Tap ned Responsable Course
Nombre de messages : 54 Age : 69 Prénom : Patrick Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: gaboureaux Sam 17 Mar - 20:42 | |
| A priori pas de résultats placée. Mais bien passé pas d'incident ni accident c'est le principal, que du plaisir. | |
|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: gaboureaux Sam 17 Mar - 21:56 | |
| Oula plus dur qu'on l'imaginez cette course des gaboureaux... En tout cas en 3 c'était la premiere fois que je voyais autant de Thou Velo!! Ca en jette, quand on voit du jaune en fil indienne Damien était bien sur la fin mais à zapper que c'était le dernier tour... Richard fait 12 je crois mais il est limité par une vilaine crampe, Jp Rossi auteur d'une échappé dans le dernier tour finit un peu plus loin, SEB revient fort sur la fin et se place plutot bien d'après lui, Fredo finit un peu derriere lui Mauro évite la chute de justesse mais pas la bordure du coup abandon. Bon et puis moi comme d'habitude j'ai roulé comme un sauvage ce qui m'a grillé pour la fin!!
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
Mikle Expert
| Sujet: Re: gaboureaux Sam 17 Mar - 22:05 | |
| Le vent c'est bien la principale difficulté de ce circuit. Bravo comme dit le pres le principal est de se faire plaisir et que tout le monde ait pu participer et se donner à fond. | |
|