Sujet: Sortie coursier Sam 2 Fév - 23:03
Belle sortie ce samedi, le coach nous avait préparé un circuit sélectif avec de nombreux coups de cul ...... qui ont fait mal aux jambes Pour ma part, 118 bornes au compteur à 28 km/h de moyenne et ..... des crampes sur la fin A noter toute fois, un peu de désorganisation dans le peloton ...... mais le Coach veille ...... et mettra de l'ordre lors des prochaines sorties.
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Sortie coursier Dim 3 Fév - 0:20
qu'est ce que c'est que ce bazar???t'as changé de pseudo,yvan???
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Sortie coursier Dim 3 Fév - 19:08
oui et je croit que j'y suis pour quelque chose desole haribot mais je t'ai vu encore derriere le cul de grichka fait gaffe le bagnard veille
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Sortie coursier Dim 3 Fév - 19:38
ta raison yvan la sortie d'hier ,plein les pattes a la fin.
Haribo Moulin à parole
Sujet: Re: Sortie coursier Dim 3 Fév - 19:53
fredo a écrit:
qu'est ce que c'est que ce bazar???t'as changé de pseudo,yvan???
C'est le coach et Peggy dit "tronche de clef à molette" qui me surnome comme ça ..... alors ..... voilà
Encore une belle sortie ce matin, avec 75 km au compteur
moro39 Tchatcheur
Sujet: Re: Sortie coursier Dim 3 Fév - 20:47
salut a thous deux belles sortie samedi 110et dimanche 72km mais c est dur dur
Biloute Tchatcheur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Prénom : Thierry Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Sortie coursier Dim 3 Fév - 22:44
Merci à thous pour ce matin et particulièrement au président et à Gilbert qui ont veillé à ce que personne ne reste démuni à l'arrière . Et respects à Vivien qui n'a rien laché .
Bonne semaine à vous
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Sortie coursier Lun 4 Fév - 0:23
Bravo les gars Belle sortie. Perso, j'étais en week end au ski. Je vais souffrir samedi prochain.
Bonne semaine
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Sortie coursier Lun 4 Fév - 11:29
DEUX BELLES SORTIE CE WEEK END DU BON FONCIER SUR UN BON RYTHME UNE GROSSE CHARGE DE TRAVAIL AVANT LES PREMIERS COURSES.
CERTAINS ONT PRIS LA SORTIE EN ROUTE D'AUTRES ONT RALONGES OU COUPES AVANT LA FIN VOICI DONC LES KILOMETRES DES PARCOURS REALISES.
SAMEDI 2 : 29 THOUSIENS AU DEPART APRES 25 KILOMETRES NOUS AVONS LAISSES LES QUELQUES CYCLOS QUI ETAIENT PARTIES AVEC NOUS ET AVONS POURSUIVIE A 23. A ST ANDRE C EST 81 KM QUI AVAIENT ETE PARCOURUS SUR UNE MOYENNE PROCHE DE 30 KM/H
DIMANCHE 3 : 16 AU DEPART POUR UNE BOUCLE PASSANT AU PIED DU CALVAIRE DE PORTE. 88 KILOMETRES A 30,3 KM/H ET UN RETOUR UN PEU DIFFICILE POUR CERTAINS. NOUS AVONS ADAPTE LE RYTHME SUR LES 10 DERNIERS KILOMETRES AFIN QUE THOUS LE MONDE RENTRE ENSEMBLE.