| Engagments offerts aux Gaboureaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Engagments offerts aux Gaboureaux Ven 9 Mar - 18:13 | |
| Engagements offerts aux Gaboureaux
1ère course de l'année qui participe au challenge interne du club, l'engagement pour cette course sera payé par le club alors profitez en, venez nombreux
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:59, édité 5 fois | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Ven 9 Mar - 18:42 | |
| Desole mais moi je bosse ! je peux pas courir avant lagnieu !!! bonne chance aux thous! et montrez le maillot devant !!! | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Sam 10 Mar - 22:27 | |
| en tout cas,faudra pas louper le départ,vu les échappées qui se sont crées dès le début de course,a laiz ... | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Sam 10 Mar - 22:28 | |
| Le parcours sera bien différent également !! | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Sam 10 Mar - 22:30 | |
| Bon moi je pense que je vais tout miser sur le David Gay encore une fois... Il va y avoir plein de cadets FFC encore je sens. | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Sam 10 Mar - 22:31 | |
| - Koukouille a écrit:
- Bon moi je pense que je vais tout miser sur le David Gay encore une fois... Il va y avoir plein de cadets FFC encore je sens.
t'as raison,vise tout sur david pédé...heu...gay,et comme ça,s'il enchaine les victoires,il ne restera pas longtemps avec nous ... | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Jeu 15 Mar - 11:21 | |
| - Koukouille a écrit:
- Bon moi je pense que je vais tout miser sur le David Gay encore une fois... Il va y avoir plein de cadets FFC encore je sens.
Mais oui Koukouille mise tous sur le David Gay, T'as tous compris au vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Jeu 15 Mar - 17:59 | |
| Non mais je comprends jamais rien de toute façon, alors ça va pas changé... Je sais qu'il est a une victoire de la montée, donc il va tout faire pour monter en 2. Donc ce sera l'homme à surveiller!! Ceci ne va pas m'empecher de rouler en équipe et essayer d'amener les meilleurs Thou Velo au sprint. J'aimerais savoir qu'est ce qui va pas dans ma façon de faire? | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Jeu 15 Mar - 19:09 | |
| Il a fait deux à Chassieu et il gagne samedi, si je ne me trompe pas il va courir chez lui (il est de meximieux) donc il va attaquer et donc tous le monde va lui être dessus et il va pas être facile de sortir pour lui. Plutôt que de chercher à le suivre il faut mieux laisser les autres lui courir après et chercher à contrer. Par contre si cela arrive au sprint vu qu'il a l'air d'aller vite au sprint vous pourrez rien y faire à la régulière. C'est pour cela que je te dis que te focaliser sur un seul homme c'est une connerie, faut faire la course pour gagner en considèrant que tous le monde il est dangereux et de trouver les alliés de circonstance le moment voulu. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Jeu 15 Mar - 22:30 | |
| C'est vite dit qu'on peut rien faire contre lui au sprint!! Enfin bon je me focaliserai pas sur lui et je verrais comment ça se déroule...
En tout cas cette fois ci on a pas intérét a partir dernier du peloton | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux Jeu 15 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- En tout cas cette fois ci on a pas intérét a partir dernier du peloton
D'ailleurs je dirais même que c'est rare d'avoir intérêt à partir dernier si lo'n veut faire premier. Enfin moi c'est ce que je fais et effectivement je finis plus facilement dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagments offerts aux Gaboureaux | |
| |
|
| |
| Engagments offerts aux Gaboureaux | |
|