Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Course de Francheleins

Aller en bas 
+5
richard
Damien
Tap ned
Pilou
Koukouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyDim 1 Avr - 22:50

COURSE DE FRANCHELEINS

Apparemment d'après ce qu'on s'est dit à Bouvent, nous avons plutôt opté pour la course du Lundi à Cesseins...
Ce sera une course difficile avec une long faut plat montant avant l'arrivée...
Il serait bien que le maximum de 3ème catégorie soient présents afin qu'on puisse rééditer la course d'équipe de ce week end. Yvan ne sera pas là, il est d'astreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyDim 1 Avr - 23:57

moi je serai present car je pense que ca peut etre une course ou je peut faire bonne figure (enfin si mon velo est repare)
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 2 Avr - 13:29

je serai surement la et aussi sur Lagnieu
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 2 Avr - 16:40

Si je trouve du temps j'irais à Lagnieu pour faire de la figuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 2 Avr - 19:34

Je serais présent également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 2 Avr - 20:38

Euh désolé damien je peux pas te faire le dessin du parcours de francheleins car je le connais pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 2 Avr - 20:48

Le circuit est difficile car plein de faux plats, il faudra bien dormir et manger des pâtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 2 Avr - 20:55

Koukouille a écrit:
Euh désolé damien je peux pas te faire le dessin du parcours de francheleins car je le connais pas exactement...

Pas grave Koukouille merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyMar 3 Avr - 20:56

enfin mon velo c'est trop bon:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyMar 3 Avr - 21:00

Pilou a écrit:
enfin mon velo c'est trop bon:oops:

Ca veut dire pour moi, enfin mon Orbea!!! Week end prochain je mise le doublé malgré que je sois une quiche en montée...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyMer 4 Avr - 21:02

mon velo m'avait manque mais j'en ai chie derriere les jumeaux marion et richard:D avec ce vent de fou mais j'ai juste vu que j'avais perdu en puissance apres 3 semaine sans entrainement vivement que ca revienne car j'ai pas fait tout ca pour rien
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: course de francheleins   Course de Francheleins EmptyMer 4 Avr - 21:33

t'inquiete pas jp ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyJeu 5 Avr - 16:55

he pilou la saison est longue...ca fait qu'un mois que les courses ont repris...profites pour faire l'équipier model:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyVen 6 Avr - 21:56

oui ta raison et c'est ce que j'ai fait a bouvent ou j'ai fait (le capitaine de route ) j'espere que mes pote ne l'on pas mal pris mais bon ca a payer alors vive la 3:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyVen 6 Avr - 23:52

Oui c'est clair tu joues ce rôle à merveille, tu es surement le plus expérimentée en course et ça se voit dans les remarques que tu nous fais On aime ça!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 0:27

soyez forts les mecs,je sent qu'on va voir nos maillots demain!je tacherai de venir vous encourager si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 11:15

fredo a écrit:
soyez forts les mecs,je sent qu'on va voir nos maillots demain!je tacherai de venir vous encourager si possible!

Sympa l'ami bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 11:19

Damien a écrit:
fredo a écrit:
soyez forts les mecs,je sent qu'on va voir nos maillots demain!je tacherai de venir vous encourager si possible!

Sympa l'ami bravo
ton escapade pasquale fut bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 15:53

Citation :
pasquale
Faut pas de e à Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 21:02

Super course encore en 3ème catégorie:

Pilou: fait 2 grâce a un gros travail d'équipe dans le dernier tour et de grosses jambes pour tenir le peloton a distance. Il met plusieurs longueurs d'avance au 3ème en ayant rouler les 500 derniers mètres tout seul. Si j'ai roulé pour toi c'est parce que je savais que tu avais de grosses jambes et que la forme était là. Tu as confirmé ce que tu disais et ça c'est génial!!
Richard: A gaspiller beaucoup de ses forces en jouant le guignol, mais finit tout de même 9ème. Dommage avec un peu moins d'effort, tu peux faire beaucoup mieux.
Mauro: Super bien placé dans la dernière montée pour attaquer le sprint, il prefere ne pas se jeter dans la roue de Pilou pour ne pas compromettre son attaque.
Sébastien: Je ne sais pas comment il a fini, mais il a fini car je ne l'ai pas fait tomber. A chaque fois que je le voyais il me paraissait bien, cela présage des bonnes choses pour le futur.
Christophe: Super fin de parcours. Comme il le fait a chaque fois, il s'est sacrifié pour l'équipe en empéchant toute attaque avant de commencer la dernière difficulté. Merci c'est aussi grâce à toi que Pilou y est arrivé.
Patrick: Pas de chance il a un vilain saut de chaine à la fin du premier tour et est contraint de s'arréter mais continuera et finira seul avec une jolie moyenne de 33.
Cochonou (Fred): Retour à la compétition pour fred, et il craque dans le 2ème tour dans la bosse si je me trompe pas... Mais bon ça va venir, il faut pas se faire de souci.
Damien: J'allais l'oublier pourtant il a fait une jolie course. Il a été un peu juste sur la fin mais a bien roulé dans la fin et a protégé une de mes sorties. Première fois qu'il faisait ce style de parcours alors cela parait logique. A la Ruaz ça serait un peu pareil donc tu sais a quoi t'attendre.
Fred Halupka: Notre guerrier polonais a fait la course de l'arrière comme a son habitude. Il a tenu et finit dans le paquet. Même sans motivation apparente il fait quelque chose de bien pour l'une de ses premières courses... Allez un peu de motive et ça va décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 21:15

Course de Francheleins 1000670mw0.th

Course de Francheleins Peloyonii7.th


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 21:22

et toi koukouille????t'as fini combien??????
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 21:24

Oulaaaa, je suis incapable de le dire mais trés loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 21:44

Bravo à tous et surtout à Pilou l'entrainement hivernal paye en début de saison bravo et si le pédalier va touva Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins EmptyLun 9 Avr - 21:48

merci a vous et merci a toi antoine car ta fait un gros boulot dans la bosse mais aujourd'hui j'avais annonce la couleur comme a rance ou j'avais dit je rentre aves les points
maintenant je veux gagner a ruaz alors ?????
merci a maoro et richard qui dans la bosse etait dans ma roue et on bien coupe pour que personne ne reviennent mais il y a us un gus qui n'a jamais voulu prendre le relais et il me saute a 50metre de la ligne
je suis super content car j'ai attaque pratiquement au pied voir moin que la moitie de la bosse et je resiste au retour peloton vivement une victoire de moi ou du club car ca a encore parle dans le dernier tour en nous disant ALLEz LE THOU ROULE on va leur montrer:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Francheleins Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Francheleins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser