Il me fallait une sortie récupération après le dénivelé d'hier ,et la sortie coursier du jeudi un vrai régal.
De nombreux convives (une douzaine avec du beau monde) qui pourra grâce au sérieux de la préparation amener des candidats à prétendre à des places podium voir bouquet.
Bien sur dans le groupe y a ceux qui ne comprendrons jamais pour vous dire au deuxième tour je fais premier sur la ligne d'arrivée après coup ptet bien que ce n'était pas la ligne pourtant au dernier tour je finis bon dernier, alors ptêt quy en avait pas ... de ligne.
Je crois que coursier suis trop vieux y en a un on l'appelle Fred bein il a voulu aller pisser et le coach lui a dit qu'il avait grillé ses cartouches, l'pov l'a rien compris car l'avait même pas de fusil... ce soir.
Et je dénoncerai pas ceux que j'ai vu qui forçaient
. En pus pas la peine le coach il est grand et y voit au dessus du peloton
En tout cas moi y a des conseils que le coach y donne que je comprends bien c'est qd y cause récup. et la j'ai trouvé un ptit viognier à moins de 3 €.
En résumé un entrainement accessible et qui si on ne perturbe pas le groupe peut permettre de progresser en douceur