| Chute d'hier | |
|
+4Haribo fredo Damien Maublanc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maublanc Timide
| Sujet: Chute d'hier Lun 20 Aoû - 17:54 | |
| On pensait bien voir des maillots jaunes rouler sur des roses, mais quand meme pas les tacler dans les virages !!! lol Ce message s'adresse à votre coureur qui est tombé avec le notre hier, pour lui dire que Florent s'en tire avec 2 points de suture au coude et de belles plaies, et pour souhaiter à votre coursier un bon rétablissement... A + | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Chute d'hier Lun 20 Aoû - 19:27 | |
| Salut,
Je me joins à toi pour leur souhaiter de vite récupérer de cette chute. Qui a chuter du Thou ?
A+++ | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Chute d'hier Lun 20 Aoû - 22:11 | |
| - Maublanc a écrit:
- On pensait bien voir des maillots jaunes rouler sur des roses, mais quand meme pas les tacler dans les virages !!! lol
Ce message s'adresse à votre coureur qui est tombé avec le notre hier, pour lui dire que Florent s'en tire avec 2 points de suture au coude et de belles plaies, et pour souhaiter à votre coursier un bon rétablissement... A + merci pour l'info!j'éspère que ce n'est pas trop grave non plus pour le coureur du thou... sympa le message de prompt rétablissement pour notre coursier(qui c'est??)! bon rétablissement a florent ! | |
|
| |
Maublanc Timide
| Sujet: Re: Chute d'hier Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| Votre coureur qui a chuté est un gars cheveux bruns bouclés, plutot sympa, casque bleu, sur un SCOTT ??? je crois, qui court en 1er caté. Je crois qu'il ne s'est pas fait trop de mal. Enfin ça doit brûler qd meme. | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Lun 20 Aoû - 22:57 | |
| C'est surement Thierry Jacquet ! J'espère qu'il va bien ainsi que ton collègue Florent.
A++++ | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Mar 21 Aoû - 17:43 | |
| - Damien a écrit:
- C'est surement Thierry Jacquet !
J'espère qu'il va bien ainsi que ton collègue Florent.
A++++ c'est bien de thierry dont il s'agit!j'ai eu de ses nouvelles,et tout va bien.un peu de vernis enlevé,des cocottes de freins un peu rappées,il se sent d'attaque pour courir dimanche! c'est du vieux solide,ça !un warrior !! il est embèté d'avoir causé la chute du coureur de moulin a vent,bien qu'il ne se soient pas toucher...ils se sont parlés,et tout est clean entre eux . seul avantage de cette chute,peut ètre prendra-t-il conscience de la nécéssité urgentissime de changer l'éspèce de bol bleu des années 90 qui lui protège le cibouleau?? on a une image de marque,quoi,merde ............ | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| c'est de bonnes nouvelles, tant mieux. a++++ | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Chute d'hier Mar 21 Aoû - 19:40 | |
| Salut les coursiers D'après ce que j'ai pu lire, il s'en est passé des choses pendant mes courtes vacances Mais tout semble rentrer dans l'ordre, et les collègues se remettent de leur gamelle. Dans tout ça, je ne vois pas les résultats qu'on fait les Thous au cours des 3 dernieres courses (dimanche 12, mercredi 15 et dimanche 19). Ceux sont'elles bien passées et avez-vous marqué des points Qui envisage d'aller dimanche à la course de côte ? Quelqu'un peut'il nous commenter celle-ci ? | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Mar 21 Aoû - 19:47 | |
| - yvan a écrit:
- Salut les coursiers
D'après ce que j'ai pu lire, il s'en est passé des choses pendant mes courtes vacances Mais tout semble rentrer dans l'ordre, et les collègues se remettent de leur gamelle. Dans tout ça, je ne vois pas les résultats qu'on fait les Thous au cours des 3 dernieres courses (dimanche 12, mercredi 15 et dimanche 19). Ceux sont'elles bien passées et avez-vous marqué des points Qui envisage d'aller dimanche à la course de côte ? Quelqu'un peut'il nous commenter celle-ci ? salut yvan!alors,bien les vacances?t'as pédalé? je compte faire la course dimanche a st jean. j'ai marqué quelques points lors des courses dont tu parles,et j'en suis bien heureux.... | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Mar 21 Aoû - 20:17 | |
| Salut Yvan,
Comment vas tu ? Je suis rentré de vacances dimanche matin à 1h du mat mais je suis quand meme allé à la course de Saint André d'Huiriat. Je n'avais pas roulé pendant 15j. J'ai retrouvé Richard et Mauro. 5.5km à faire 12 fois sur un circuit vallonné. Une échappé est partie à 2 coureurs au 3eme ou 4eme tour je crois. Ils finiront ensemble. Comme d'hab, ça ne s'entend pas. J'ai poussé ma geulente tellement cela m'a énervé. Au final, Richard fait 8eme je crois et Mauro et moi meme ont fait peloton.
Pour dimanche, je ne sais pas.
Pas de coureurs en 4 et 2, et présence de Thierry et Christophe en 1er.
A++ | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chute d'hier Mar 21 Aoû - 23:42 | |
| salut yvan ,bien passé tes vacances pour ma part impeccable. pratiquement 15 jours sans vélo ,ca fait du bien pour la course de dimanche a st andré d'huiriat j'ai eu un peu de mal j'ai finit avec des grosse crampes mais j'ai pu accrocher une 8eme place. pour ce qui est de la course a montgriffon montée en ligne elle est tres dure ,si tu est bon grimpeur ca devrait aller ,sprinter s'abstenir .A+ | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Chute d'hier Mer 22 Aoû - 9:23 | |
| Les vacances d'une semaine ceux sont bien passées, je n'ai pas roulé et je me suis laché sur l'apéro et la bouffe Bravo Fredo pour tes points , dans quelle course à tu fais une place ? Je viens de recevoir un mail de Canyon, je devrai recevoir mon vélo ces jours . Du coup je ne sais pas si je vais à la course de dimanche !?! Qui pense s'y rendre : Fred, Damien, Morau, Richard ?? Au fait Morau, ton torticoli est il passait ?? | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chute d'hier Mer 22 Aoû - 10:11 | |
| salut !!! moi je vais a la montee dimanche Tu va avoir un velo canyon? dommage mais tout le monde fait des erreurs dans sa vie !!!! je connis un mec il en a eu 2 et les 2 cadres cassés et pour le sav sur internet mes cou.......!!!! a dimanche pour ceux qui viendront... bye | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Mer 22 Aoû - 13:36 | |
| - SEBMAZUY a écrit:
- salut !!!
moi je vais a la montee dimanche
Tu va avoir un velo canyon? dommage mais tout le monde fait des erreurs dans sa vie !!!! je connis un mec il en a eu 2 et les 2 cadres cassés et pour le sav sur internet mes cou.......!!!! a dimanche pour ceux qui viendront... bye t'inquiètes pas yvan...seb n'est pas forcément objectif,puisqu'il est responsable d'un magasin de vélo ... | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chute d'hier Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| salut a thous ,pour la course de dimanche je ne sais pas si je vais y aller. au fait yvan avec ton nouveau vélo ca va ronfler | |
|
| |
moro39 Tchatcheur
| Sujet: Re: Chute d'hier Jeu 23 Aoû - 13:41 | |
| salut thous salut yvan non j ai encore mal | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Chute d'hier Jeu 23 Aoû - 17:35 | |
| Trop de dopage à la Yvan. Faut de l'entrainement si on ne veut pas choper un torticolis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute d'hier | |
| |
|
| |
| Chute d'hier | |
|