Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: sortie colombier Sam 7 Juil - 15:45
juste pour rappeler a tout le monde que le dimanche 8 juillet il y a une sortie organise de 60 km avec montee du colombier par culoz il y aura david, jean francois et moi. si d'autres veulent venir contactez moi ... bye
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: sortie colombier Sam 7 Juil - 20:43
je suis desole je serai bien venu mais ma jambe ma calmer sinon je vais mieu et je pense reprendre l'entrainement dans 12jours alors a bientot tout le monde
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: sortie colombier Sam 7 Juil - 20:44
Pilou a écrit:
je suis desole je serai bien venu mais ma jambe ma calmer sinon je vais mieux et je pense reprendre l'entrainement dans 12jours alors a bientot tout le monde
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: sortie colombier Sam 7 Juil - 21:32
je vois qu'il y a pas beaucoup de courageux au thou velo !!!
ok pour les blesses mais les autres excuses: c'est trop dur ou je suis invite a manger .... vous me faites bien rigoler !!!! Tout le monde voulait venir quand qqn en a parlé mais maintenant plus personne vient merci quand meme car je vous avais trouvé une voiture suiveuse et qqn pour nous accompagner... C'est quand meme dommage.... bye
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: sortie colombier Dim 8 Juil - 10:34
C'est con parce que je devais amener le petit Kevin.
Sincérement désolé SEB mais j'espere que tu nous commenteras cette petite sortie sympatique.