| RESULTAT DU WEEK END | |
|
+4fredo tom's SEBMAZUY CHEVAL FOUGUEUX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 10:10 | |
| SUPER LES GARS, LE THOU VELO ETAIT PRESENT SUR TROIS COURSES CE WEEK END ET DANS TOUTES CES COURSES IL A ETE PRESENT SUR LES PODIUM FARAMANS : DES POINTS ET AU MINIMUM UN GARS DANS LES DIX DANS TOUTES LES CATEGORIES REPRESENTES. Bravo à Kevin pour sa 5ème place et donc sa montée en deux, le super sprint de Damien qui monte sur la deuxième marche du podium. En 4 Daniel qui loupe de peu les points en faisant 6, Sébastien 9 et Christian peloton. En 2 les deux Eric, Pecriaux peloton et De Lorenzo une nouvelle fois dans les dix, fait 8ème manque pas grand chose pour rentrée dans les cinq et le connaissance je pense que ça va le faire bientôt. LE TRIPTYQUE DE FONTANIL : Du grand Alexandre, j'ai pas tous les classements (j'ai eu les infos pendant la remise de prix de Vonnas et j'ai pas tout bien entendu) mais il a fait deuxième de la troisième étapes, 6ème du CLM ind. et serait dans les cinq premiers du générale. Jean Pierre et Jean François on bien fait les trois étapes alors que Sébastien Mazuy n'aurait pas participé à la troisième ? ? ? VONNAS : Une super course avec au départ le champion du monde Master 2 FFC une moyenne de 41,200 km/h 98 coureurs au départ. Trois échappés en toutes fin de courses et un peloton d'une soixantaine de coureurs pour un sprint bien mouventé pour la quatrième place. Si Ballou lâché à la mi course (Enfin la mi course c'était quasiment la distance d'une course de 4 Ufolep) a abandonné pour voir l'arrivée et Christian lui laché a trois tours de la fin, il y avait encore dans ce peloton Yvan qui termine dans la premier quart du peloton, Damien également qui monte un nouvel fois sur un podium en remportant le classement de la catégorie Ufolep 3&4 (il va y prendre gout au podium, encore une super coupe un super lot) moi je prend la 8ème place du scratch, je remporte un super trophé en étant premier du classement des coureurs Ufolep toutes catégorie confondus et 4ème du classement Master 2 toutes fédérations, Thomas mon fidèle poisson pilote qui une nouvelle fois m'a bien débroussaillé le terrain à plus de 50 à l'heure. Je devrais avoir tout les classements tous le monde a été classés grace à la précence d'une caméra pour facilité le travail des commissaires, une idée à retenir pour les organisations Ufolep de nos jours un PC portable, une web cam un petit logiciel rien de bien couteux pour donner plus de crédit aux courses et moins de frustation pour les participants. | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 11:29 | |
| effectivement j'ai fait le chrono de 4 km en 5min 35 sec la montee de fin de matinee de 7 km a 10% et je fais 6eme en 1ere caté. apres la course de l'apres midi ne faisait que 50km !!! et pas avant 16h00 donc j'ai decidée de ne pas la faire car avec encore 2 heures de voyage pour le retour sur Bourg ça faisait beaucoup apres s'etre levé a 5h le matin... voila mais ce fut une bonne préparation pour la route de saone et loire... bye | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 12:12 | |
| Petite réctification suite à consultation du site internet de Meximieux. Eric est classé 9ème en 2ème catégorie, a la 8ème place l'on trouve José ROSA de Meximieux qui sur la photo du sprint est visible les mains en haut du guidon autour de la 15ème place ? ? ? ? Daniel lui est classé 7ème et non 6ème sur une photo (il y en a un certains nombres) passe au pied du podium presque sur la même ligne du quatrième et est donc classé après tous ceux qui se trouvait sur la même ligne que lui | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 12:34 | |
| oui comme tu veux mais j'etais en vacances 2 semaines et j'ai beaucoup roulé avec 4 sorties et environ 500 bornes par semaines. alors la preparation ça ira je pense !!! on verra dans 15 jours ......... | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 12:47 | |
| y aurait pas comme un différent avec meximieux meme si ca jouait pas les points ? | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 21:17 | |
| en tous cas,bravo a tous !!! et surtout a toi pon pote DAMIEN,pour ton week end prolifique qui restera marqué dans ta mémoire !!! | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 22:41 | |
| bravo a nos 4 valeureux coureurs...dam's, haribo, balloo et maitre maestre qui ont osé s aventurer en terre inconnue...felicitations et que ca vous serve non de dieu !!! sinon qu on m explique comment 2 guss sont capables de suivre d arriver pas mal classés au milieu d une horde de coursiers qui normalement sont dans des catégories dites plus rapide et une distance plus longue ... oui enfin en gros bougez vous le cul en 3, on s amuserez bien mieux tous en 1 | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 23:01 | |
| euh...g t quand même serieux... z avez pas eu l air dans chier tant que ca quand même...z etiez bien au chaud non? | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 23:12 | |
| - tom's a écrit:
- euh...g t quand même serieux...
z avez pas eu l air dans chier tant que ca quand même...z etiez bien au chaud non? Ben disons que j'étais dans le rouge lors des 5/6 derniers tours et heureusement que les 3 derniers tours étaient moins rapide. Sinon, c'était Par contre, j'ai trouvé cette course très sympa et de pouvoir rouler avec plus fort que soit permet de se rendre compte de la différence de niveau. Perso, je t'ai trouvé plutot facile et je pensais meme que tu allais pouvoir t'échapper. Coach, vraiment impressionnant au sprint, ca déménage | |
|
| |
ALEX Piplette
Nombre de messages : 125 Age : 48 Prénom : ALEX Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Lun 2 Juin - 23:17 | |
| Félicitations damien, ça fait vraiment plaisir, maintenant que tu a senti la victoire de prés, tu va nous en claquer une petite avec la forme que tu as. Bravo kev et bien venu parmi nous en 2, vivement la prochaine course qu'on leur montre de quel bois on se chauffe au thou vélo:respect: Facile à dire tom mais plus dure à faire, effectivement ce serait cool, mais dés fois ca fait peur quand tu vois les mobilettes qu'il y a en 1:scooter: , mais le fait de tous courir ensemble serait vraiment cool | |
|
| |
ALEX Piplette
Nombre de messages : 125 Age : 48 Prénom : ALEX Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Mar 3 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Mar 3 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Mar 3 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Mar 3 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END Mer 4 Juin - 9:16 | |
| Oui c'est sur une course comme Vonnas ça fait plaisir et ça donne confiance, notamment pour encore tenir dimanche au championnat. Maintenant les courses se suivent et ne se ressemble pas et tout peut arriver ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTAT DU WEEK END | |
| |
|
| |
| RESULTAT DU WEEK END | |
|