Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Résultats National VTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultats National VTT Empty
MessageSujet: Résultats National VTT   Résultats National VTT EmptyDim 20 Mai - 12:02

Le Thou Vélo faisait partie de la délégation du département de l'Ain représentée sur les championnats Nationaux Ufolep ce week-end à AVALLON.
Sur un circuit très technique, beaucoup de passages sinueux entre les arbres, terrain en devers, boue en sous bois, montées très sèches (en pourcentage), descentes à faire (à pied) tellement pentues.
Une organisation super, une ambiance excellente et nos résultats : en 15/16 ans, Lucas et Damien se classe respectivement 93 et 96 è sur 135 au départ. On s'aperçoit que les chemins de la Dombes ne permettent pas d'atteindre la condition suffisante pour affronter ce type de manifestation; pourtant un licencié de Miribel VTT Johann FREITAG tremine 8è de cette épreuve !!!!Pas mal. Merci à nos jeunes qui ont très bien tournés et se sont faits plaisir.
En 50 ans et plus Daniel PETIT termine 63 ème et moi 60ème, toujours bien en fin de course j'ai remonté au moins 10 places dans le drenier tour et surtout gratter Daniel dans la dernière bosse. Nous étions 97 au départ.
Voilà pour le petit commentaire !!! du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultats National VTT Empty
MessageSujet: Re: Résultats National VTT   Résultats National VTT EmptyDim 20 Mai - 12:38

Citation :
En 50 ans et plus Daniel PETIT termine 63 ème et
moi 60ème, toujours bien en fin de course j'ai remonté au moins 10
places dans le drenier tour et surtout gratter Daniel dans la dernière
bosse
Bravo a thous et surtout à M. le Prez. qui avec la volonté qu'il faut sur la fin de parcours établi une perf d'endurance (normal avec l'âge Suspect )

Pour être au niveau compet, faut le terrain OK et aussi le temps de s'entrainer respect sans compter les qualité physiques de base.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats National VTT Empty
MessageSujet: Re: Résultats National VTT   Résultats National VTT EmptyDim 20 Mai - 12:50

bravo vous pour cette volonte vive le thou bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultats National VTT Empty
MessageSujet: Re: Résultats National VTT   Résultats National VTT EmptyLun 21 Mai - 11:23

President a écrit:
Le Thou Vélo faisait partie de la délégation du département de l'Ain représentée sur les championnats Nationaux Ufolep ce week-end à AVALLON.
Sur un circuit très technique, beaucoup de passages sinueux entre les arbres, terrain en devers, boue en sous bois, montées très sèches (en pourcentage), descentes à faire (à pied) tellement pentues.
Une organisation super, une ambiance excellente et nos résultats : en 15/16 ans, Lucas et Damien se classe respectivement 93 et 96 è sur 135 au départ. On s'aperçoit que les chemins de la Dombes ne permettent pas d'atteindre la condition suffisante pour affronter ce type de manifestation; pourtant un licencié de Miribel VTT Johann FREITAG tremine 8è de cette épreuve !!!!Pas mal. Merci à nos jeunes qui ont très bien tournés et se sont faits plaisir.
En 50 ans et plus Daniel PETIT termine 63 ème et moi 60ème, toujours bien en fin de course j'ai remonté au moins 10 places dans le drenier tour et surtout gratter Daniel dans la dernière bosse. Nous étions 97 au départ.
Voilà pour le petit commentaire !!! du jour.
Je ne pense pas que les chemins de la Dombes soit responsable de la condition suffisante pour un tel niveau, je pense plutôt qu'il faut savoir ce que l'on veut. Faire un championnat national pour le plaisir de voir ce que c'est ou obtenir un résultat à haut niveau. Après peut importe les chemins d'entrainement c'est la méthode qui compte et puis Miribel c'est pas bien loin de chez nous il suffit d'aller sur ces chemins là. Le VTT Miribel club est peut être tous simplement mieux organisé pour de tel épreuve que notre section.
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultats National VTT Empty
MessageSujet: National VTT   Résultats National VTT EmptyLun 21 Mai - 13:06

Tout à fait d'accord, il est d'ailleurs prévu de discuter d'une réorganisation de la section VTT, à plusieurs niveaux, en particulier un entrainement spécifique pour les jeunes et moins jeunes désirant se mesurer sur les courses VTT l'année prochaine. Donc une approche différente et un encadrement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

Résultats National VTT Empty
MessageSujet: Re: Résultats National VTT   Résultats National VTT EmptyMar 22 Mai - 14:08

alors president ton vtt il roulais bien ou pas ?

j'espere qu'il allait mieux qu'avant .........

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats National VTT Empty
MessageSujet: Re: Résultats National VTT   Résultats National VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats National VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats gaboureaux ...
» resultats pirajoux
» La bisou - les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser