pas en fait geek ...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 21:40

mon pauv' koukouille...le père scott a pourtant mis a dispo un super outil...t fatigué!... tu continues a prendre ta fc au repos? regarde si tu le fais elle doit avoir tendance à remonter...
pour ca, hésites pas a passer une semaien cool, peut etre 2*30' de HT à FC aérobique, bcp d'eau, manges des lentilles (et des rognons si t aime) mais pas après mercredi (trop de déchets sinon...), du sommeil, un max de sommeil mais pas d entrainement...
profites pour travailler les annexes surtout les étirements, nettoyage du spad', huile, tes affaires de courses...

pour dimanche? t t fatigué quand déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 22:38

Citation :
.le père scott a pourtant mis a dispo un super outil...t fatigué!.
Diagnostic difficile certainement pas le surentrainement, trop de charge sur HT ? le manque de globule rouge et la il a le bon régime.
Je pense que si don du sang faut un peu plus d'une semaine de récup. Suspect.
Le Koukouille l'est trop jeune connaait pas le streching ou le fractionné
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 22:45

tom's a écrit:
mon pauv' koukouille...le père scott a pourtant mis a dispo un super outil...t fatigué!... tu continues a prendre ta fc au repos? regarde si tu le fais elle doit avoir tendance à remonter...
pour ca, hésites pas a passer une semaien cool, peut etre 2*30' de HT à FC aérobique, bcp d'eau, manges des lentilles (et des rognons si t aime) mais pas après mercredi (trop de déchets sinon...), du sommeil, un max de sommeil mais pas d entrainement...
profites pour travailler les annexes surtout les étirements, nettoyage du spad', huile, tes affaires de courses...

pour dimanche? t t fatigué quand déjà Wink

Trés bon a savoir qu'il ne faut rien faire passer le mercredi, demain peut etre un peu de HT mais ça sera tout...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: bienvenue a seb!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyLun 5 Mar - 23:27

salut seb pour sam rien a dire ,ta fait une super course continue ca va payer.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyMar 6 Mar - 11:25

Antoine quelle idée d'aller faire un don du sang, rien de tel pour être planté. Il faut a ton organisme refaire le sang et ces globules il est donc plus vulnérable. En plus tu tapes dedans. C'est comme si tu roulais avec ta voiture à fond avec quasiment pas huille dans le moteur. C'est sur ça marche mais ça use. Après une prise de sang c'est quinze jours facile dans le dur, alors il faut bien calculer ces efforts pour ne pas fatigué son organisme et le laisser se regener correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyMar 6 Mar - 14:22

Je pensais pas que ça me planterait autant, mais la je vais rien faire de la semaine et on verra ce que ça donne samedi a Laiz... Je pensais bien faire en donnant mon sang Sad mais maintenant je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyMar 6 Mar - 22:37

Citation :
e pensais bien faire en donnant mon sang Sad mais maintenant je le regrette
Attend, ne faut quand même pas mélanger ; l'un ne doit pas empécher l'autre. Les deux actions ne sont pas sur le même registre. On ne peut pas regretter d'avoir donné son sang par contre faut caler cela dans le programme de ses objectifs.
Tu vas déja voir comment tu roules et après tu en tireras les conséquences pour la prochaine fois Cool.
Par contre pas question de te le réinjecter ... c'est interdit scratchgeek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyJeu 8 Mar - 11:48

eh koukouille... t as pas répondu:shock:
tu comptes pas te ré injecter le sang plus tard dans la saison????
y en a qui ont essayé (bon d ac y en a qui le font) mais là t es plus mon pote !!!
non sérieux, faut pas regretter de l avoir fait...faudra t en souvenir par contre
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:59

Oui mais en meme temps, il n'y a rien a dire... Sauf que je regrette de l'avoir fait a ce moment la, c'est tout... Je regrette pas le fait de donner mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a SEB!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a SEB!!!   Bienvenue a SEB!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a SEB!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Mobylette
» Bienvenue Jean Francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser