Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty
MessageSujet: ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat   ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat EmptySam 14 Juil - 21:56

personne a courru aujourd'hui car moi je suis a font dans mes travaux et gilbert ta raison je pense pas remonter sur le velo cette annee vu les travaux qu'il y a a faire alors a bientot tout le monde et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty
MessageSujet: Re: ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat   ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat EmptyDim 15 Juil - 1:34

Apparemment il y avait des Thous samedi à la course. Gilbert Thomas Richard Mauro Patrik

Kevin finit premier et tous les autres bien placés mais pas dans les points...

Bon Pilou on te reverra plus sur le vélo, c'est triste parce que tu venais d'acheter un casque pour faire le beau mais tu auras pas eu vraiment l'occasion de le montrer. Pareil pour moi, j'en étais quasiment convaincu, ma cheville est toujours endolorie. Je pensais récupérer plus rapidement malheureusement les trois semaines sont de rigueur!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty
MessageSujet: Re: ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat   ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat EmptyLun 16 Juil - 10:12

Oui nous avons courru samedi à Sulignat, Kevin a gagné en cadet (il était deux au départ) en terminant autour de la quinzième place dans le sprint d'arrivée du peloton des 3.

Richard, Mauro et Yvan termine dans le peloton arrivant pour la victoire et Patrick saute et abandonne à deux tours de l'arrivée.

Thomas fait 10 dans un groupe de contre attaque et moi je gagne le sprint du peloton et prend la 14ème place.

Pour moi la condition était moyenne, j'étais ni bien ni pas bien avec pas envie de me faire violence, plus envie de mettre un dossard. Je vais continuer à rouler un peu et assurer au mieux les sorties club de semaine jusqu'a fin juillet mais je ne resortirai mon carton de course qu'en septembre pour faire la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty
MessageSujet: Re: ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat   ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat EmptyLun 16 Juil - 10:44

OUI POUR MOI AUSSI LA SAISON COURSE SE TERMINE EN DOUCEUR...
encore dimanche matin puis apres au coup par coup...j em oriente désormais vers la deuxième partie de saison et prépare les chronos...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty
MessageSujet: Re: ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat   ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat EmptyLun 16 Juil - 19:48

Salut les gars,

Pilou, bon courage pour la maison. Ta blessure, c'est de l'histoire ancienne ?
Perso, je n'ai pas fait de course.
J'ai fait "la Marmotte" le 7 juillet puis le week end suivant, j'étais avec Cochonou au Chinaillon - Grand Bornand. On a fait le col de la Colombière ensemble. C'était bien sympa.

Ce dimanche, je suis au BRA.

Voila les petites news.

A bientot et surtout bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty
MessageSujet: Re: ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat   ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DU WEEK END
» ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS
» avatar : message pour l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser