Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Course de Francheleins

Aller en bas 
+5
richard
Damien
Tap ned
Pilou
Koukouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:49

Koukouille a écrit:
Super course encore en 3ème catégorie:
Damien: J'allais l'oublier pourtant il a fait une jolie course. Il a été un peu juste sur la fin mais a bien roulé dans la fin et a protégé une de mes sorties. Première fois qu'il faisait ce style de parcours alors cela parait logique. A la Ruaz ça serait un peu pareil donc tu sais a quoi t'attendre.

Et ben, ça fait plaisir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:51

MERCI POUR LA PHOTO C'EST TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:52

C'est pas comme ça que ça c'est passé?? Je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit de toi, j'étais trop loin pour observer ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:18

bravo jean pierre bravo bravo bravo bravo bravo !!!!et 10 points de plus pour toi,et pour le club cheers !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: course de francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:24

bravo a thous et plus particulierement a toi jp pour ta superbe 2eme place ,encore une belle course de la 3eme caté.
bonne semaine a thous et rendez vous sam a la ruaz.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:30

richard a écrit:
rendez vous sam a la ruaz.
c'est dans quel coin,ça Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:37

Druillat course difficile avec arrivée en haut d'une bosse encore...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:40

Koukouille a écrit:
Druillat course difficile avec arrivée en haut d'une bosse encore...
et druillat,c'est ou????
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:40

Koukouille a écrit:
C'est pas comme ça que ça c'est passé?? Je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit de toi, j'étais trop loin pour observer ton arrivée.

Sisi, mais c'était pour le "j'allais l'oublier".
Sinon, j'étais super bien placé au pied de la bosse. Dans la roue de JP mais je n'avais pas les cannes pour faire l'arrivée. J'ai explosé au sommet et fini vers la 20eme place.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:00

fredo a écrit:
Koukouille a écrit:
Druillat course difficile avec arrivée en haut d'une bosse encore...
et druillat,c'est ou????

Tout simplement je vais t'apprendre un truc, sur internet il y a des outils magnifiques...
Tu vas sur Mappy.com et tu tapes druillat pour afficher le plan et là tu découvres ce lieu.
Je ne te dis pas où ça se trouve afin que tu puisses acquerir cette méthode Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:12

Koukouille a écrit:
fredo a écrit:
Koukouille a écrit:
Druillat course difficile avec arrivée en haut d'une bosse encore...
et druillat,c'est ou????

Tout simplement je vais t'apprendre un truc, sur internet il y a des outils magnifiques...
Tu vas sur Mappy.com et tu tapes druillat pour afficher le plan et là tu découvres ce lieu.
Je ne te dis pas où ça se trouve afin que tu puisses acquerir cette méthode Razz
j'ai adhérer a un club cycliste,mon cher koukouille,pour ne pas rompre avec le contact humain....aussi,je trouvais beaucoup plus sympa qu'un p'tit gars comme toi me dise avec ses mots a lui,s'il fallait que je tourne a droite a la deuxième ferme avec le chien,ou a gauche après le 279ème champs de maïs...plutot que de chercher sur une carte,chose que je vais faire de toute façon...
quant a mappy...bein pour un bled en rase campagne,je lui préfère franchement la bonne vieille carte michelin!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:53

Pourtant la ruaz, lieu dit de Druillat, c'est trés bien indiqué...
Je vais t'avouer que je sais que Druillat c'est du coté du Bugey mais précisément je ne sais pas. Il me fallait donc faire la recherche que je venais de t'indiquer. La fleme en moi j'ai préféré te donner cette astuce.
Le contact humain, c'est si beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: la ruaz   Course de Francheleins - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:58

Antoine,
Tu prends direction meximieux - puis Pont d'Ain ensuite Druillat et tu continue ensuite sur la Ruaz . Ce n'est peut être pas le chemein le plus court, mais tu arriveras.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:05

President a écrit:
Antoine,
Tu prends direction meximieux - puis Pont d'Ain ensuite Druillat et tu continue ensuite sur la Ruaz . Ce n'est peut être pas le chemein le plus court, mais tu arriveras.
Bises

Bisous papy président, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:38

fredo a écrit:
Damien a écrit:
fredo a écrit:
soyez forts les mecs,je sent qu'on va voir nos maillots demain!je tacherai de venir vous encourager si possible!

Sympa l'ami bravo
ton escapade pasquale fut bonne?

Salut Fredo,

Ouais 3 jours à Annecy, c'est top. Samedi, j'étais au ski et je dois t'avouer qu'aujourd'hui à Francheleins, j'avais mal aux jambes avant de commencer à pédaler. Sinon, on s'est balladé, un soleil magnifique. Maintenant, faut retourner bosser !! snifff

A++
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:54

Bravo les gars content de vos résultats, entre Thomas qui se fait reprendre à 500 metres de la ligne et JP qui fait deux vraiment je suis satisfait de plus que derrière y a encore des Thou placés et du potentiel pour les autres courses.

Encore BRAVO et a plus pour mon mail compte rendu des courses.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:24

je n'ai pas pu assister au final de la course,par contre,j'ai vu une belle tentative de koukouille en haut de la bosse,alors qu'il restait peut ètre 2 tours bravo ...et j'avoue qu'hier soir,lorsque je me suis connecté au forum pour connaitre le résultat,et que j'ai vu en petite vignette photo(avant de cliquer dessus...),un thou,les bras en l'air cheers ,je me suis dit,antoine est allé au bout!!!et bein non....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:28

Hello

Qui vient samedi à Ruaz ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:29

Non désolé, je voulais me concentrer pour rester calme et courir intelligemment. Après mon attaque, je me suis rendu compte de ma connerie car je venais de gaspiller un peu trop de force pour jouer la gagne. Alors pour faire taire tout le monde j'ai pour une fois jouer la carte collective avec Pilou car je savais qu'il était en grande forme.

Mais bon à St André j'espere que ce sera moi que tu verras sur la ligne ou sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:30

Damien a écrit:
Hello

Qui vient samedi à Ruaz ?

A++

Je serais là sauf incident pour faire gagner Pilou comme il l'a annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: course de francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:34

salut les gars ,normalement je serait la a ruaz.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:34

Koukouille a écrit:
Damien a écrit:
Hello

Qui vient samedi à Ruaz ?

A++

Je serais là sauf incident pour faire gagner Pilou comme il l'a annoncé...

Pilou a annoncé la victoire pour samedi ???? Je le lui souhaite !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:38

En fait je roulerais pas seulement pour Pilou mais aussi pour Richard; mais Richard cette fois ci ne fait pas le koukouillon a rester devant et faire des efforts inutiles. J'essaye de vous placer tous les 2 dans les 5
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:42

Koukouille a écrit:
En fait je roulerais pas seulement pour Pilou mais aussi pour Richard; mais Richard cette fois ci ne fait pas le koukouillon a rester devant et faire des efforts inutiles. J'essaye de vous placer tous les 2 dans les 5
et ben, je vois que la motivation est là. Very Happy c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:53

Koukouille a écrit:
ne fait pas le koukouillon
bravo Very Happy bravo Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Francheleins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Francheleins   Course de Francheleins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Francheleins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser