| Bienvenue Jean Francois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 11:26 | |
| Voila le seul rescapé de la course de Laiz qui nous rejoint!!! Bravo encore pour ta performance et j'attends de nombreux commentaires sur le forum | |
|
| |
jean francois Bavard
Nombre de messages : 47 Age : 54 Prénom : jean francois Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 12:37 | |
| - Koukouille a écrit:
- Voila le seul rescapé de la course de Laiz qui nous rejoint!!!
Bravo encore pour ta performance et j'attends de nombreux commentaires sur le forum dommage que nos attaques n ais pas abouties | |
|
| |
jean francois Bavard
Nombre de messages : 47 Age : 54 Prénom : jean francois Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 12:40 | |
| - jean francois a écrit:
- Koukouille a écrit:
- Voila le seul rescapé de la course de Laiz qui nous rejoint!!!
Bravo encore pour ta performance et j'attends de nombreux commentaires sur le forum dommage que nos attaques n ais pas abouties prochaine course a replonges peut etre si je ne travaille pas | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 12:42 | |
| bienvenu jeff... penser bien a vous échauffer ensemble (tous ensemble) à bien définir clairement qui/quand/ou? après quand l'équipe perd un bonhomme sachez réagir, quand l'équipe perd 3 bonhommes des le départ...bah, à la guerre comme à la guerre... mais plus que des regrets c l esprit de revanche qui doit vous animez !!! | |
|
| |
jean francois Bavard
| |
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 12:47 | |
| eh voilà les gars la preuve est faite... il a réussi à revenir, à rester et à finir...les jambes c bien mais avec les tête c mieux !! | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 12:50 | |
| Bravo Jean François, tu aurais fait 7 ? Toi aussi tu étais à la bourre et ben deux fois bravo parce que malgrès tous tu t'en est bien sortie, bonne gestion malgrè ton erreur de départ. | |
|
| |
jean francois Bavard
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 12:57 | |
| - Gilberto Gibus a écrit:
- Bravo Jean François, tu aurais fait 7 ?
Toi aussi tu étais à la bourre et ben deux fois bravo parce que malgrès tous tu t'en est bien sortie, bonne gestion malgrè ton erreur de départ. je pense que j aurais pu faire mieux si je n avais pas roulé la veille (80km) avec fred lopez | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 14:34 | |
| Salut Jeff
Encore bravo pour samedi, belle course.
A la prochaine | |
|
| |
jean francois Bavard
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 22:28 | |
| - Damien a écrit:
- Salut Jeff
A la prochaine tu vas au gaboureaux? | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois Lun 12 Mar - 22:34 | |
| - jean francois a écrit:
- Damien a écrit:
- Salut Jeff
A la prochaine tu vas au gaboureaux? Salut Jean François, Oui, je serais aux Gaboureaux. J'essai de faire un max de courses aux débuts pour emmagasiner de l'expérience. Je crois que tu ne seras pas là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Jean Francois | |
| |
|
| |
| Bienvenue Jean Francois | |
|