Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La bisou - les resultats

Aller en bas 
+3
HERVAL
balloo
christobug
7 participants
AuteurMessage
christobug
Président
christobug


Nombre de messages : 83
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 16/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyLun 7 Avr - 10:24

Bonjour à thous.

je tiens à feliciter tous les paricipants , 14 courageux qui on peut le dire, ont bénéficie de conditions meteos meilleures que celles annoncées.

voici les resultats du circuit 135 km --- 1950 m de denivelé

68 ème : Germain Alexandre 3:56:27 the best of Thou velo
131 ème : Lopez frederic 4:08:09 pas loin ....
210 ème : Briel Jean Francois 4:19:26 toujours en forme !!!!
259 ème : Desfarges Patrcik 4:33:53
284 ème : Nedelec Patrick 4: 37:04
290 ème : Vachet Vivien 4:37:06
291 ème : Sido Hervé 4:37:06
320 ème : Minicillo Mauro 4:46:32
321 ème : Desborde Damien 4:46:32
363 ème : Petit Daniel 5:01:36
364 ème : Cleret Frederic 5:01:38
365 ème : Maestre Christian 5:01:38
378 ème : Cabestrero Richard 5:08:25

voici les resultats du circuit 56km

59 ème : Dispa Bernard 1:41:12

Il me manque le classement de Francois Sopranzi, et de Eric Pecriaux, inscrits à l'avance.


Dernière édition par christobug le Mar 8 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyLun 7 Avr - 22:58

ou la la la la ca y est je sais pourqoi j'ai souffert je me suis tromper de parcours et oui 1350km c pas rien en 5h ho hoh ho. jocolor jocolor jocolor
le christobug a bug beaucoupce bmatin le blanc est bon non ???????? biere
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 9:00

Super Balloo, super moyenne 270 km/h mais le parcours était pas trés pentu 1950 m sur 1350 km Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bravo
Super Balloo recorman de moyenne du Thou bravo bravo bravo

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 15:57

bonjour cristhophe,je viens de recevoir le journal avec le classement de la bisous et il semblerait que tu est fait une erreur a propos de mon temps moi je voit 5h 05min et 34s.
salut a +
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:04

Ou ben encore mieux, il on eu chaud au fesse le Team 4 un peu plus il était rattrapé par l'homme au pneu en carton bike lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:14

mine de rien c'est costaud le carton.
pour se soir c'est bien compromis la seance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:44

richard a écrit:
mine de rien c'est costaud le carton.
pour se soir c'est bien compromis la seance d'entrainement.
je viens de faire un peu moins de 2 heures sous la flotte Suspect ...quelle merde!j'avançais pas Mad ...malgré les couvres-chaussures soit disant imperméables,les pieds faisaient "floc floc" dans les chaussettes,et les godasses gorgées d'eau pesaient 2 tonnes affraid ..

moi j'aime po la pluie Mad Mad Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
christobug
Président
christobug


Nombre de messages : 83
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 16/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:49

richard a écrit:
bonjour cristhophe,je viens de recevoir le journal avec le classement de la bisous et il semblerait que tu est fait une erreur a propos de mon temps moi je voit 5h 05min et 34s.
salut a +

Richard,

J'ai verifier sur le fichier des résultats et je te propose trois reponses !!!!!

1- tu devrais changer de lunettes...
2- tu devrais changer de chronometre...
3- quelqu'un te veux du mal... et a organisé ton declassement !!!

Treve de plaisanterie, je demande qu'à te croire mais sur le fichier exel telecharger , j'ai noté 5:08:24 sssssss

christophe
Revenir en haut Aller en bas
christobug
Président
christobug


Nombre de messages : 83
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 16/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:51

HERVAL a écrit:
Super Balloo, super moyenne 270 km/h mais le parcours était pas trés pentu 1950 m sur 1350 km Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bravo
Super Balloo recorman de moyenne du Thou bravo bravo bravo

Hervé

tu peux effacer ton message !!!! j'ai corrié ma boulette.
Ta moyenne en a pris un sacre coup !!!


christobug
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:54

richard a écrit:
mine de rien c'est costaud le carton.
pour se soir c'est bien compromis la seance d'entrainement.

Quand on pense qu'il faut des pneus renforcé kevlar carbonne alors qu'avec du carton c'est tous aussi bon mois je dis le Richard il devrait déposé un brevet.

Pour ce soir ca va être séance canapé appéritif biere en attendant les Experts miami à la télé (les experts enquete trouvé indice défi lancé Cannelle), parce que le vélo sous la pluie moi j'ai aime plus trop, c'est pas la question de se mouillé, c'est que j'aime pas avoir à nettoyer mon vélo et j'aime pas avoir un vélo pas propre donc j'évite au grand maximum.

respect quand même freddo pour ta sortie aquatique
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 16:56

ok, c'est pas grave il on du se tromper sur le journal ou c'est moi qui est mal lu.
l'imporant c'est d'avoir pu terminer malgrés mes ennuis.
salut A+.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: a   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 17:00

Coach a écrit:
richard a écrit:
mine de rien c'est costaud le carton.
pour se soir c'est bien compromis la seance d'entrainement.

Quand on pense qu'il faut des pneus renforcé kevlar carbonne alors qu'avec du carton c'est tous aussi bon mois je dis le Richard il devrait déposé un brevet.

Pour ce soir ca va être séance canapé appéritif biere en attendant les Experts miami à la télé (les experts enquete trouvé indice défi lancé Cannelle), parce que le vélo sous la pluie moi j'ai aime plus trop, c'est pas la question de se mouillé, c'est que j'aime pas avoir à nettoyer mon vélo et j'aime pas avoir un vélo pas propre donc j'évite au grand maximum.

respect quand même freddo pour ta sortie aquatique
pfff,tu parles!
j'avais pas de jambes No ,je commence juste a ne plus avoir froid aux pieds,et en plus,comme tu dits,faut astiquer le spad pale ...et ça,je n'aime pas non plus!!!surtout en appart'!!il va encore attérir dans la baignoir,le pauvre tongue ...

j'aurais mieux fait de rester au taf!
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 23:01

salut fredo tes couvre chaussure sont certainement etanche mais l'eau descend le long de la jambe et penetre dans ce cas moi je prend du scotch elec noir et je le passe a cheval sur le couvre et la cheville la l'eau ne passe plus et je te le dis j'ai les pieds au sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMar 8 Avr - 23:46

ha ouais,pas con ça! bravo

mais bon,les fois ou je parts sous la flotte pour rouler,sont tellement rares,que je ne m'en souviendrai mème pas la prochaine fois Suspect ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMer 9 Avr - 9:35

Va chercher pleins de rouleaux de scotch, car le temps de cette semaine beerkk....
Bon entrainement aquatique

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMer 9 Avr - 11:07

balloo a écrit:
salut fredo tes couvre chaussure sont certainement etanche mais l'eau descend le long de la jambe et penetre dans ce cas moi je prend du scotch elec noir et je le passe a cheval sur le couvre et la cheville la l'eau ne passe plus et je te le dis j'ai les pieds au sec Wink

Et ben si le Freddo à les jambes qui servent de chenaux il faut que tu fasses des trous dans tes chaussures afin que l'eau circule jusqu'a l'évacuation total.

Mais bien mon balloo tu connais le truc du scotch pour l'étanchéité des couvre chaussures toi être un vrai vieux briscard. Par contre parfois quand t'es rentré et que ta les doigts encore bien froid tu as du mal à retirer le scotch et tu fini par te doucher avec tes chaussures et couvre chaussure et collant long. (si si je l'ai fait) Autre truc pour garder les mains au sec et au chaud les gants mappa, mais pas plus de deux heures après ca fait condensation a l'interieur et tu prends froid au doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMer 9 Avr - 11:48

Vous avez cas roulé en tenue latex .... tant que vous y êtes confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMer 9 Avr - 13:40

Haribo a écrit:
Vous avez cas roulé en tenue latex .... tant que vous y êtes confused scratch

Oh oui en combinaison integrale latex noir brillant bravo et puis on se fouette pour avancé affraid super maso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats EmptyMer 9 Avr - 19:19

pour les doigts j'ai essqayer a la bisous 'des gants pour surfer et veliplanchiste (f) condition difficile et je peux vous dire que c top une fois ou deux he he he clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bisou - les resultats Empty
MessageSujet: Re: La bisou - les resultats   La bisou - les resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bisou - les resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance aux Bisous
» The bisou test
» La Bisou arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser