Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'entrainement coursiers du jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyJeu 12 Avr - 22:17

Il me fallait une sortie récupération après le dénivelé d'hier ,et la sortie coursier du jeudi un vrai régal.
De nombreux convives (une douzaine avec du beau monde) qui pourra grâce au sérieux de la préparation amener des candidats à prétendre à des places podium voir bouquet.
Bien sur dans le groupe y a ceux qui ne comprendrons jamais pour vous dire au deuxième tour je fais premier sur la ligne d'arrivée après coup ptet bien que ce n'était pas la ligne pourtant au dernier tour je finis bon dernier, alors ptêt quy en avait pas ... de ligne.
Je crois que coursier suis trop vieux y en a un on l'appelle Fred bein il a voulu aller pisser et le coach lui a dit qu'il avait grillé ses cartouches, l'pov l'a rien compris car l'avait même pas de fusil... ce soir.
Et je dénoncerai pas ceux que j'ai vu qui forçaient geek . En pus pas la peine le coach il est grand et y voit au dessus du peloton affraid
En tout cas moi y a des conseils que le coach y donne que je comprends bien c'est qd y cause récup. et la j'ai trouvé un ptit viognier à moins de 3 €.
En résumé un entrainement accessible et qui si on ne perturbe pas le groupe peut permettre de progresser en douceur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyJeu 12 Avr - 22:17

Fanfan tu devrait viendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyVen 13 Avr - 8:25

oui une bonne reprise des entrainements coursiers, bon faut se rappeller les principes du coach, "le mardi on vidange et le jeudi on engrange..."scratch
bah oui on parle du jus...
non sinon bon petit groupe même si au final on en a mis de partout des petits jaunes mais bon c la première....
mardi ca sera une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyVen 13 Avr - 9:03

Si j'ai bien compris Wink mais ce n'est pas obligatoire, le circuit sera le même les mardi et jeudi à venir.
Dans ce cas super puisque si on arrive plus tard, et oui pas dispo systématiquement Crying or Very sad on rejoint le circuit Thou, on réfléchit un petit peu pour prendre le circuit à l'envers et en moins de 15mn la probabilité de trouver un groupe en jaune doit se réaliser. bravo
Alors les heureux détenteurs de carton peuvent venir avaler du bitume jusqu'à 19h30 environ. merci.
Le coach y vous drive respect
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyVen 13 Avr - 13:27

un esprit fort éclairé ce scott ...eh oui nous avons interet à rouler sur ce circuit...bravo eh oui la course approche !!!

"le mardi ca se durcit et ca réléchit...le jeudi pas de dispute on dicute..."

apres la course, à 18h à l'église de saint andré (eh oui c est la référence horaire comme ca pas de négo possible) le groupe s'en va en fonction du vent, des courses à venir, de l'effectif, de l'humeur du coach...même des fois on va monter le verdun !!!
toutefois attention !!....Shocked Shocked
le coach il organise les sorties et donne les indications sur l intensité du travail...charge à chacun de les appliquer (ou pas...) mais le coach le we sur les courses il regarde...et après il taille surtout ceux qui ont pas fait ce qu'il a dit pendant la course ou pendant l entrainement!! alors gaffe...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyJeu 19 Avr - 7:52

Bon si ce soir je peux me libérer avant 20heures je vous envoie sur votre circuit un coursier qui a de la tenue Question Question Question (jeu de mot) Si y peut pas Sad alors y vous prendra au rd point Dagneux dimanche scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi EmptyJeu 19 Avr - 9:22

Pareil ce soir je rejoins le groupe sur le circuit car je vais sortir trop tard... Ca serait bien qu'on bosse le sprint puisqu'il y a pas de course ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement coursiers du jeudi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement coursiers du jeudi   L'entrainement coursiers du jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement coursiers du jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DES COURSIERS
» sorties coursiers en semaine
» Les sorties d'entrainement du mardi et jeudi c'est tjs super
» entrainements du Mardi soir et du jeudi soir 18 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser