Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT DU WEEK END

Aller en bas 
+4
fredo
tom's
SEBMAZUY
CHEVAL FOUGUEUX
8 participants
AuteurMessage
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 10:10

SUPER LES GARS, LE THOU VELO ETAIT PRESENT SUR TROIS COURSES CE WEEK END ET DANS TOUTES CES COURSES IL A ETE PRESENT SUR LES PODIUM

FARAMANS : DES POINTS ET AU MINIMUM UN GARS DANS LES DIX DANS TOUTES LES CATEGORIES REPRESENTES. Bravo à Kevin pour sa 5ème place et donc sa montée en deux, le super sprint de Damien qui monte sur la deuxième marche du podium. En 4 Daniel qui loupe de peu les points en faisant 6, Sébastien 9 et Christian peloton. En 2 les deux Eric, Pecriaux peloton et De Lorenzo une nouvelle fois dans les dix, fait 8ème manque pas grand chose pour rentrée dans les cinq et le connaissance je pense que ça va le faire bientôt.

LE TRIPTYQUE DE FONTANIL : Du grand Alexandre, j'ai pas tous les classements (j'ai eu les infos pendant la remise de prix de Vonnas et j'ai pas tout bien entendu) mais il a fait deuxième de la troisième étapes, 6ème du CLM ind. et serait dans les cinq premiers du générale. Jean Pierre et Jean François on bien fait les trois étapes alors que Sébastien Mazuy n'aurait pas participé à la troisième ? ? ?

VONNAS : Une super course avec au départ le champion du monde Master 2 FFC une moyenne de 41,200 km/h 98 coureurs au départ. Trois échappés en toutes fin de courses et un peloton d'une soixantaine de coureurs pour un sprint bien mouventé pour la quatrième place. Si Ballou lâché à la mi course (Enfin la mi course c'était quasiment la distance d'une course de 4 Ufolep) a abandonné pour voir l'arrivée et Christian lui laché a trois tours de la fin, il y avait encore dans ce peloton Yvan qui termine dans la premier quart du peloton, Damien également qui monte un nouvel fois sur un podium en remportant le classement de la catégorie Ufolep 3&4 (il va y prendre gout au podium, encore une super coupe un super lot) moi je prend la 8ème place du scratch, je remporte un super trophé en étant premier du classement des coureurs Ufolep toutes catégorie confondus et 4ème du classement Master 2 toutes fédérations, Thomas mon fidèle poisson pilote qui une nouvelle fois m'a bien débroussaillé le terrain à plus de 50 à l'heure. Je devrais avoir tout les classements tous le monde a été classés grace à la précence d'une caméra pour facilité le travail des commissaires, une idée à retenir pour les organisations Ufolep de nos jours un PC portable, une web cam un petit logiciel rien de bien couteux pour donner plus de crédit aux courses et moins de frustation pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 11:29

effectivement j'ai fait le chrono de 4 km en 5min 35 sec
la montee de fin de matinee de 7 km a 10% et je fais 6eme en 1ere caté.

apres la course de l'apres midi ne faisait que 50km !!! et pas avant 16h00 donc j'ai decidée de ne pas la faire car avec encore 2 heures de voyage pour le retour sur Bourg ça faisait beaucoup apres s'etre levé a 5h le matin...

voila mais ce fut une bonne préparation pour la route de saone et loire...

bye
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 11:46

10 bornes de compétition, même à haut régime moi j'appel cela une petite préparation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 12:12

Petite réctification suite à consultation du site internet de Meximieux.

Eric est classé 9ème en 2ème catégorie, a la 8ème place l'on trouve José ROSA de Meximieux qui sur la photo du sprint est visible les mains en haut du guidon autour de la 15ème place ? ? ? ?

Daniel lui est classé 7ème et non 6ème sur une photo (il y en a un certains nombres) passe au pied du podium presque sur la même ligne du quatrième et est donc classé après tous ceux qui se trouvait sur la même ligne que lui
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 12:34

oui comme tu veux mais j'etais en vacances 2 semaines et j'ai beaucoup roulé avec 4 sorties et environ 500 bornes par semaines.

alors la preparation ça ira je pense !!!

on verra dans 15 jours .........
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 12:47

y aurait pas comme un différent avec meximieux meme si ca jouait pas les points ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 21:17

en tous cas,bravo a tous bravo !!!

et surtout a toi pon pote DAMIEN,pour ton week end prolifique qui restera marqué dans ta mémoire cheers bravo respect biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 21:36

c petit probleme de resultat alors que la photo est flagrante c grave mais d'ou cela peut 'il d'on venir Question Question . quand meme pas a cause d'un petit titre de canpeon de l'ain non non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 21:38

tom's a écrit:
y aurait pas comme un différent avec meximieux meme si ca jouait pas les points ?

Ouais, on peut se le demander Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 21:40

fredo a écrit:
en tous cas,bravo a tous bravo !!!

et surtout a toi pon pote DAMIEN,pour ton week end prolifique qui restera marqué dans ta mémoire cheers bravo respect biere !!!
Merci l'ami Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 21:46

he he il est content le fredo tu as vu dams comme il t'aime ce gars la Question Question Shocked en thous cas a present arrive les courses comme il les aimes c a son tours de faire des points Neutral je sius sur qu'il en a une grosse envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 21:59

balloo a écrit:
he he il est content le fredo tu as vu dams comme il t'aime ce gars la Question Question Shocked en thous cas a present arrive les courses comme il les aimes c a son tours de faire des points Neutral je sius sur qu'il en a une grosse envie Cool

c'est sur et en plus, il a de bonnes cannes en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 22:41

bravo a nos 4 valeureux coureurs...dam's, haribo, balloo et maitre maestre qui ont osé s aventurer en terre inconnue...felicitations bravo et que ca vous serve non de dieu !!!Suspect sinon qu on m explique comment 2 guss sont capables de suivre d arriver pas mal classés au milieu d une horde de coursiers qui normalement sont dans des catégories dites plus rapide et une distance plus longue ...confused oui enfin en gros bougez vous le cul en 3, on s amuserez bien mieux tous en 1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 22:53

tom's a écrit:
bravo a nos 4 valeureux coureurs...dam's, haribo, balloo et maitre maestre qui ont osé s aventurer en terre inconnue...felicitations bravo et que ca vous serve non de dieu !!!Suspect sinon qu on m explique comment 2 guss sont capables de suivre d arriver pas mal classés au milieu d une horde de coursiers qui normalement sont dans des catégories dites plus rapide et une distance plus longue ...confused oui enfin en gros bougez vous le cul en 3, on s amuserez bien mieux tous en 1 jocolor
Excellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 23:01

euh...g t quand même serieux...pale
z avez pas eu l air dans chier tant que ca quand même...z etiez bien au chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 23:12

tom's a écrit:
euh...g t quand même serieux...pale
z avez pas eu l air dans chier tant que ca quand même...z etiez bien au chaud non?

Ben disons que j'étais dans le rouge lors des 5/6 derniers tours et heureusement que les 3 derniers tours étaient moins rapide. Sinon, c'était
Arrow Par contre, j'ai trouvé cette course très sympa et de pouvoir rouler avec plus fort que soit permet de se rendre compte de la différence de niveau. Perso, je t'ai trouvé plutot facile et je pensais meme que tu allais pouvoir t'échapper. Coach, vraiment impressionnant au sprint, ca déménage
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 23:17

Félicitations damien, ça fait vraiment plaisir, maintenant que tu a senti la victoire de prés, tu va nous en claquer une petite avec la forme que tu as.bravo bravo
Bravo kev et bien venu parmi nous en 2, vivement la prochaine course qu'on leur montre de quel bois on se chauffe au thou vélo:respect:

Facile à dire tom mais plus dure à faire, effectivement ce serait cool, mais dés fois ca fait peur quand tu vois les mobilettes qu'il y a en 1:scooter: , mais le fait de tous courir ensemble serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyLun 2 Juin - 23:20

eups, j'ai oublié de te féliciter coach, bravo pour cette belle place vu le niveau qu'il y avait c'est top.bravo bravo bravo Quand il y a un sprint le coach il est toujours là qui rode. On devrait en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyMar 3 Juin - 12:48

balloo a écrit:
c petit probleme de resultat alors que la photo est flagrante c grave mais d'ou cela peut 'il d'on venir Question Question . quand meme pas a cause d'un petit titre de canpeon de l'ain non non Question Question

Non je pense pas, il doit avoir autre chose mais quoi ? ? enfin bon j'ai peut être une idée mais bon vait en resté là, comme m'a dit Eric c'est pas grave je vais allez rouler deux fois plus et la prochaine fois je passerai la ligne tous seul devant et il auront le temps de le prendre mon numéro de dossard et dans le bon ordre
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyMar 3 Juin - 12:55

ALEX a écrit:
eups, j'ai oublié de te féliciter coach, bravo pour cette belle place vu le niveau qu'il y avait c'est top.bravo bravo bravo Quand il y a un sprint le coach il est toujours là qui rode. On devrait en prendre de la graine.

Moi je prend le départ des courses juste pour faire le sprint à l'arrivée, le reste de la course c'est presque un détail. Y a plus rapide que moi mais peut importe mon plaisir c'est de trouvé le bonne abri, la bonne aspi, le bon frottement. Etre battu par plus fort n'ai pas un problème mais être battu parce que mal goupillé mon truc me fait vraiment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C..... quelque soit l'enjeu quand je rentre dans un sprint je pense plus a rien juste à être le meilleur, parfois c'est un peu ridicule je l'avoue vu la place à disputer ou l'importance de la course mais bon j'ai dans ces moments un manque sérieux de réel lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyMar 3 Juin - 13:02

tom's a écrit:
bravo a nos 4 valeureux coureurs...dam's, haribo, balloo et maitre maestre qui ont osé s aventurer en terre inconnue...felicitations bravo et que ca vous serve non de dieu !!!Suspect sinon qu on m explique comment 2 guss sont capables de suivre d arriver pas mal classés au milieu d une horde de coursiers qui normalement sont dans des catégories dites plus rapide et une distance plus longue ...confused oui enfin en gros bougez vous le cul en 3, on s amuserez bien mieux tous en 1 jocolor

C'est vrai la façon de courir est certe différente mais le niveau était quand même supérieur à celui des 1er Ufolep. Le vainqueur il est 1er FFC le second champion du monde Master 2 FFC. Alors vous au milieu parfois dans le dur mais encore présent à l'arrivée je dis quand même faut y croire en vos jambes, il faut pas allez non plus faire n'importe quoi mais en attaquant de façon intéligente en construisant votre course y a pas à dire vous pouvez le faire en 3 Ufolep faut vous bougez le cul bordel vous etes psa des nazes vous etes aussi bon voir meme plus que les autres coureurs de 3ème catégories, c'est dans vos têtes que ça se passe. Vous avez su vous faire mal pour suivre des gars qui court ou on courru en Elite alors merde c'est pas une bande de patapon qui va vous resister.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyMar 3 Juin - 23:26

Coach a écrit:
tom's a écrit:
bravo a nos 4 valeureux coureurs...dam's, haribo, balloo et maitre maestre qui ont osé s aventurer en terre inconnue...felicitations bravo et que ca vous serve non de dieu !!!Suspect sinon qu on m explique comment 2 guss sont capables de suivre d arriver pas mal classés au milieu d une horde de coursiers qui normalement sont dans des catégories dites plus rapide et une distance plus longue ...confused oui enfin en gros bougez vous le cul en 3, on s amuserez bien mieux tous en 1 jocolor

C'est vrai la façon de courir est certe différente mais le niveau était quand même supérieur à celui des 1er Ufolep. Le vainqueur il est 1er FFC le second champion du monde Master 2 FFC. Alors vous au milieu parfois dans le dur mais encore présent à l'arrivée je dis quand même faut y croire en vos jambes, il faut pas allez non plus faire n'importe quoi mais en attaquant de façon intéligente en construisant votre course y a pas à dire vous pouvez le faire en 3 Ufolep faut vous bougez le cul bordel vous etes psa des nazes vous etes aussi bon voir meme plus que les autres coureurs de 3ème catégories, c'est dans vos têtes que ça se passe. Vous avez su vous faire mal pour suivre des gars qui court ou on courru en Elite alors merde c'est pas une bande de patapon qui va vous resister.
Patapon lol! Non mais c'est sur que ca donne confiance et que l'envie est là pour avoir d'autres résultats. J'imagine qu'Yvan pense la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END EmptyMer 4 Juin - 9:16

Oui c'est sur une course comme Vonnas ça fait plaisir et ça donne confiance, notamment pour encore tenir dimanche au championnat.
Maintenant les courses se suivent et ne se ressemble pas et tout peut arriver ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU WEEK END   RESULTAT DU WEEK END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT DU WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end de la Pentecote
» CE WEEK END DE PAQUES
» COURSES DU WEEK END DU 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser