Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Engagments offerts aux Gaboureaux

Aller en bas 
+2
SEBMAZUY
Koukouille
6 participants
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyVen 9 Mar - 18:13

Engagements offerts aux Gaboureaux

1ère course de l'année qui participe au challenge interne du club, l'engagement pour cette course sera payé par le club alors profitez en,
venez nombreux


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyVen 9 Mar - 18:42

Desole mais moi je bosse !
je peux pas courir avant lagnieu !!!
bonne chance aux thous! et montrez le maillot devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptySam 10 Mar - 22:27

en tout cas,faudra pas louper le départ,vu les échappées qui se sont crées dès le début de course,a laiz No ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptySam 10 Mar - 22:28

Le parcours sera bien différent également !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptySam 10 Mar - 22:30

Bon moi je pense que je vais tout miser sur le David Gay encore une fois... Il va y avoir plein de cadets FFC encore je sens.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptySam 10 Mar - 22:31

Koukouille a écrit:
Bon moi je pense que je vais tout miser sur le David Gay encore une fois... Il va y avoir plein de cadets FFC encore je sens.
t'as raison,vise tout sur david pédé...heu...gay,et comme ça,s'il enchaine les victoires,il ne restera pas longtemps avec nous alien ...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyJeu 15 Mar - 11:21

Koukouille a écrit:
Bon moi je pense que je vais tout miser sur le David Gay encore une fois... Il va y avoir plein de cadets FFC encore je sens.

Mais oui Koukouille mise tous sur le David Gay, T'as tous compris au vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyJeu 15 Mar - 17:59

Non mais je comprends jamais rien de toute façon, alors ça va pas changé... Je sais qu'il est a une victoire de la montée, donc il va tout faire pour monter en 2. Donc ce sera l'homme à surveiller!! Ceci ne va pas m'empecher de rouler en équipe et essayer d'amener les meilleurs Thou Velo au sprint.

J'aimerais savoir qu'est ce qui va pas dans ma façon de faire?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyJeu 15 Mar - 19:09

Il a fait deux à Chassieu et il gagne samedi, si je ne me trompe pas il va courir chez lui (il est de meximieux) donc il va attaquer et donc tous le monde va lui être dessus et il va pas être facile de sortir pour lui. Plutôt que de chercher à le suivre il faut mieux laisser les autres lui courir après et chercher à contrer. Par contre si cela arrive au sprint vu qu'il a l'air d'aller vite au sprint vous pourrez rien y faire à la régulière. C'est pour cela que je te dis que te focaliser sur un seul homme c'est une connerie, faut faire la course pour gagner en considèrant que tous le monde il est dangereux et de trouver les alliés de circonstance le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyJeu 15 Mar - 22:30

C'est vite dit qu'on peut rien faire contre lui au sprint!! Enfin bon je me focaliserai pas sur lui et je verrais comment ça se déroule...

En tout cas cette fois ci on a pas intérét a partir dernier du peloton
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux EmptyJeu 15 Mar - 22:38

Citation :
En tout cas cette fois ci on a pas intérét a partir dernier du peloton
D'ailleurs je dirais même que c'est rare d'avoir intérêt à partir dernier si lo'n veut faire premier.
Enfin moi c'est ce que je fais et effectivement je finis plus facilement dernier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagments offerts aux Gaboureaux Empty
MessageSujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux   Engagments offerts aux Gaboureaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagments offerts aux Gaboureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaboureaux
» resultats gaboureaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser